Les discussions

Bjr probleme d'activation windows defender

 Résolu

voila je vient d'acheter un ordi portable Toshiba avec Windows 8.1. j'ai desinstaller mcaffe et j'ai installer avira. suite a plusieur virus Windows d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lilidurhone

Virus ou piratage de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider? Je me suis abonnée à une page facebook; "plus belle la vie" exactement ou l'on peut laisser des commentaires sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lilidurhone

Antivirus free avast pour vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller FREE AVAST anti-virus, ayant depuis une quinzaine de jours des problèmes avec le Centre de Sécurité WINDOWS, qui...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
eric

Virus searchu code 406

Bonjour, J'ai un gros probleme avec le virus "searchu code 406". Je n'arrive plus du tout a entrer dans mon systeme, impossible de telecharger quoiqu...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lilidurhone

Exploit:java/majava

 Résolu

Bonjour Lors d'une analyse poussée, mon AV (F.Secure) vient de trouver deux virus identiques: Exploit:Java/Majava qu'il a mis en quarantaine: ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Problème avec microsoft security essential

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ni comment mais security essential ne démarre plus. A chaque démarrage du pc un message d'erreur s'affiche. Quand ...

40 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
comesta

À l'aide message qui revient souvent

bonjour, je reçois un message souvent: adresse URL bloquée!!!!! IP 173.193.180.131 que dois-je faire? merci pour la réponse. salutations

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Ordinateur besoin d'un nettoyage !

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Packard Bell qui a maintenant 4 ans, j'essaye de l'entretenir du mieux que je peux mais je pense avoir atteint mes li...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kingk06

Fichiers et dossiers sur clé usb en racourçi

 Fermé

Bonjour, hé les amis! jai un virus qui transforme mes fichiers et dossiers sur clé USB en racourçi de 1 et 2K, aidez moi! please!

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
baladur13

Ordi bloquer par antivirus

Bonjour voici mon pb je suis bloque par un soit disant antivirus security pro qui me détecté des virus A la lecture des messages sur le site j ai don...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Fish66

Problème d'installation

avast! installation cannot continue becouse it was started without administrator privileges. to fix this issue, please log off and log in again as an ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tanteelise

Impossible de supprimer ce foutu search protect conduit !!!!

salut, je recherche qq1 qui pourrait m'aider ( car je suis pas tres douée en info, juste un peu ) pour supprimer ce logiciel malveillant qui fout le...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Je un souci avec mon pc hp je n'arrive pas a installer avast

 Résolu

Bonjour, je un souci avec mon ordinateur HP, je veux installer avast me rien se passe, même comme je veux installer aussi les offices rien toujour...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kingk06

Compatibilité antivirus et jeu pc ?

Bonsoir, est-ce qu'un antivirus peut bloquer un jeu PC ? Voilà mon problème : je n'arrive plus à ouvrir mon jeu Caesar IV, alors qu'il fonctionnait...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus qui me rend fou

visible, indetectable par avast, mais qui rend les fichiers invisibles sur le flask disk aprés enregistrement, quoi faire mes amis ?

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kingk06

Avast s arrette

Bonjour, ma date va expirer dans 2jours et je ne sais pas payer pour avoir un antivirus avast que dois je faire ? merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, je n arrive pas a telecharger l appli avast anti virus gratuite Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scan rapide avast

Bonjours, alors voila je suis en train de faire un scan rapide avec avast mais il ne fait rien, il n'y a pas de vitesse ... Pouvez vous m'aider s'il v...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour désinfecter mon pc

Bonjour, Qui pourrait m'aider à désinfecter mon pc ? Je déjà utilisé Ccleaner puis AdwCleaner. Où puis-je poster les 2 rapports avant et après nettoy...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
fanfouedelamotte

Winpatrol + spybot + kaspersky

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir si on peut rajouter à un antivirus exemple kaspersky, winpatrol et spybot? Ou est-ce déconseillé? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
RaleBol les PB

Supprimer search.us.com sur mozilla firefox

Comment faire pour supprimer Search.us.com sur Mozilla Firefox. Il s'affiche toujours comme navigateur malgré la désinstallation et la réinstallation ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Kamerly

Ordinateur

Bonjour, pourquoi mon ordinateur ce bloc a chaque fois .lorsque je commence a connecté j'ouvre un site internet ce bloc est dit fois je clic sur m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Fish66

Anti virus uninstallable

Bonjour, je possede la version commerciale , pour 3 ordinateurs, j'ai formaté plusieurs fois l'un de mes PC , en voulant reinstallé kaspersky , un...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kingk06

Prolongation licence gratuite avast!

