Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6851 - 6900 sur un total d'environ 24 900
  • compatibilité norton 360 et Adw cleaner Résolu/Fermé

Bonjour, Norton 360 mon antivirus refuse le téléchargement de Adw cleaner dernière version. j'ai windows XP. Est-ce normal?

mococo | Dernière réponse : mococo 15 janv. 2014
    2 réponses
  • difficulté de connexion avec le serveur Fermé

Bonjour, J'ai installé mon anti virus mais j'ai des problèmes pour la mise à jour du produit , pourtant le débit de la connexion est relativemen...

WAONGO | Dernière réponse : Faeris 15 janv. 2014
    1 réponse
  • probleme conexion internet suite a mise a jour avast Fermé

Bonjour,hier,j'ai répondu à la demande de mise a jour de Avast.Puis il m'a demandé un scan rapide (qui a quand même duré 1 h...) Certains fichiers ont...

celadon30 | Dernière réponse : celadon30 15 janv. 2014
    1 réponse
  • Icones fantômes Mcafee après désinstallation Fermé

Bonjour, J'ai souhaité désinstaller Mcafee qui était vendu avec mon pc pour installer à la place Kaspersky. Seulement voila, j'ai désinstalle...

nicky-l | Dernière réponse : nicky-l 15 janv. 2014
    2 réponses
  • Antivirus avast non désinstaller Fermé

Bonjour! Mon antivirus ne peut pas désinstaller, car j'ai de problème de PC et l'antivirus ne fonctionne pas. Je télécharge l'utilitaire de désinstal...

hossanah | Dernière réponse : kingk06 15 janv. 2014
    2 réponses
  • PROBLEME ANTI VIRUS Résolu/Fermé

Bonsoir, AVAST Software m'a demandé de mettre à jour une version que j'ai effectuée - depuis, un message apparait dans la page d'accueil à chaque foi...

GIGI83130 | Dernière réponse : Electricien 69 14 janv. 2014
    3 réponses
  • norton Fermé

Bonjour, pour norton ne marche pas je n'arrive pas à telechargé merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

gul | Dernière réponse : jacques.gache 14 janv. 2014
    1 réponse
  • Avira antivir bloqué sur mon PC Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise mon portable pour envoyer ce message qui concerne mon pc équipé de windows XP SP3 Ce matin, Avira n'a pu se mettre à jour comm...

daddysnak | Dernière réponse : daddysnak 14 janv. 2014
    25 réponses
  • mouchard ou espion sur ordinateur ou téléphone Fermé

Bonjour, J'ai reçu un sms du 38653 qui me demande d'authentifier mon achat de 106€en saisissant un code ! Achat que je n'ai pas effectué ! Je ne ...

Santorini31 | Dernière réponse : santorini31 14 janv. 2014
    11 réponses
  • j'ai besoin d'une cle d'activation pour mon antivirus Résolu/Fermé

Bonjour tous,j'ai telecharge l'antivirus Kaspersky internet security mai j'ai pas de cle(licence)pour activation,est-ce que quelqu'n peut m'aider?

Nduwayo alai... | Dernière réponse : Destrio5 14 janv. 2014
    3 réponses
  • Yahoo / Avast Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai Avast, cet anti-virus bloque le téléchargement de mes pièces jointes sur Yahoo. Comment puis-je à nouveau les télécharg...

sdf80 | Dernière réponse : Faeris 13 janv. 2014
    1 réponse
  • avast Fermé

bonjour j'ai installé avast pas mal mais j'ai remarquè que quand j'ouvre une page c'est long car il analyse chaque fois également quand je va...

napoleon | Dernière réponse : Faeris 13 janv. 2014
    7 réponses
  • avast 2014 et windows 8 Résolu/Fermé

Bonjour, Petit souci j'arrive à télécharger mais pas à installer avast 2014 sous windows 8... je clique sur oui à la question voulez vous autor...

mme ordi | Dernière réponse : mme ordi 13 janv. 2014
    4 réponses
  • AVG - à quoi correspond la différence de prix SVP ? Fermé

Bonjour, il m'a semblé qu'AVG était un bon compromis entre sécurité et performance de l'ordi pour ceux de mes enfants sous windows 8. Mais d'où v...

ccmceline | Dernière réponse : Faeris 12 janv. 2014
    1 réponse
  • Lenteur et Suppression de 2www.2Find.com de mon ordi! Fermé

Bonjour, Je ne pense pas avoir téléchargé quoi que ce soit mais du jour au lendemain mon ordi était très lent notamment quand je voulais me conne...

anonyma21 | Dernière réponse : anonyma21 12 janv. 2014
    9 réponses
  • antvirus avast 2014 Fermé

Bonjour, avast 2014 est-il fiable ? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

daoudaahmed | Dernière réponse : lilidurhone 12 janv. 2014
    4 réponses
  • Avira antivir Fermé

Bonsoir, j'essaye de désinstaller Avira mais a chaque tentative ( mode sans échec, administrateur ) ( Sous Windows 8 au faite ), et a chaque fois sa ...

