Les discussions

Supprimer virus

 Résolu

Salut, Aidez-moi à me débarrasser d'un virus qui fait que tout ce qui est document est visible comme raccourci. Mon anti-virus est Micrisoft Secur...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
goungoulou2

Security

slt est il possible dinstalé avast et microsoft securuty sur un pc

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lilidurhone

Intrusion: gen:trojan.heur.fu.huz@agtyjtb

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une alerte qui ne dit que mon antivirus ( Securitoo de orange) à bloqué une saleté, dans mon DD externe (G)mais qu'il ne peut pas l...

26 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus security pro

Bonjour, Je pense avoir résolu le p^m en faisant une restauration antérieure à l'attaque de ce maudit casse pieds "antivirus security pro". J'ai cho...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Protection windows 8

 Résolu

Salut à tous, J'utilise depuis une quinzaine windows 8 et j'ai viré norton (préinstallé) que je n'apprécie pas beaucoup. J'ai cherché un peu et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
patoune71

Impossible d activer windows defender et de faire sa mise a jour

bonjour apres avoir telecharge free download manager mes antivirus ont plante impossible de faire la mise a jour de avast internet security 2012 et...

22 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
juju666

Suppression virus avast : msil:bitcoinminner

Bonjour, Après un scan avec avast..celui-ci a détecté 2 virus (venant tout les 2 du dossier system32) mais une fois que je clique sur "Appliquer" af...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Malwarebyte tourne en rond

 Résolu

Bonjour à tous, Aprés un scan avec Malwarebyte: celui ci tourne en rond sur : malwarebyte C:\programdata\\\\\\\\ avec une multitude d'antislash....

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
damien

Activation de windows defender impossible

 Résolu

Bonjour, La protection anti-virus de mon ordinateur est assurée par Norton Internet Security 2013. De ce fait, Windows Defender a été désactivé au...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
maz

Malwarebytes: version totalement gratuite (sans période d'essai)

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Malwarebytes il y a quelque temps, mais il semblerait que ce soit la version payante, avec période d'essai que j'ai télécha...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lilidurhone

Installation bitdefender 2013

Bonjour, Sous windows 8, comment installer correctement Bit Defender, car le chargement des services ne s'effectue pas, cela fait deux jours que ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
David de Bitdefender

Pc lent

Bonjour à tous, Le Pc de ma compagne devient de plus en plus lent avec le temps. J'ai l'impression que le disque dur est trop souvent sollicité,mêm...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lilidurhone

Impossible de lancer usbfix

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas lancer USBFIX. A la fin de la recherche, il m'indique " windows ne trouve pas 'U:\UsbFix [Scan 7] M2102650.txt. Vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
@rno

Comment savoir si c'est un bon antivirus

Bonjour, comment savoir si c'est un bon antivirus Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé usb et dossiers infestés par trojan ne peuvent s'ouvrir

Bonjour, Je cherche à régler un problème auquel d'autres internautes sont confrontés : dans ma clé USB, tous les dossiers ne peuvent s'ouvrir , Ava...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
juju666

Problème maj avast

Bonsoir, J'ai acheté une licence AVAST et lors de la MAJ du logiciel j'ai le message suivant : "L'instruction 0x004115f4 emploie l'adresse mémoire0...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
lilidurhone

Deux parasites : babylon-tolbar et sweetlm

bonjour , sont ils des trojans , vers ?? etc, : je n'arrive pas à m'en débarasser sous windows 7 64 bits malgré antivirus Fsecure , malwareb...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
moricio1

Zhpdiag

bonjour voila je vien a vous afin de savoir si mon pc a des virus j'ai fait un rapport ZhpDiag a vous les expert :) https://www.cjoint.com/c/CJfoE...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
kingk06

Securite

bonjour chers amis aidez moi a trouver le meilleur antivirus de longue duree gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jimpix

Antivirus et windows 8

Bonjour, j'ai acheté ce pc pour ma fille et j'aurai aimé savoir s'il fallait installer un antivirus avec Windows 8 j'ai lu sur ce même forum que cer...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
malae2

Avast

Bonjour, J'ai reçu un message d'Avast me signalant un site avec risques de publishing. J'ai fait l'erreur d'ignorer l'avertissement. Comment faire ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Kaféolé14

Que pensez vous du logiciel version complète de malwarebytes

 Résolu/Fermé

bonjour, Que pensez vous du logiciel MALWAREBYTES anti-malware en version gratuite ? j'ai désinstallé Malware Protector. je viens de POUVOIR lanc...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
lilidurhone

Comment enlever lavasoft de mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox, cela m'ouvre une page de recherche lavasoft (sans adresse dans la b...

28 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
geekaume

Antivirus

Bonjour, Qu'elle est le meilleur anti virus le payé est-il mieux ou le gratuit est aussi bon .Merci !!! Mes amies de m'aider xx Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
S4T3K

Rootkit

Bonjour, j'ai un antivirus Mac fee et quand je fais analyser il y a toujours le rootkit qui apparait surtout a 98% le rootkit est toujours la. je...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Comment s'installe qv06 ?