 Résolu

Bonjour, Je vais dans quelques jours changer de PC. Mon antivirus est Avast! gratuit. Comment puis-je prolonger ma licence qui court jusqu'en mars 20...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nathan 60

Meilleur antivirus gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
aurelien 111

Kaspersky security 2014 gros problème

Bonjour J'ai depuis 3jours acheté en direct téléchargé sur la boutique kaspersky Antivirus kaspersky security 2014 pour un poste Je commence à R...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kingk06

Avast ne démarre plus du tout

Bonjour, C'est noté sur le titre avast ne démarre plus même quand j'ouvre et que clique sur démarrer avast, je fais encore un click sur continue d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ambrinet

Problème pour télécharger adwcleaner ....... (contre qvo6..)

 Résolu

Bonjour a tous.... N'étant pas un pro en informatique, je me suis fait piégé par des mises a jours douteuses et mon ordi est plombé.... ca cligno...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
vagakawa

Alternative malwarebytes

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon anti malware, j'avais malwarebytes, mais quand j'analyse avec l'ordi crash ... Il me fait meme craché quand je démarre l...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
greg833

Impossible ouvrir microsoft office suite à installation mcafee

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur neuf avec windows 8 et la suite microsoft office à l'essai. L'antivirus mcfee ayant expiré, j'ai souscrit...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
@res

Mon antivirus ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

bonjours a tous Alors voila mon problème depuis que j'ai restaurer le système de mon pc a une date antérieur mon antivirus (AVG 2014) ne veut ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ChaFA

Cpu à 100% tant que je n'ouvre pas le gestionnaire des tâches

Bonjour à vous ! Cela fait plusieurs mois que j'ai ce problème assez gênant et on m'a dirigé vers ce forum qui pourrait aider à m'en débarrasser. J...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc lent tres lents

bjr j ai telecharger adw mes sa rame toujours je suis pas un pro de l ordi existerais t il un antivirus facile a telecharcher qui marche bien merci...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lilidurhone

Ct2851639

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer CT2851639 merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

50 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Destrio5

Ecran bleu à chaque analyse antivirus

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En effet, au bout d'une heure environ après que je lance l'analyse antivirus, un écran bleu apparaît avec écrit ...

70 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Dihzyx

Acces a internet bloqué à cause d antivirus!

 Résolu

bonjour,si vous pouvez m aider s'il vous plait je suis debutante en informatique internet aussi voila j ai hp 620 ,avec antivirus norton security (an...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lilidurhone

Fichiers qui n'ont pas pu etre scannés avec avast

 Résolu

Bonsoir, j'ai lancé un scan rapide avec avast et à la fin il me dit que certains fichiers n'ont pas pu être scannés et que leur chemin d'accès et i...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windiws defender

 Résolu

Bonjour , est-ce que windows defender est un anti-virus ? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ondile

Spprimer la sauvegarde norton 360 manuellement

bonjour ,alors j'ai désinstallé le norton 360 et j'ai remarqué qu'il a laissé une sauvegarde de 20Go !. quand j'éssaye de la supprimer il dit qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
nassimback

Utilisation avast free version 2014 9.0.2007 ?

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas evident .je cherche ou se trouve mes rapport de scan et surtout COMMENT LES SUPPRIMER . Si vous avez un lien TUTORIEL de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux telecharger l'anti virus sa ne tient pas je ce pas pourq

je veux juste telecharger l'anti virus mais sa ne tient pas ge se pa pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
xtof001

Avast repete en boucle "dropper bloque"

 Résolu

bonjour à tous, tout d'un coup alors que je naviguais pas sur internet j'ai recu une alerte avast puis deux puis une centaiaine. Au moment ou je vo...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer win32/ramnit.f - win32/ramnit.h

Bonjour, je viens de faire un scan sur ma clé usb j'ai ESET SMART SECURITY 6 ; après le scan une fenêtre apparaît indiquant que eset a trouvé des...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Avast

Bonjour, je m'appelle houari je veux une avast enti virus Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
cddede

Désactivé mis à jour de avast

Salut, J'aimerais savoir comment désactivé les mis à jour automatique de Avast. Si vous plait. Merci. - Mathieu1332.

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Mathieu133

Recherche logiciel de nettoyage

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui m'a été fort utile avant un crash de mon PC (et donc que j'ai perdu). C'est un logiciel dont le nom se comp...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Bridget.

Pack sérénité darty cloud

Bonjour, Etant complètement néophyte en informatique, j'essaie de vous soumettre au mieux mon problème. Suite à une panne, notre interlocuteur o...

24 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kingk06

Anti virus

Bonjour, Quel antiviraux gratuit mieux performant qui peut bloquer les panneaux publicitaire et comment on peut installer Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lilidurhone

Est-ce un virus?

 Résolu

bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur et que je veux écrire par exemple mon mot de passe, mon curseur est bloqué. La façon de le débloquer est d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
SkiLLoF

Ouvrir un fichier pdf

Bonjour, j'ai installé: Adobe Reader XI (11.0.4)français Adobe Flash player 11 Pligin Adobe Flash player 11 Active X et je n'arrive pas à ou...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
cddede
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 22 004