Les discussions

Clé usb

Bjr, SVP j'aimerais savoir comment installer l'anti virus dans une clé usb et comment ça marche. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment se débarasser de ...dfs.pathdone.net

Résolu

Bonjour, Comment se débarasser du virus pathdone.net ?? Une idée ? une expérience ? Merci Configuration: Vista Edition Familiale Premium.SP....

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jclaud59

Avast...

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec Avast. Il est désactivé. Non sécurisé et lorsque j'appuis sur le bouton "Rétablir" j'ai le message suiva...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
buckhulk

Virus win32: malware gen

Bonsoir, j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que je n'arrive pas à m'en sortir ... J'ai depuis quelques jours des messages de mon antivi...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Fish66

Message d'alerte quand je vais sur un site

bonjour , voila depuis tout a l'heure a chaque fois que je vais sur un site internet que je vais tous les jours j'ai un message d'erreur de mon antivi...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ced57680

Antivirus mcafee expiration impossible de désinstaller

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable avec windows 8 et McAfee pré-installé, tout allait bien jusqu'à hier, McAfee arrive à expira...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
whitelpr

Changement de pc et insertion clé avast!

Bonjour, Je cherche de l'aide car je vais bientôt acheter un nouveau PC, plus performant. Je viens de renouveler ma licence payante Avast! mais comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mariloti

Bit defender gèle le pc a l installation

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes J'ai montè un pc a un ami un i5 dernière génération (1150) un pc assez sympa ,puis je l ai formaté en w7 64 bits. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
irongege

La clé regclean deja payer!!

bonjour tout le monde! y a quel que temps j achète reg clean pro et sans m rendre de compte j effacer mail avec mon clé de produit, quel qu' a c ou j ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lolgoblo

Surbaya

J'ai un probleme avec le virus Surbaya. je trouve dés l'ouverture de mon mini pc Samsung Atom ci joint les fichiers OTL et le fichier Extra http://c...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Desinstaller eset smart securite

priere aidez moi a desinstaller eset smart securit sans avoir ni nom d utilisateur ni mot de passe merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une vérification svp.

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main svp. J'ai fait un scan avec AdwCleaner v3.007 mais avant de nettoyer est-ce que quelqu'un peut me dir...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Avira : où est le mode expert ? [icmp flooding]

Bonjour, récemment un ami a eu ce problème sur son ordinateur ; des messages d'Avira disant ''ICMP Flooding autorisé sur l'adaptateur". Depuis, sa co...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
EvilRoller0

Mon ordi ne répond plus

Bonjour, Depuis cet après-midi, mon ordi ne répond plus . En début d'aprem, j'ai essayé de connecter mon imprimante à mon pc portable . Je n'ai rie...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jacques.gache

Kaspersky internet security 2014

J'ai remplacé mon antivirus Kaspersky Internet Security pour PC par la version 2014 achetée en magasin. Depuis l'installation, mon ordinateur est deve...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie exploit-fio

Bonjour, J'ai eu ce message d'erreur 'cheval de troie - Exploit-fio!eve2013-2423' Comment le supprimer sous vista ? Je n'ai plus accès à internet ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Avast ou bitdefender

Bonjour, J''hésite entre 2 antivirus, avast ou Bitdefender essential 2014. J'aimerai savoir lequel est le plus performant, et quels sont vos avis. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
vixa1

Problème avast

Bonjour, Mon Avast détecte des "faux-postif", Comment mettre une exception ? Car quand j'extrait le .exe sur mon bureau en désactivant mon Anti-Vi...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
romu23

Antivirus

bonsoir les frères s'il vous plait,quelle est l'antivirus gratuit le plus puissant? merci!

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment désinstaller l'anti-virus avast??

Résolu

salut, j'avais l'anti-virus kaspersky mais sa license a expiré alors j'ai installée avast avant de le désinstaller ,et maintenant mon pc est tropp le...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
yas16

Impossible de relancer mon antivirus kaspersky

Bonjour, suite a la suppresion d'un fichier mkv j'ai du relancer mon pc en mode selectif, depuis il ne veut plus redemarrer en mode normal et me d...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Problème minecraft optifine ultra

Bonjour, J'ai un problème avec un mod bien connu de minecraft, Optifine Ultra. A chaque fois que je veux lancer le jeu en solo, il y a 90% de...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arréter les pages de publicites

bonsoir, comment enlever les pages de publicité qui sortent sans arret merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkiLLoF

Supprimer start.qone8

Bonsoir J' ai respecté la marche à suivre, je suis à FEC Upload : sur FEC Upload et donne les liens obtenus en échange Mais je donne le...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Ordinateur trop lent et ouvre des pages seul