Bonjour, quels sont les serveurs (softonic, 01net ?) de téléchargement qui installent qv06 dans nos navigateurs ? amicalement, fpiat

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Piégé par qvo6!

Bonjour, me voici donc collé à ce qv06 dont j'ignorais l'existence jusqu'à présent... J'espère qu'une âme charitable m'indiquera les manip' pour m'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pc bloqué par faux antivirus : antivirus security pro

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62 Comme le titre l'indique, j'ai un faux antivirus qui à bloqué un pc portable. J'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Olivier

Lissence

 Résolu

Je cherche une lissence pour l'Avast internet sécurity antivirus vu que j'ai une copie dont la lissence est expirée.

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ahmedprof

Qone8

Comment désinstaller qone8 sur PC tout en Samsung avec Windows 8 ;installer par erreur sur IE10,Chrome et Firefox , j'ai tout essayé Malware bytes A...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Latulipe52

Microsoft security essentials

bonjour, j'ai dû desinstaller MSE suite à des ralentissements recurents sur mon pc compact celeron 900 simple coeur, win 7, et depuis l'icone MSE res...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lelorrain54

Cheval de troie clef usb - dossiers en raccourcis

Bonjour, Mon antivirus Kaspersky a supprimé tous les documents sur mon dur disque dur externe a cause d'un virus'cheval de trois' qui a transformer...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
zinebben2

Recherche d'antivirus gratuit sans version d'essai

Bonjour, depuis que j'ai refait une mise a zéro de mon ordinateur, je ne trouve que des versions d'essai d'antivirus qui me dure entre 30 à 60 jou...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
niki

Impossible désinstaller bitdefender

Bonjour, Je rencontre un problème : je suis dans l'impossibilité de désinstaller bitdefender ni de le réinstaller. Je possède la version à vie. De...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
David de Bitdefender

Macafee internet sécurity

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau Pc portable qui inclus MacAffe anti virus, je possède AVG2014 que j'ai installé et je n'arrive pas a supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Fish66

App data roaming

Bonjour a vous Depuis quelques jours, à chaque fois que j'allume mon pc, Avast me prévient qu'une page web infectée a été bloquée. A chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Problème avast antivirus gratuit et windows 8

Bonjour, je suis sur windows 8 depuis 8 mois et j'ai décidé de désinstaller avira, malewarebytes et comodo firewall au profit de la version gratuite ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jacques.gache

Ordi lent et problème éjection clé usb

 Résolu

Depuis quelques jours je trouve que mon ordinateur est plus lent (windows et navigateur). De plus, il m'est impossible d'éjecter mes clés usb (malgré...

41 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kingk06

Avast internet security pour pc 1 an

Bonjour, ou joint-on le service client AVAST. je viens de recevoir un mail, disant que je n'avais pas avast alors que le prélèvement bancaire est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
SkiLLoF

Avoir la cles de licence

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0comment je peut faire pr avoir la cles de lisence

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.

Email bizarre !!!

Bonjour à tous, Je suis nouvelle et complètement larguée en informatique !! Voilà, j'ai reçu cet email : Hi I advise this link : majaserc.si/_insta...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Caligula786

Comment désinstaller l'antivirus intégré dans windows 8?

Bonjour, j'avais ouvert un sujet hier mais je n'ai pas vraiment reçu de réponse De plus ma question n'était pas complète https://forums.commentcam...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jacques.gache

Installation antivirus kapersky

Bonjour, J'ai renouvelé et payé le réabonnement pour 1 an à Kapersky 2014, pour 3 PC. Un N° de code d'activation m'a été donné. Alors qu'un PC a pu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tribun

Avast n'y arrive pas....

 Résolu

Bonsoir.... Pas dans mes "habitudes" de choper des saletés, mais bon...j'ai dû déc...cette fois ?! Avast me trouve un rootkit, de dangerosité "éle...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
poupougne13

Antivirus gratuit pour tablette samsung

comment faire pour mettre un antivirus gratuit sur une tablette samsung merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jacques.gache

Avast détecte vbs:malware-gen pc tout neuf windows 8

Bonjour, voilà je m'explique je vais sur l'ordinateur je mets ma clé USB pour Imprimer mon C.V et la Avast détecte vbs Malware-gen voici la Quarantain...

36 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Generic33.bzcs

 Résolu

depuis ce soir , j'ai un message d'AVG qui me dit que j'ai une menace détectée Cheval de Troie : generic33.bzcs et aussi IDP.Program.D1B0A5...

42 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

[chest] c:\windows\syswow64\flashplayerupdateservice.exe supprim

Bonjour, depuis quelques heures j'ai mon anti-virus (Avast) qui me dit toutes les minutes qu'il a bloqué un cheval de Troie : [Chest] C:\Windows\Sys...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Desinstallation

Bonjour, svp comment je peux desinstaller anti verus microsoft security essential Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
fabul

Arnaques ?

BIEN QU' AYANT RECU LA CONFIRMATION DE MA COMMANDE, AVAST ME BOMBARDE D' EXPIRATION DE MA LICENSE A CHAQUE FOIS QUE JE ME BRANCHE SUR INTERNET !CELA D...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 22 002