Les discussions

Infection de mon pc par pup optional

Bonjour à tous, Je viens de faire un scan avec Malewarebytes, et il m'a découvert 900 fichiers infectés (rien que ça) et tous par Pup optional. Mal...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
theobour

Probleme sur kaspersky

 Résolu

bonjour, si kaspersky pure et kaspersky internet une seul licenc

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Bridget.

Virus gendarmerie c:windows\system32

BJR Je ne sais pas qoi faire ensuite merci de m aider

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme avec kaspersky

 Résolu

bonjour a l"expiration de ma licence de kaspersky pure j'ai achete une licence kaspersky security internet, je n'arrive pas a faire valider la nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kountakounte

Supprimer les erreurs de mon pc gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin de recevoir de l'aide suite à une baisse de performance de mon pc. Je m'explique j'ai un asus Série S550C sous Win...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Shadow1350

Trend micro

Bonjour a tous ! J'ai un petit souci aujourd'hui avec l'ordinateur, j'aimerais instaler "bitdefender" mais il me demande d'effacer "trendmicro" po...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
regcal

Fenetre rvrz omniprésente

Bonjour, comme plusieurs je suis au prise avec des pop up RVZR. J'ai lu les réponses données aux autres utilisateurs. Voici le scan de malaware, je ne...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kingk06

Do search j ai telecahrger le logiciel pour nettoyer

 Résolu

Bonjour, je desire enlever do search urgent merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 # AdwCleaner v3.012 - Rapport créé le 20/11/2013 à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
LaurentMtns

Suppression des liens intenpestifs avec akamailhd

comment supprimer les problèmes. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Mariage d'antivirus

 Résolu

Bonjour ,j'aimerais savoir s'il faut que je rajoute une sécurité supplémentaire a mon système ou pas ? J'ai C Cleaner , Spybot search and destroy ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Franc

Avira antivir 3000min pour s'installer?

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer Avira Free antivirus sur mon nouveau laptop windows 8, après l'avoir telecharger sur le site officiel, tout est norma...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
aidan*

Kaspersky 2013

Bonjour, svp puis je avoir le lien de telechargement de kaspersky antivirus 2013? tout ce que j'ai essayer me renvoie a kaspersky 2014 merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
parkie

Rvzr-a.akamail.net

Quel logiciel pourrais m'aider a supprimer ce probleme .Merci j'espere avoir de l'aide car c'est vraiment fatiguant .

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
muffins00

Shockwave has crashed(safezone avast)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Apres avoir installer avast premier J'ai organisé safezone Cependant Un...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
miccmacc

Pc devenu très lent

 Résolu

Bonjour, Mon portable est devnu très lent: ouverture des fichiers laborieux, ainsi que la plupart des programes. J'ai fait un scan de ZHP ci-joint ...

56 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Fish66

Bilan de santé pour mon "vieux pc" :)

Bonjour, Pc très ancien à contrôler s'il vous plait, Bridget étant de bon conseil, j'ouvre un topic. Pour présenter la chose: Dell optiplex ...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
..eric

Dignostic d'un rapport adwcleaner

Bonjour, j'ai fait un scan avec le logiciel AdwCleaner, et j'ai quelques fichiers pas très sympathiques.. Quelqu'un pourrait regarder le rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Audrey

Antivirus ubuntu 13 10

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit pour ubuntu Configuration: Linux / Firefox 24.0 13 10

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus récalcitrant qui empêche téléchargement d'anti-virus.

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai téléchargé une mise à jour censément urgente d'Abobe Flash Media Player qui me sautait dessus toutes les deux min...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
will2933

Tablette

bonjour, depuis quelques jours , je ne peux plus utiliser ma tablette nexus 7, l antivirus avast est obsolete ; l info donnée est :la base virale es...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lilidurhone

Pc ralenti pubs qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai l'impression à nouveau que mon PC rame et que certaines pubs s'ouvrent ou s'ajoutent alors qu'elles ne devraient p...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
FloWeps

Antivirus vraiment gratuit

 Résolu

existe-t'il un antivirus vraiment gratuit et fiable sinon quel est le meilleur rapport qualité prix .merci d'aider une buche en informatique cristalx

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
scaravenger

Malware search protect par conduit???

