Microsoft ou avira free antivir
passionbecasse
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
passionbecasse Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
passionbecasse Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si je pouvais supprimer microsoft security essential pour ne conserver
que avira free antivir
merci a tous
je voulais savoir si je pouvais supprimer microsoft security essential pour ne conserver
que avira free antivir
merci a tous
A voir également:
- Microsoft ou avira free antivir
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
3 réponses
Bonjour
Non seulement tu peux, mais tu dois choisir et ne garder qu'un seul antivirus.
Microsoft conseille de ne plus se contenter de MSE et de choisir un autre antivirus.
Antivir est bien plus performant mais intègre désormais ASK, comme toolbar ask était considéré comme un adware et supprimé des ordinateurs lors des désinfections avant d'être intégré à Antivir et des gens ont cessé de conseiller antivir pour cette seule raison.
Je crois que la mise à jour de antivir passe maintenant par des fichiers qui comporte ask dans le nom mais je ne sais pas si l'adware est dans ce fichier.
Non seulement tu peux, mais tu dois choisir et ne garder qu'un seul antivirus.
Microsoft conseille de ne plus se contenter de MSE et de choisir un autre antivirus.
Antivir est bien plus performant mais intègre désormais ASK, comme toolbar ask était considéré comme un adware et supprimé des ordinateurs lors des désinfections avant d'être intégré à Antivir et des gens ont cessé de conseiller antivir pour cette seule raison.
Je crois que la mise à jour de antivir passe maintenant par des fichiers qui comporte ask dans le nom mais je ne sais pas si l'adware est dans ce fichier.