Kuro | Dernière réponse : Xodo 12 janv. 2014
    5 réponses
  • probleme desinstallation bitdefender Fermé

Bonjour, après la désinstallation de bitdefender en mode sans echec, je redémarre l'ordi comme il me le demande, mais au redémarrage, j'ai cet écran b...

figaro10 | Dernière réponse : Guillaume5188 12 janv. 2014
    4 réponses
  • coment crée cd bootable norton ghost 15 Fermé

Bonjour, salut tout le monde ,j'ai un pc portable son systém exploitation vista sp 2 32 bits j'ai télécharger norton ghost 15.exe pour cr...

oussa_7 | Dernière réponse : zinou 12 janv. 2014
    8 réponses
  • ecran de pub .... Fermé

salut tout le monde je rencontre un petit probleme j ai systematiquement un ecran de pub qui s affiche a gauche et en bas de mon ecran.... c est ag...

sedgar | Dernière réponse : kingk06 12 janv. 2014
    1 réponse
  • pub Fermé

bonjour, j'ai reçu une carte de voeux virtuelle des programme se sont téléchargés tout seul dans je l'ai regardé pour info je suis nul en informa...

jfembetté | Dernière réponse : jfembetté 11 janv. 2014
    69 réponses
  • téléchargement Fermé

bonjour je vais renouveler mon anti virus kapersky avant de téléchargé la version 2014 Est-ce que je d'désinstalle la version 2013 ?????

tintin 67 | Dernière réponse : Dinath 11 janv. 2014
    1 réponse
  • Bitdefender Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je voudrais installer Bitdefender Antivirus Plus 2013 sur mon PC mais celui ci est un petit Samsung qui ne contient pas d...

Lucas Farineaux | Dernière réponse : Destrio5 11 janv. 2014
    1 réponse
  • anti,,,,, infos Fermé

bonjour a tous bien aimer ce teste https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/#top mais toutes les infos sont p...

paslau35 | Dernière réponse : Electricien 69 11 janv. 2014
    8 réponses
  • Virus ou pas ??? Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir si mon pc est infecté ou non par un virus. Pourriez vous m'aidé à le vérifier ? Merci d'avance. Cordialement. ...

Joce61700 | Dernière réponse : Joce61700 10 janv. 2014
    11 réponses
  • avast internet security - 3 pc, 2 ans Fermé

Bonjour, J'ai acheté fin décembre avast internet security que j'ai payé et que je n'ai jamais activé pour la simple raison que je n'ai jamais recu...

fern | Dernière réponse : Jojo29. 10 janv. 2014
    1 réponse
  • AVAST Fermé

Bonjour, je viens de télécharger AVAST sur votre site. Avant j'avais security essentials, j'ai tout simplement voulu essayer, car avant j'avais celui-...

mathis2012 | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 janv. 2014
    1 réponse
  • Activation pare feu Avast Fermé

Bonjour. J'ai eu un virus (qvo6). Après plusieurs essai j'ai réussi à m'en débarrasser en faisant une restauration de système et un nettoyage avec ad...

EstelleDavid | Dernière réponse : Marou81 10 janv. 2014
    1 réponse
  • message Fermé

Bonjour, QUEL ANTIVURUS EST TRES BIEN les pub apparais toute les minute c'est embetant Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

chesnier | Dernière réponse : billmaxime 10 janv. 2014
    4 réponses
  • Barre oblique Fermé

Bonjour, Je suis incapable de taper la barre oblique avec windows xp. Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

clarimont | Dernière réponse : e.t 10 janv. 2014
    1 réponse
  • Problème compatibilité Bluestacks avec Bitdefender Fermé

Bonjour à tous, j'ai un problème lors de l'installation de Bluestacks sur mon ordinateur, l'installation ce passe normalement et puis un message d'...

kush91170 | Dernière réponse : H.A.W.X 9 janv. 2014
    1 réponse
  • kespersky Fermé

Bonjour, je veux la clé de kespersky si possible et merci d'avance

mima | Dernière réponse : Guillaume5188 9 janv. 2014
    1 réponse
  • SOS désinstallation de Instant Savings App Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Instant Savings App qui m'envoie des pubs...

