Les discussions

Antivirus xp 2008 + rapport hijachthis

Bonjour, Moi aussi j'ai ce virus pour changer. Au risque de vous faire répéter j'aimerais que vous m'aidiez à l'enlever. J'ai parcouru le forum, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
--maty-

Antivirus en ligne

 Résolu

Bonjour, étant curieux de Nature je viens de lancer un Scan Panda en ligne ( Toujours pas terminé à l'heure ou j'écris ) Et Oh Surprise celui ci me d...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
alex37190

Vista antivirus 2008

Bonjour, Bonjour, J'ai le même blème, comment faire pour virer ce viru Je colle ci-dessous le rapport comme indiqué dans un de vos message J'espèr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
g!rly

Antiviruse xp 2008

Bonjour, L'antivirus XP 2008 c'est instalé sur mon Ordi, la panique j'arrive pas du tout à le supprimer... Puis c'est pas qu'il est voyant mais un...

52 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
g!rly

Antivirus xp 2008

Bonjour, mon pc est infecté par xp antivirus 2008. Voila le rapport. Que dois je faire après? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
VIRUS_KILLER

"antivirus xp 2008" : moche

Et me voiçi l'heureux gagnant du rogue "Antivirus XP 2008"! Cela dit, je doute que vous soyez jaloux d'une telle réussite. J'ai passé en revue différe...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
anthony5151

Quel est le meilleur anti-virus?

Bonjour, voilà j'voudrais savoir quel est le meilleur anti-virus entre kaspersky internet sécurity et eset smart security? merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Juli@n

Antivirus

Bonjour, j'ai un antivirus panda internet security 2008 est ce que ce antivirus un bon

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
polska45

Pc infecté par antivirus 2009 : aide urgente

 Résolu

Bonjour, Mon pc a été infecté par anivirus 2009 Pourriez-vous m'aider à supprimer ce virus. Voici les infos donnée par hijackthis. QUE FAUT-IL...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
varfendell

Je suis infecté par le antivirus xp 2008

Bonjour, J'ai le pseudo antivirus XP 2008 sur mon pc. j'ai essayé de le désinstallé sans succes Mon antivirus NOD32 ne peut le supprimer J...

33 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
sKe69

Infecte par "antivirus 2008 pro"

 Résolu

Bonjour, j'ai ete infecte par "Antivirus 2008 PRO" suite a la lecture de differents post concernant ce virus j'ai installer "Hijackthis" et fais une ...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Surfeur95

Antivirus

Bonjour, Suite à un infection je viens de réinstaller sur des conseils G data en antivirus et spybot et Zonealarme en pare-feu. G data est soi-di...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
DOMI 06

Antivirus conseillé???

 Résolu

Bonjour,je possède deux ordinateurs, un portable sous vista (Sp1) connecté en wifi via une neuf box 4 et un autre, de bureau , sous Xp (Sp2) connecté...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
XogoX

Antivirus

Bonjour, Et voila je veux savoir qu'elle antivirus est le meilleur;merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
amd64

Infection bagle/tooso - pb antivirus en ligne

Bonjour à tous, j'ai été infectée par bagle/tooso (windows VISTA) je m'en suis rendue compte rapidement, donc j'ai chargé divers utilitaires pour ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
dame mikeline

Vista antivirus

Bonjour, Vista antivirus s'ouvre sans arrêt.. impossible d'accéder la suppression des programmes Merci de votre aide

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
sarah1311

Norton av 2006 essai expiré mais clé valide

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : hier j'ai formatté l'ordinateur de mes parents après avoir pris soin de vérifier si la clé Norton éta...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
keitaro182

Quelle antivirus gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vien vous contacter pour avoir des conseil sur les anti virus gratuit du moment pour le metre sur un pc qui n'a jammais eux de c...

26 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
BmV

Antivirus gratuit !

Bonjour, voila je suis sous Norton 360 (qui ne me deplait pas) et je voulais savoir si l'antivirus Panda été gratuit ? si il est bien ou pas ? et B...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité vista/norton antivirus version

Hello, j'ai la possibilité d'installer norton antivirus version 8 sur un ordinateur récent fonctionnant sous vista. Ya t'il un risque de conflit...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
@nGel_974

Problème avec antivirus xp 2008!!!

Bonjour, j' ai été infecté par antivirus xp 2008 et je ne sais pas comment l enlever en plus je ne pe plus accéder au poste de travail et a " tous le...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
val

Soucis pr installer un nouvel antivirus!

Salut! Alors voila, j'ai qlq problème à installé un antivirus! Mon pare feu m'indique que je cours un risque, que je n'en ai plus. Et pourtant, qua...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Joe

Infecté par antivirus xp 2008

Bonjour, je suis desesperer je suis contaminer par "antivirus xp2008" pleins de fenetre ouvre partout galere a ecrire aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
jorginho67

Antivirus vista 2009

Bonjour, je vient de télécharger hijackthis sur mon pc voila ce qui en sortLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:20:23, on 3/08...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
rislou71

Antivirus pour vieu pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que vous me conseillerai un antivirus qui peut tourner sur un vieux pc sont faire trop ralentir le systeme. Configuration: -int...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
wtfbill

Antivirus xp 2008

Bonjour, depuis quelques j'ai un un antivirus xp 2008 qui c'est installé sur mon pc, impossible de le désistaller, ni de l'éradiquer avec spybot ou a...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ep44

Antivirus xp 2008 help me please

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par antivirus xp 2008 hier, je pense l'avoir retiré mai je n'ai plus accès au papier paint et à l'écran de vieille merci de...

