Apres instalation grime fighter

304om13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je peux meme pas demarer en mode sans echec

A voir également:

3 réponses

jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, fais une restauration système à date et heure avant l'installation !!
0
304om13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux bien faire une restauration systeme mais comment faire je ne peux pas rentrer dans windows
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

si tu arrive pas à rentrer dans windows dur dur !!

et dés que tu démarres le pc et que appuis sur F8 as tu les options de démarrage si oui tu prends mode sans échec avec prise en charge réseau si il démarre tu auara internet donc tu pourras revenir ici pour être aidé en direct !!

sinon dans se mode tu fais la restauration système !!
0
304om13

non je peux pas acceder au mode sans echec c la galere
0

et arrives tu avec F8 à avoir les option de démarrage il faut bombarder sur F8 dés que tu allumes le pc & appuis par seconde !! avant que windows se lance
0