DOLINO | Dernière réponse : Malekal_morte- 9 janv. 2014
    1 réponse
  • problème symantec Fermé

Bonjour à tous, je n'arrête pas de recevoir un message de symantec (sid:27071 détection de system infected:backdoor houdini activity) !!! j'ai pour...

nobleza | Dernière réponse : Fish66 9 janv. 2014
    6 réponses
  • Comment me débarrasser de ces «saletés»... Résolu/Fermé

Mon antivirus est pourtant à jour (Norton), je fais régulièrement un nettoyage de mon ordinateur et pourtant chaque fois que je fais une recherche sur...

mariedessaint | Dernière réponse : mariedessaint 9 janv. 2014
    3 réponses
  • Desinfection Fermé

Bonjour, mon ordinateur est infecté ; des publicités s'ouvrent sans arret sur internet et j'ai des textes en surbrillance vert. Tout cela freine ...

oleuleu | Dernière réponse : kingk06 8 janv. 2014
    11 réponses
  • Téléchargements impossibles Fermé

Bonjour, Tous mes téléchargements sont bloqués, même les téléchargements de logiciels antivirus ! Je suis sous Windows 7 Ultimate, mon navigateur in...

g49f66 | Dernière réponse : lilidurhone 8 janv. 2014
    28 réponses
  • avast Fermé

bonjour, problème pour installer avast 8.0.1497 problème de setup selfextract error 0 00000 que faire merci?

ramstein14 | Dernière réponse : billmaxime 8 janv. 2014
    2 réponses
  • sécurisé mon pc Fermé

Bonjour, je navigue sans aucun antivirus : est-il possible de telecharger gratuitement sur votre site Configuration: Windows XP / Firefox...

daoudaahmed | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 janv. 2014
    1 réponse
  • securite pour un ipad iview androide 4.2.2 Fermé

quel est le meilleur antivirus gratuit pour ce type dappareil

normand74 | Dernière réponse : tyler93 8 janv. 2014
    1 réponse
  • Ordinateur lent au démarrage et Avast qui ne répond plus. Fermé

Bonjour à tous, depuis hier mon ordinateur met très longtemps à s'allumer et de plus j'ai l'icône Avast qui présente un panneau Attention. Quand je c...

Judi46 | Dernière réponse : jacques.gache 7 janv. 2014
    5 réponses
  • Problème avec avast pour jouer Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation, en gros, j'ai un jeu en ligne qui s'appelle Allods Online (MMORPG) et j'ai un soucis j'ai du changer...

Piipou | Dernière réponse : Piipou 7 janv. 2014
    6 réponses
  • Sûr d'avoir un virus que Avast n'arrive pas à supprimer Fermé

Bonjour la communauté, Etant sous Windows 8.1 64bits avec Windows Defender, j'ai avant-hier télécharger un logiciel qui "devait permettre" de trouv...

PolYGam35 | Dernière réponse : kingk06 7 janv. 2014
    16 réponses
  • point d'entrée de procédure Fermé

bonjour, mon logiciel antivirus, avast internet security (logiciel payant) m'a envoyé un message pour une mise à jour, ce que j'ai fait. Mais un mes...

tintin257 | Dernière réponse : tintin257 7 janv. 2014
    2 réponses
  • anti virus Fermé

Bonsoir que faire pour voir l'anti virus installé sur mon PC. Merci

leo | Dernière réponse : lilidurhone 7 janv. 2014
    4 réponses
  • Antivirus smadav Résolu/Fermé

Bonjour, S.V.P quelqu'un aurais des informations concernant l'Antivirus Smadav ??? je le trouver sur tous les ordinateurs de mon parc installer pa...

snzck | Dernière réponse : zion 7 janv. 2014
    3 réponses
  • J'ai kaspersky acheté et je veux formater mon PC Fermé

Bonjour, J'ai Acheté Kaspersky Internet Security 2013 pour un an 1 PC Mais je pense que Windows Seven Est Mieux Que XP Alors je veux formater Mo...

angelica31 | Dernière réponse : angelica31 7 janv. 2014
    2 réponses
  • supprimer compte TIMALIN Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais supprimer le compte TIMALIN d'un systeme Win7. Que faire? Svp, veuillez recevoir mes sincères remerciements. Votre...

2I++ | Dernière réponse : lancelot24 7 janv. 2014
    6 réponses
  • Question sur avast Résolu/Fermé

Bonjour, pour l'instant, je fonctionne avec le free avast qui se met automatiquement à jour et depuis des mois, lorsqu'on me demande de faire la m...

A.D. | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 janv. 2014
    3 réponses
  • anivirus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour Chaque antivirus gratuit que j'ai essayé était a titre d'essai, il y en a t'il un qu'on peut garder, à part de Essentiels? merci ...

nath621 | Dernière réponse : Powerseven 7 janv. 2014
    5 réponses