Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6901 - 6950 sur un total d'environ 24 900
  • Avira antivir Fermé

Bonsoir, j'essaye de désinstaller avira de mon pc mais a chaque fois le P.C s'éteint en court de route, y'as une coui**e de mon point de vue, ques-que...

Kuro-Sama | Dernière réponse : Kuro-Sama 6 janv. 2014
    11 réponses
  • question sur avast Fermé

Bonjour, est ce possible d'avoir avast gratuit a vie ? si oui sur quel site s'il vous plait ? compatible avec window 8 merci Configurat...

ludivine34 | Dernière réponse : billmaxime 6 janv. 2014
    3 réponses
  • comment supprimer Qvo6 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Lorsque j'ouvre firefox, la page d'accueil qui s'affiche est Qvo6.com et je ne sais pas comment l'enlever. Me...

fran301185 | Dernière réponse : josgag 6 janv. 2014
    72 réponses
  • virus de teruten Résolu/Fermé

bonjour à tous ! j'ai un virus fsusbexservice.exe de teruten.com (via mise à jour samsung kies) sur l'ordi, il s'affiche en pop up sans cesse en ...

catrine44 | Dernière réponse : kingk06 6 janv. 2014
    20 réponses
  • Suppresion de l'antivirus sur mon ordinateur Fermé

J'ai fait une erreur en voulant installer une deuxième fois un logiciel antivirus sur mon ordinateur (au départ j'avais Avast et par la suite j'ai vou...

Calamity25 | Dernière réponse : lilidurhone 6 janv. 2014
    7 réponses
  • recuperation logitiel Fermé

Bonjour, suite a reinstallation window voudrais retrouver ma protectin!!!commande (14579730128)mail:***@*** Configuration: Windows 7 / Internet E...

billyboy | Dernière réponse : billyboy 6 janv. 2014
    0 réponse
  • Mise à jour "Avast" défectueuse ! Résolu/Fermé

Bonjour, Mon antivirus Avast (de base) ne se met plus à jour automatiquement, en le mettant à jour sur le logiciel, il m'indique un message d'err...

gogo9413 | Dernière réponse : nicole lefèvre 6 janv. 2014
    9 réponses
  • 0xc0000906 Résolu/Fermé

Bonjour Apres une mise à jour d'Avast et un redémarrage de mon Windows 8, j'ai accès à internet mais tout le reste est bloqué erreur 0xc0000906 p...

coincoinjunior | Dernière réponse : coincoinjunior 6 janv. 2014
    9 réponses
  • publicité intempestive - désinfection réussie ? Fermé

Bonjour, J'ai suivi la procédure indiquée dans le forum pour désinstaller Nationzoom (récupéré sur telecharger.com) cependant j'ai l'impression que ...

virfour | Dernière réponse : virfour 5 janv. 2014
    7 réponses
  • virus Fermé

bonsoir je viens d'avoir un pc tout neuf et depuis que j'ai voulu installer skype mon pc s'est ralenti d'un coup et lorsque j'ai fait un scan avec mal...

lolobazz13 | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 janv. 2014
    3 réponses
  • Réinstaller Kaspersky 2013 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais bien réinstaller complètement kaspersky. En faites, j'ai une licence de 90 jours offerte avec mon ordinateur. L'aya...

bastien14789 | Dernière réponse : Electricien 69 5 janv. 2014
    7 réponses
  • Impossibilité d'installer un antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie d'installer un antivirus (gratuit) sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas... L'ordinateur empêche la mise à jour d'avast qu...

totile | Dernière réponse : totile 5 janv. 2014
    5 réponses
  • Prélèvements par Norton Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour ne plus être prelever sans mon autorisation car je ne suis plus chez NORTON Configuration: Window...

jean claude | Dernière réponse : Phènix 64 5 janv. 2014
    1 réponse
  • Ordi infecte et USBFix plante Résolu/Fermé

J'ai chope dernierement un virus qui transforme tous les fichiers de mes USB en raccourci.j'ai un ami qui avait le meme probleme,il s'est servi de USB...

Sarah Carter | Dernière réponse : Electricien 69 5 janv. 2014
    5 réponses
  • avast antivirus garatuit Fermé

salut j'utilise l'antivirus AVAST GRATUIT et il est impossible de faire la mise à jour ni automatique ni manuelle ; j'ai décidé de mettre à niveau en ...