41 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
dadou_44

2447 virus, antivirus xp 2008. qui dit mieux!

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas le seul a avoir été victime de antivirus xp 2008, par contre après quelques lectures personnes n'a autant de virus detecté,...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
cloooooooooooo

Pub intempestible pour des antivirus

Bonjour, Depuis que jai brancher mon pc sur le net, je n'arrete pas davoir des pub, comme quoi mon pc est infecté de virus, quelqu'un aurait une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
will974du91

Quel antivirus choisir???

 Résolu

Bonjour, voila mon antivirus actuel est en version d'essai et j'aurai voulu savoir quel etait le meilleur antivirus pour le remplacer ( gratuit et pay...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
nico6566

Antivirus 2009

Bonjour, j'ai le probleme du pc qui se coupe en mettant stop sur un ecran bleu puis il se relance avec ecrit en dessous antivirus 2009 etc je supose ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
anthony5151

Pb av antivirus, pour changer!!!

Bonjour, alors voila, comme bcp de personnes je suis moi aussi infecté par c p**** de virus antivus XP 2008... Je vai dc faire comme les autres, je ...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
nyfa42

Desinstallation de bitdefender

Bonjour, impossible de desinstaller bitdefender, meme en l'ayant supprimé manuellement de la base de registre. comment donc faire pour s'en debarasse...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
armandaudric

Avast aide !!

Bonjour, je souhaite planifier Avast a faire analyses toutes les semaines, aide ici : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/fiches/planifierav...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
netforum

Mise à jour de la protection norton ?

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre les mises à jour de la protection pour Norton internet Security. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquet c...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
juxx

Antivirus xp 08

 Résolu

Bonjour, je suis infecté avec antivirus xp 2008, je pense l'avoir enlevé mais je n'ai plus acces à l'affichage de l'écran de veille et papier peint o...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
jlpjlp

Vav.exe (vista antivirus 2008)

Bonjour, J'ai chopé ce P... :@ de Vista Antivirus 2008 et depuis je n'ai plus accés à mes disques durs (qui n'apparaissent plus dans le poste de tr...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows detecte plus mon antivirus avast?

 Résolu

Bonjour, Sa me dit protection antivirus introuvable,que faire??Dans centre de securiter ya ecrit introuvable en rouge.

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
CHUNKY

Antivirus xp 2008

Bonjour, hier j'ai été infecté par l'antivirus xp 2008 je pense avoir réussi à l'enlever mais je n'arrive plus à avoir cetaine commande du bureau ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
dadou_44

Probleme avec xp antivirus 2008

 Résolu

Bonjour,aujourd'hui s'est installé sur mon ordinateur le soi disant "XP ANTIVIRUS 2008" et il est impossible de le supprimer. Je suis aller voir d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Destrio5

Problemesvista antivirus 2008 et autres m....

Bonjour, grosse infection!!!!!!!avec antivirus "vista antivirus2008" et maintenant antivrus 2009 orange en plus j'ai essayé restauration du sy...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Norton probléme

Bonjour, voila mon pére vien de renouvler son norton antivirus pourtant le payement na pas était pris en compte (norton a débité mon pére des 50 euro...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer d'anti-virus (mais le quel choisir) ?

Bonjour, je voulais savoir pour vous quel est le meilleur anti-virus actuelle par ce que j'ai actuellement Kapersky mais il fait beaucoup trop ramé mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
zoko051

Virus alert antivirus 2008 , encore et encore

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé de poser encore ce probleme mais je galere vraiment : alors j'ai un VIRUS ALERT a la place de mon horloge , je ne peux accede...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
PsySka

Avast antivirus

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les mises à jours d'AVAST4.8 si vous pouvez me venir en aide. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
debutante66

Mon ordinateur a installé antivirus 2009.

 Résolu

Bonjour, En naviguant sur un site, je me suis retrouvée avec antivirus2009 installé qui n'arrête pas de me dire que mon ordinateur est infesté. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
tintin

Antivirus xp 2008 a l'aide !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé cette saloperie d'antivirus XP 2008 et je n'arrive pas à m'en débarrasser qui peut m'aider et de quoi avez vous besoin ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
benurrr

Antivirus

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai installé BITdefender total securité 2008 et je voudrais savoir s'il faut encore installer spybot et un anti malware . Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Kharec

Windows antivirus 2008 ! ! ! !

Bonjour, Je ne parviens pas a me défaire de cette merde de "windows antivirus 2008" . C'est assez urgent car mon ordinateur ne s'allume plus normal...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
geoffrey5

Mise à jour avira antivir

Bonjour, j'utilise avira antivir comme antivirus et ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à télécharger la mise à jour. avez vous le meme prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Nico_noob_68
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 22 002