 Résolu

Pourriez-vous m'aider à me débarrasser de ce malware svp? J'opère avec Windows XP Pro. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Malekal_morte-

License key

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, pourais je avoir un lien de telechargement de la license valable aumoins pour 2ans de l'antivirus avast pro 2014

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
yzack29

Je veux installe avast sur mon ordinateur

Bonjour, quelle est l'importe ce Avast sur un ordinateur. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lilidurhone

Enorme probleme de pc

bonjour je me permet de vous ecrire car j'ai un membre de ma famille qui a un groooooos soucis de pc voila lorsqu'il allume son pc sur le bureau il y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icone antivir fermée

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le parapluie d'Antivir était fermé dans la zone de notification alors que la fenêtre de configuration indique...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
yzack29

Le virus m'empeche d'installer d'antivirus

Salut, Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordi et je pense que j'ai un virus. Je l'ai scanné avec hijackthis et voici le résultat: Logfi...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
anas

Supprimer do searches

Merci de m'aider à supprimer le programme Do Searches installé sur mon ordinateur et qui se superpose aux navigateurs Google et Mozilla Firefox. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Ekatarina80

Problème d'antivirus

Bonjour, J'ai avast et on me dit que l'antivirus n'est pas activé. Donc je télécharge ici la version 8, mais fallait il d'abord que je désinstalle ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Après les trojans les vulnérabilités de mister kaspersky....

 Résolu

Bonjour, Re bonjour, le nettoyage après scan Kaspersky, c'est bien passé pour les trojans qui sont en quarantaine sur adwcleaner, mais il reste d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
nano25000

Elimination des trojans

 Résolu

Bonjour, J'ai après un scan de Kaspervky, trois trojans "bitguard.exe" et deux versions de "eGdpSvc.exe" installé sur mon PC....quel est l'antitro...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
nano25000

Je voudrais un antivirus

 Résolu

je voulais vous demander de m indiquer un bon antivirus gratuit ou pas trop cher merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
arnaque loveur

Desactivation de anti virus

 Résolu

comment desactiver winzip driver updater merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jack34

Antivirus

 Résolu

Slt, quelqu'un peut dire comment avoir un antivirus illimité.Sans le changer tout les 3 mois. Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Win 32

Comment supprimer le virus win 32

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lilidurhone

Avast gratuit 2014.9.0.2008, rien n'y marche

Bonjour, J'ai fait la mise à jour vers avast gratuit 2014.9.0.2008 Une des pages m'indique que je suis enregistrée. Mais tout est bloqué, avec d...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kingk06

Sur avast

Bonjour, j'ai un clé avast qui ne suprime pas les virus Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avira et mcafee

 Résolu

Bonjour, J'ai un avira comme antivirus, et régulièrement McAfee m'envoie des messages pour me faire faire des mises à jour. Ai-je besoin de ce der...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
yoann090

Pc 10 pouce asus

bjr mon souci sur mon pc asus 10 pouce c est c est qu il avais un virus dessus et quand j ai fais l anti virus je mi supprime de la il ma demander de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jacques.gache

Quel anti-virus complet installer pour sécuriser mon ordinateur

bonjour, j'ai installer sur mon ordinateur, kaspersky internet 2014 que j'ai commandé, mais est-ce que mon ordinateur est bien protéger pour tout. ....

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
DJRelou

Avast 9

salut à la communauté; j'ai téléchargé et installé avast 9 mais je n'ai pas la clé d'enregitrement du produit. svp aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lilidurhone

Probleme de mise a jour

Bonjour, mon demande de nouvelle mis a jour mais je n'y arive pas? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bon alors spyhunter, vraie fléau ou panacée universelle ?

Plus j'explore, plus je trouve d'avis totalement divergents ! je sais bien que ce sont les mêmes petits génies qui créent les virus et leurs vaccins, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus ouvrir mes fichiers, genres vidéos, et lorsque j'ouvre internet que je prends Google, il s'ouvre mais immédiateme...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
gantz974

Invasion genieo

J'ai installe genieo par ignorance ,comment l'effacer sur un mac pro.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
lilidurhone

Quel anti-virus gratuit et performant

je viens de faire l'acquisition d'un pc portable ASUS, WINDOWS 8. l'anti-virus installé pour un moi d'essai est McAfee LiveSafe. Je souhaiterais bé...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Probleme d'activation d'un antivirus

bjr à vous les amis, j'ai besoin de votre aide, en effet, j'ai un antivirus kaspersky (kaspersky antivirus 2013) que je souhaite activé, je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
eliot34

Besoin d'avis sur antivirus

Bonjour, je souhaiterai changer d'antivirus sur mon ordi personnel. Cet ordi ne me sert uniquement pour la fac ou j'enregistre mes cours et autre, et ...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Terresdefrance

Desinstaller mcafee sur windows 8

bonjour a tous , voila jai eu un nouvel ordinateur portable Toshiba sous Windows 8 hier et dedans il y avait McAfee pre installer , mais moi j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
eliot34
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 22 004