ASMINAKIM3 | Dernière réponse : Faeris 5 janv. 2014
    7 réponses
  • Virus Fermé

Bonjour, J'ai un virus que j'arrive pas à enlever malgré mon antivirus microsoft security essentials. l'antivirus le détecte a chaque allumage ensui...

eli_fred | Dernière réponse : kingk06 4 janv. 2014
    14 réponses
  • NORTON 360 MULTI DEVICE 5 Fermé

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, c'est un Packard bell de bureau Window 8 j'envisage de prendre Norton 360 multi device 5 licences ...

bagotra | Dernière réponse : bagotra 4 janv. 2014
    2 réponses
  • Antivirus Microsoft sur Windows 8 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer l'antivirus microsoft sur windows 8 ? en vous remerciant Catherine Configuration: Windows 8 / Fi...

catherine | Dernière réponse : catherine 4 janv. 2014
    5 réponses
  • Antivirus = antimalware ?? Fermé

Bonjour, L'antivirus free d'Avira gère-t-il les malware ? J'ai fait un scan complet de l'ordi avec Avira Free Antivirus et il n'a rien détecté ...

Bernard 53 | Dernière réponse : Bernard 53 4 janv. 2014
    3 réponses
  • plus accès au menu démarrer Fermé

Bonjour, depuis l'éradication du virus "System Care antivirus", mon ordinateur fonctionne à peu près... Sauf qu'à chaque fois que je démarre l'...

bigmacch | Dernière réponse : bigmacch 4 janv. 2014
    46 réponses
  • antivirus gratuit windows 8 Fermé

je cherche quel antivirus gratuit efficace bien sûr.. sur windows 8, merci de votre aide

olyon1 | Dernière réponse : vdfinternet 3 janv. 2014
    1 réponse
  • Installer un antivirus Fermé

bonjour peux ton maitre un anti virus sur son ordi sans le peter d'un cou car j'aitres peur merci

carofime | Dernière réponse : carofime 3 janv. 2014
    16 réponses
  • Supprimer des liens internet de Kaspersky Fermé

Bonjour , kaspersky me fait un rapport détaillé de toutes mes activités , et quand je vais sur Antivirus Internet et que je veux supprimer les filt...

Marselou | Dernière réponse : Marselou 3 janv. 2014
    4 réponses
  • qv06 Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai le même soucie avec c'est intru depuis debut novembre. j'ai essayer de le rechercher sur mon ordi mais rien. En ce moment ...

Astra | Dernière réponse : Cesel45 3 janv. 2014
    1 réponse
  • ou poster rapport scan antivirus? Fermé

Bonjour, J'ai un pc sous xp, je fait un scan avec activescan en ce moment et aparement il y a des virus. Je voudrais savoir quoi faire avec le rap...

djodjo | Dernière réponse : Newbie 3 janv. 2014
    35 réponses
  • problème de lancement de l'application kapersky antivirus 2014 Résolu/Fermé

bonsoir, je viens d'installer en téléchargement la version 2014 de l'antivirus kapersky sur mon ordi portable windows vista or je n'arrive pas à lance...

christbu | Dernière réponse : jmarion3 3 janv. 2014
    3 réponses
  • probleme pour installer kaspersky sur tablette Fermé

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a ouvrir kaspersky apres l'avoir télécharché sur ma tablette galaxy tab3... A chaque fois l'application se ferme a...

geantvert91 | Dernière réponse : Electricien 69 3 janv. 2014
    3 réponses
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour,à tous bonne année et santé ,bon petit oups!! je viens d'acheté un ordi neuf avec W8.1 et j'ai désinstallé MAC CAFFEE antivirus , quand je ve...

sergepeter | Dernière réponse : Dexterccm 3 janv. 2014
    2 réponses
  • Malware/Virus??? Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelaue temps , mon pc portable souffre d'une grosse problem , j'ai aucune idée ce qui pourrait poser le probleme. Le problem: M...

gamer001 | Dernière réponse : Marou81 2 janv. 2014
    48 réponses
  • Avast protégerait bien mon PC? Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si la version de l'antivirus gratuite : Avast protégerait bien mon PC? Est-ce que les innombrables p...

pete_maester | Dernière réponse : lilidurhone 2 janv. 2014
    12 réponses
  • BESOIN d un Antivirus performent et gratuit Fermé

aider moi svp a avoir un Antivirus Gratuit et trés fiable pour mon portable merci.

ginagg1 | Dernière réponse : Super_carotte 2 janv. 2014
    2 réponses
  • problème avec mon Antivirus Kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un PC sur lequel est installé windows seven/64bits et quand j'installe KASPERSKY il s'intègre mais impossible de l'ouvrir donc je voud...

