Les discussions
Antivirus
Bonjour, Je voudrais un bon antivirus pour mon Pc avec une bonne licence. je ne sais pas comment faire télécharger le meilleur. Configuration:...
Probème anti virus
Bonjour, j'ai un problème avec le mon anti virus Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57
Search conduit
Bonjour, j ai un soucis sur un de mes ordi, chaque fois que je veux ouvrir une page internet, c'est search conduit qui se met en route. J ai regard...
Infection de mon pc par pup optional
Bonjour à tous, Je viens de faire un scan avec Malewarebytes, et il m'a découvert 900 fichiers infectés (rien que ça) et tous par Pup optional. Mal...
Virus gendarmerie c:windows\system32
BJR Je ne sais pas qoi faire ensuite merci de m aider
Probleme avec kaspersky
Résolubonjour a l"expiration de ma licence de kaspersky pure j'ai achete une licence kaspersky security internet, je n'arrive pas a faire valider la nouvel...
Supprimer les erreurs de mon pc gratuitement
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin de recevoir de l'aide suite à une baisse de performance de mon pc. Je m'explique j'ai un asus Série S550C sous Win...
Trend micro
Bonjour a tous ! J'ai un petit souci aujourd'hui avec l'ordinateur, j'aimerais instaler "bitdefender" mais il me demande d'effacer "trendmicro" po...
Fenetre rvrz omniprésente
Bonjour, comme plusieurs je suis au prise avec des pop up RVZR. J'ai lu les réponses données aux autres utilisateurs. Voici le scan de malaware, je ne...
Do search j ai telecahrger le logiciel pour nettoyer
RésoluBonjour, je desire enlever do search urgent merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 # AdwCleaner v3.012 - Rapport créé le 20/11/2013 à ...
Suppression des liens intenpestifs avec akamailhd
comment supprimer les problèmes. merci d'avance
Mariage d'antivirus
RésoluBonjour ,j'aimerais savoir s'il faut que je rajoute une sécurité supplémentaire a mon système ou pas ? J'ai C Cleaner , Spybot search and destroy ,...
Avira antivir 3000min pour s'installer?
RésoluBonjour, j'essaye d'installer Avira Free antivirus sur mon nouveau laptop windows 8, après l'avoir telecharger sur le site officiel, tout est norma...
Kaspersky 2013
Bonjour, svp puis je avoir le lien de telechargement de kaspersky antivirus 2013? tout ce que j'ai essayer me renvoie a kaspersky 2014 merci pour...
Rvzr-a.akamail.net
Quel logiciel pourrais m'aider a supprimer ce probleme .Merci j'espere avoir de l'aide car c'est vraiment fatiguant .
Shockwave has crashed(safezone avast)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Apres avoir installer avast premier J'ai organisé safezone Cependant Un...
Pc devenu très lent
RésoluBonjour, Mon portable est devnu très lent: ouverture des fichiers laborieux, ainsi que la plupart des programes. J'ai fait un scan de ZHP ci-joint ...
Bilan de santé pour mon "vieux pc" :)
Bonjour, Pc très ancien à contrôler s'il vous plait, Bridget étant de bon conseil, j'ouvre un topic. Pour présenter la chose: Dell optiplex ...
Dignostic d'un rapport adwcleaner
Bonjour, j'ai fait un scan avec le logiciel AdwCleaner, et j'ai quelques fichiers pas très sympathiques.. Quelqu'un pourrait regarder le rapport ...
Antivirus ubuntu 13 10
Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit pour ubuntu Configuration: Linux / Firefox 24.0 13 10
Virus récalcitrant qui empêche téléchargement d'anti-virus.
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai téléchargé une mise à jour censément urgente d'Abobe Flash Media Player qui me sautait dessus toutes les deux min...
Tablette
bonjour, depuis quelques jours , je ne peux plus utiliser ma tablette nexus 7, l antivirus avast est obsolete ; l info donnée est :la base virale es...
Pc ralenti pubs qui s'ouvrent
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai l'impression à nouveau que mon PC rame et que certaines pubs s'ouvrent ou s'ajoutent alors qu'elles ne devraient p...