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131014_y7x8p6n13j10

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
buckhulk

Bloquage

Mon anti virus est bloqué en mode désactivé je n'arrive plus a le remettre en fonction si quelqu'un peut m'aider en me renseignant merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jacques.gache

Tuneup

Résolu

bonjour , je viens vous demandez votre aide , mon antivirus tuneUp a remplacé avast dernièrement est il payant ? s affiche souvent -an invalide argume...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
gpnur

Spams

Résolu

Bonjour, Je suis ambetté car à chaque fois que j'ouvre une page google, des spams apparaissent.. Comment faire pour ne pas en avoir ?? Merci pour v...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus : svchost.exe help

Bonjour, à tous. Je viens en quête d'aide. Mon petit frère à installer un truc zarb venant d'un lien obscure, et maintenant quand on allume le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Zephyr

Comment desinstaller avast [resolu]

Résolu

L'installation d'avast à été interrompu; Avast ne se trouve donc pas dans les programmes installes mais plutôt dans programme /files. On n'arrive plus...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
evaline

Souci avec avast

Bonjour, je viens de désinstaller Avast puis de le réinstaller (version 9.0.2006) car celui-ci ne réagissait à rien dans les mises à jour, (j'ai winwo...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Fish66

Probleme antimalware service executable

Bonjour, Bonsoir Depuis quelque semaines, J'ai remarquer que mon PC ramait. J'ai ouvert le gestionnaire des taches et la surprise je vois un processu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
juclem73

Virus sécurité web avira

Bonjour, Je souhaiterais réactiver la protection web Avira. Merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast: non sécurisé

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour d'Avast, celui me dit: "non sécurisé. L'avast antivirus! est désactivé". Lorsque je clique sur...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
armelleb

Anti-spyware

Bonjour, Bonsoir, Je voudrai Svp que vous m'indiqiez le meilleur ANTI-SPYWARE Gratuit a telecharger D'avance je vous en remercie.

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre parasite

Résolu

Bonjour. Comment me débarrasser d'une fenêtre persistante. J'ai tout essayé sans résultat. MERCI d'avance. En voici la teneur : Sécurité internet...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast online security.

Bonjour, Je viens de remarquer sur Mozilla Firefox, dans le gestionnaire de modules complémentaires, que " Avast Online Sécurity 9.0.2006.53 " étai...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
manu.50

Anti virus security pro

Bonjour, Je souhaite downloader Spy hunter mais le virus m'empêche meme de le downloader. plusieurs recommandent de downloader via le mode sans éc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
boule97

Avast ne sécurise plus mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai une version payante d'avast, et il me dit qu'il ne protège plus mon PC, toues les fonctions son désactiver, je ne peut plus effectue...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jacques.gache

Mise a jour avast

Bonjour, J'ai mis a jour Avast Premier 9 et après avoir télécharger la mise a jour, installer, redemander, le logiciel ne veux plus s'ouvrir et il...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
anopso

Desinstaller l'antivirus pack serenité darty

Bonjour, je cherche desesperement comment desinstaller l'antivirus pack serenité de darty, j'ai deja essayer en passant par le panneau de configurati...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
m

Problème pour télécharger kapresky sous windows 8.

Résolu

J'ai acheté Kaspersky anti-virus en ligne, et lorsque je veux l'installer sur mon pc Windows 8, un message apparaît "cette application ne peut pas s'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Wanda87

Heu... personne ne connait outpost (antivirus et firewall)

Bonjour, Suis nouveau ici, d'ailleurs ma question doit le faire comprendre. J'ai listé plus de 500 questions sur ce forum sans trouver une allusi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
draille

Quarantaine avast saturée

Résolu

Bonjour, Que faire quand avast signale que la mise en quarantaine est impossible pour cause de saturation? Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
STARGATE43

Quel anti virus gratuit pour acer one?

Quel anti virus gratuit puis je installer sur mon net book ace one et comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
alihawari

Anti-virus orange

Bonjour, mon ordinateur a eu un virus et ne se connectait plus à internet. je l'ai re initialiser et la première chose que je veux faire est d'insta...

Utilisateur anonyme

Avast free antivirus importan

Résolu

bonsoir, J'aimerais savoir j'ai télécharger avast fre je me demande s'il contient un parfeu ?? si oui je dois enlevé mon parfeu windows merci b...

tribun

Éliminer virus en quarantaine

Résolu

bonjour, j'ai contracté le virus suivant sous protection Microsoft Security Essential : cheval de troie - Rogue Win32/Winwebsec le système anti...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Alternative a delfix

Résolu

Bonjour, à tous J'aimerais savoir s'il existe un outil qui serait l'équivalent de Delfix, qui effacerait les points de restauration Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast

bonjour j'aimerai savoir, si on peu mettre avast gratuit sur mon disc extéieur, le mettre ensuite sur un autre pc. merci

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
zaaaaap76
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 22 145