BASSACHEF | Dernière réponse : Marou81 2 janv. 2014
    3 réponses
  • Installation kaspersky pure 3.0 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le logiciel kaspersky pure 3.0 pour un an et 3 pc. Cependant, pas moyen de l'installer. Il me dit: échec des préparatifs d'...

flo.h | Dernière réponse : flo.h 2 janv. 2014
    20 réponses
  • Antivirus pour Sony Ericsson W810i Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un sony erics w810i et je recherche un site sur lekel je pourrai télécharger un anti virus...svp

danymeloh7 | Dernière réponse : cyrillemax 2 janv. 2014
    9 réponses
  • probleme pour installer kaspersky sur galaxy tab3 Fermé

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a ouvrir kaspersky apres l'avoir télécharché sur ma tablette galaxy tab3... A chaque fois l'application se ferme a...

geantvert91 | Dernière réponse : geantvert91 2 janv. 2014
    4 réponses
  • Formatage efficace Fermé

Bonjour, ce matin j'ai tenté de regarder un film "The Conspiracy", bref... je tombe sur un site où on me demande de télécharger Web Media player, en t...

lili | Dernière réponse : lili 1 janv. 2014
    9 réponses
  • sos avast! bloqué? ?? sur mon ordinateur merci Fermé

Bonjour, mon anti virus Avast! Est barré que faut il que je fasse merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

Jacqueline A... | Dernière réponse : Guillaume5188 1 janv. 2014
    1 réponse
  • anti virus le plus efficace pour windows 8 Fermé

je viens d aquerir un nouveau pc avec Windows 8 j ai installé norton et je ne le trouve pas trés efficace. Je ne trouve pas un anti-virus assez effi...

tatilili01 | Dernière réponse : Guillaume5188 1 janv. 2014
    1 réponse
  • Problème avec eset smart security Fermé

Bonsoir, Je rencontre un problème en ce moment avec mon antivirus eset smart security 6, et cela par rapport à l'activation de l'HIPS qui est très im...

Neal33 | Dernière réponse : H.A.W.X 1 janv. 2014
    1 réponse
  • 20131224??????? Fermé

Salut!!!! A chaque fois idman télécharge un fichier numéroté 2013122*.... quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit?!!!!.. merci à tous....

bounix | Dernière réponse : Electricien 69 31 déc. 2013
    3 réponses
  • Meilleur antivirus pour windows 7 ? Résolu/Fermé

Bonsoir , Quelle est le meilleur antivirus le plus complet en melangent gratuit et payants . je vous remercie de bien vouloir m'eclairer je ne c'est ...

1oh94 | Dernière réponse : Fénigant 31 déc. 2013
    14 réponses
  • Trojan Winlock : "Virus Gendarmerie / Police / InterPol" Fermé

Bonjour, J'ai eu une fausse alerte qui a bloqué mon ordinateur disant que j'avais violé les lois françaises de droit d'auteur et j'ai redémarré mo...

CB55 | Dernière réponse : Faeris 31 déc. 2013
    3 réponses
  • Quel antivirus payant choisir ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'hésite entre Antivir pro, Kapersky et NOD32 donc lequel choisir ? Qu'ils soient payant n'est pas un probleme. Vous pouvez aussi m'en conse...

Liguevin_XD | Dernière réponse : ducon79 31 déc. 2013
    45 réponses
  • Supprimer registry reviver et regclean pro Fermé

aprés scan de mon pc, j'ai besoin de clé de registry reviver et regclean pro pour corriger les erreurs.comment pourais-je me les procurer.S'il vous pl...

rasolonarivo... | Dernière réponse : Scarface72 31 déc. 2013
    1 réponse
  • orange anti virus Fermé

quant j'ouvre mon ordinateur et que orange s'ouvre mon anti virus se desactive au depart et je suis oblige de le reactiver que faut il faire ...

napoleon | Dernière réponse : Marou81 31 déc. 2013
    1 réponse
  • QV06 : Programme espion sur internet explorer Fermé

Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai des problèmes avec ces programmes qui s'installent sur explorer .Apres avoir cherché et trouvé un tutoriel montr...

Philou | Dernière réponse : Guillaume5188 30 déc. 2013
    30 réponses
  • changement de langue de l'anglais au français Fermé

Bonjour, l'antivirus que j'ai acheté dans une boutique est en anglais, comment la langue? merci de vouloir m'aider Configuration: Windows XP /...

albaliig | Dernière réponse : mack.bolan 30 déc. 2013
    1 réponse
  • virus lollipop Fermé

mon ordi vient d'être infecté par le virus lollipop. J'ai les mêmes pb que ceux décrits sur les mess que j'ai visualisés bien que j'aie supprimé les...

sounj | Dernière réponse : Guillaume5188 30 déc. 2013
    6 réponses
  • Message d'erreur avast Fermé

Bonjour, quand je clique sur "avast" un message titré : "avast Setup fatal error" s'ouvre avec le contenu suivant : Error reading product data from :...

huapa | Dernière réponse : huapa 30 déc. 2013
    2 réponses
  • ad aware Fermé

j'ai mis ad-aware il y a quelques jour et aujourd'hui il y a une barre noire sur la fenetre du logiciel et marqué service indisponible... a votre av...

monique | Dernière réponse : lilidurhone 30 déc. 2013
    1 réponse