Antivirus vraiment gratuit
Résoluexiste-t'il un antivirus vraiment gratuit et fiable sinon quel est le meilleur rapport qualité prix .merci d'aider une buche en informatique cristalx
Malware search protect par conduit???
RésoluPourriez-vous m'aider à me débarrasser de ce malware svp? J'opère avec Windows XP Pro. Merci
License key
RésoluBonjour, s'il vous plait, pourais je avoir un lien de telechargement de la license valable aumoins pour 2ans de l'antivirus avast pro 2014
Je veux installe avast sur mon ordinateur
Bonjour, quelle est l'importe ce Avast sur un ordinateur. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Enorme probleme de pc
bonjour je me permet de vous ecrire car j'ai un membre de ma famille qui a un groooooos soucis de pc voila lorsqu'il allume son pc sur le bureau il y ...
Icone antivir fermée
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que le parapluie d'Antivir était fermé dans la zone de notification alors que la fenêtre de configuration indique...
Le virus m'empeche d'installer d'antivirus
Salut, Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordi et je pense que j'ai un virus. Je l'ai scanné avec hijackthis et voici le résultat: Logfi...
Supprimer do searches
Merci de m'aider à supprimer le programme Do Searches installé sur mon ordinateur et qui se superpose aux navigateurs Google et Mozilla Firefox. Merc...
Problème d'antivirus
Bonjour, J'ai avast et on me dit que l'antivirus n'est pas activé. Donc je télécharge ici la version 8, mais fallait il d'abord que je désinstalle ce...
Après les trojans les vulnérabilités de mister kaspersky....
RésoluBonjour, Re bonjour, le nettoyage après scan Kaspersky, c'est bien passé pour les trojans qui sont en quarantaine sur adwcleaner, mais il reste d...
Elimination des trojans
RésoluBonjour, J'ai après un scan de Kaspervky, trois trojans "bitguard.exe" et deux versions de "eGdpSvc.exe" installé sur mon PC....quel est l'antitro...
Je voudrais un antivirus
Résoluje voulais vous demander de m indiquer un bon antivirus gratuit ou pas trop cher merci
Antivirus
RésoluSlt, quelqu'un peut dire comment avoir un antivirus illimité.Sans le changer tout les 3 mois. Merci
Win 32
Comment supprimer le virus win 32
Avast gratuit 2014.9.0.2008, rien n'y marche
Bonjour, J'ai fait la mise à jour vers avast gratuit 2014.9.0.2008 Une des pages m'indique que je suis enregistrée. Mais tout est bloqué, avec d...
Sur avast
Bonjour, j'ai un clé avast qui ne suprime pas les virus Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Avira et mcafee
RésoluBonjour, J'ai un avira comme antivirus, et régulièrement McAfee m'envoie des messages pour me faire faire des mises à jour. Ai-je besoin de ce der...
Pc 10 pouce asus
bjr mon souci sur mon pc asus 10 pouce c est c est qu il avais un virus dessus et quand j ai fais l anti virus je mi supprime de la il ma demander de ...
Quel anti-virus complet installer pour sécuriser mon ordinateur
bonjour, j'ai installer sur mon ordinateur, kaspersky internet 2014 que j'ai commandé, mais est-ce que mon ordinateur est bien protéger pour tout. ....
Avast 9
salut à la communauté; j'ai téléchargé et installé avast 9 mais je n'ai pas la clé d'enregitrement du produit. svp aidez-moi
Probleme de mise a jour
Bonjour, mon demande de nouvelle mis a jour mais je n'y arive pas? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Bon alors spyhunter, vraie fléau ou panacée universelle ?
Plus j'explore, plus je trouve d'avis totalement divergents ! je sais bien que ce sont les mêmes petits génies qui créent les virus et leurs vaccins, ...
Antivirus
Bonjour, mon ordinateur ne veut plus ouvrir mes fichiers, genres vidéos, et lorsque j'ouvre internet que je prends Google, il s'ouvre mais immédiateme...
Invasion genieo
J'ai installe genieo par ignorance ,comment l'effacer sur un mac pro.Merci d'avance
Quel anti-virus gratuit et performant
je viens de faire l'acquisition d'un pc portable ASUS, WINDOWS 8. l'anti-virus installé pour un moi d'essai est McAfee LiveSafe. Je souhaiterais bé...