Les discussions

Dorkbot ...

Bonjour, Je suis infecté par Dorkbot , j'ai le problème déjà évoqué auparavant c'est à dire fichiers qui sont cachés dans mes disques durs externe...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Centre de sécurité windows et free avast

 Résolu

Bonjour, Depuis qq. jours, j'ai dans la barre de taches un avertissement du Centre de Sécurité Windows qui m'avertit : VERIFIER L'ETAT DE VOTRE LOGIC...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mimolette31

Http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28207007-desinst

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 J'ai qvo6 depuis un certain temps et j'ai fait tout ce que vous aviez dit et ça ne m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Probléme de pc

 Fermé

Bonjour, depuis que j ai installé un anti virus sur mon ordinateur, je peus plus me connecter á certain site... pouvez vous m aider????

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
@res

Comment supprimer qv06

 Résolu

Bonjour à Tous Je travaille sur un PC de marque Toshiba , J'ai Windows Vista service pack2x86 NTFS édition familiale premium Internet explorer 9.0...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
juju666

Virus qv06:s'en débarrasser

 Résolu

Comment remercier celui qui m'a dépanné? Comment se débarrasser de QV06?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Quel est le meilleur antivirus gratuit

 Fermé

je cherche un antivirus gratuit qui soit bon

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
GrandCaribou

Utilisation ordinateur impossible après scan au démarage

Bonjour à tous, Soupçonnant une contamination, j'ai lancé il y a deux semaines un scan au démarrage avec Avast. Comme ça prend du temps, j'ai laiss...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
kingk06

Gdata probleme de mise a jour 24.0.3.4

Voici mon probleme : Mon anti virus me signale que j'ai une mise a jour a faire, je la lance. il me dit que les fichiers sont chargés avec succè...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
matt49430

Virus do searches

Comment supprimer do searches sur windows xp gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
kingk06

Pages internets en folie

 Résolu

Bonsoir, depuis plusieurs temps des pages s'ouvrent toutes seul, depuis internet! ça devient lourd et agaçant de fermer ces fenêtres, qui reviennent s...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Doloy

Antivirus a réinstaller

Bonsoir, voilà suite a une mauvaise manip de ma part, (je ne sais pas pourquoi) l'antivirus bitdefender ne s'ouvre plus car il manque un élément sur m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
@res

Intiverus

Bonjour, quand j'ai acheter mon ordinateur le logiciel mcafee etait installé d'avance, maintenant j'aimerais changer pour kapersky, mais quand j'essai...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
tanteelise

Impossible de faire la maj malwaresbyte... :(

Bonsoir à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive plus à installer les MAJ de Malwaresbyte et en plus de ça, j'ai décroché le ponpon, triple-sea...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
cabrier

L'agent web d'avast à bloqué une page ou un fichier ...

Depuis quelques heures, dés que je surfe sur la toile, avast se manifeste en disant "L'agent web d'avast à bloqué une page ou un fichier malveillant" ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
thibwin

Star qone8

Bonsoir j'ai choppé ce virus; si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lucif78190

Start.gone8

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de start.gone8. J'ai essayé malwarebytes, cclener et adwcleaner dont voici le rapport. Merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kingk06

Security pro antivirus

Bonsoir, donc jai chopé ça, jai voulu l'effacer immédiatement avec Malwerbytes, mais quand jai voulu lancer Malw ça ma bloqué instantanement cette f...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adware.webcake.c

Comment supprimer ce virus, pubs intempestives, mon antivirus bit defender2013 internet, ne peut le supprimer ainsi que malwarebytes. Etant néophyt...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lilidurhone

Xp naffiche plus le bureau suite a un passage de malwares bytes.

Bonjour, j'ai un énorme problème sur le pc de boulot de ma mère. son PC ne veut plus se connecter a internet car un virus a tout bloqué : ctrl+alt+su...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Désactiver bitdefender

Bonjour, Comment désactiver momentanément Bitdefender 2013 afin de pouvoir charger un logiciel d'imprimante? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
cabrier

Problème d'antivirus avec windows 8

Bonjour, j'expérimente Windows 8 depuis qqs minutes maintenant sur mon ordi tout neuf et j'ai appris qu'il y avait un antivirus de fourni avec l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kingk06

Aider moi je veux installer avaste dans ma machine,ça passe pas

Bonjour, ma machine procède windows8 comment faire aider moi?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Clé avira

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 clé Avira

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller windows defender ?

Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel acquisition d'un nouvel ordinateur mais je m'aperçois qu'avec WINDOWS 8.1 il inclut l'ant...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kingk06

Avst 5

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101ou se trouve le bouton executer s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kingk06

Bonjour, j'ai un problème avec avast. en effet il m'est impossib

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec Avast. En effet il m'est impossible de le désinstaller via, Ccleaner, le panneau de configuration et même aswc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lilidurhone

Impossible de désinstaller avast

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec Avast. En effet il m'est impossible de le désinstaller via, Ccleaner, le panneau de configuration et même aswc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lilidurhone

Avira

bonjour je voudrais savoir si avira est un bon anti virus ou si avast et mieux je vous remerci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jean

Liens en rouge et bleu : appround.biz ou perry.com

bonjour, depuis un ou deux jours des mots se mettent en rouge ou en bleu et me renvoient vers :appround.biz ou codec appround.biz ou perry.com. S'agi...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Malekal_morte-

License avast

 Résolu

Bonjour, ma license avast5.0 payante arrive a expiration. je rachete une nouvelle pour 1 an je reçois par mail la nouvelle license et tente de l'enr...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
matam2

Oter qon8

Bonjour, je ne suis pas très douée en informatique mais j'aimerais pouvoir virer qon8 pouvez vous m'aider ? j'ai lancé adwcleaner rede...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
MaryjoNou

Antivirus security pro

 Résolu

bonjour, je me suis connecter en mode sans echec car l'antivirus security pro me bloque toutes mes pages internet que je veux ouvrire et je ne sais p...

30 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
alexqui1

Fichiers qui s'incrustent

 Résolu

Bonjour, j'ai ,un fichier qui s'incruste dans mon dossier " téléchargement ,c'est une page blanche de 0 octets et elle ne veut plus aller a la cor...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche un antivirus

 Résolu

Bonjour ,Je suis a la recherche d'un antivirus que j'employais avant ,cela représente un viseur que l'on peut faire voyager sur le bureau et net...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
BlueGone

Bitdefender antivirus plus ne place pas virus en quarantaine

Bonjour, voila j ai BitDefender antivirus plus j ai fait une analyse et il ma repérai un virus mais il ne le place pas en quarantaine se qui fait que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
g3n-h@ckm@n

2 antivirus installés

Bonjour ! Etant assez nulle en informatique, je fais appel à votre aide :p Alors voilà : lorsque j'ai acheté mon ordi portable, McAfee Internet...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avast déconnecté

 Résolu

bonjour a tous mon antivirus avast gratuit s'est déconnecté, il m'est impossible de me reconnecter. je suis enregistrée mais rien ne passe pour un...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
giacomina

Malwarebytes anti-malware

Bonjour, Je voudrais savoir si Malwarebytes Anti-Malware (ou un autre anti-spyware) permet de savoir à quelle date un spyware s'est installé ? M...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Elise

Virus que ne part jamais

Bonjour, voila j ai BitDefender plus et Malware-bite et a chaque fois que je fait une analyse il me trouve 80 virus et a chaque fois je les supprime ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Mcafee security scan plus incompatibilité avec certains ordis ?

 Résolu

Bien le bonjour, j'ai récemment téléchargé McAfee Security Scan Plus et au moment de l'installation un message apparaît me disant : "il est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
nikitalo

Avast installation

 Résolu

Bonjour, j'ai fini de mettre à jour Avast et ça m'affiche "Terminer votre mise à jour du logiciel Avast!" mais je ne peux pas cliquer sur continuer, c...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Cddes

Achat en ligne

Bonjour, peut-on faire des achats en ligne avec Avast sans problèmes? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Martin_lepen

Des objets dangereux ont été découverts

 Résolu

Bonjour, on surfant sur le net j'ai cliqué sur un lien de telechargement , et là une fenêtre rouge de mon antivirus m'indique que y a un virus j...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lamouchka

Mysearchresults.com

Bonjour, Comment enlever la page d'acceuil de internet explorer de: myssearchresults.com

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Pb avec avast8

J'utilise AVAST avec une licence sur un nouveau PC sous Windows8 depuis début octobre. Depuis 10 jours, Avast me signale que « le dernier essai de MA...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mic265

Avast online security bloque ie9

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin IE9 ne démarre plus, alors qu'avant aucun problème même avec Wot actif Comment faire Actuellement je passe par Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft security essentials

Bonjour pourriez vous m'indiquer si avec microsoft security essentials , mon ordinateur est sécurisé ? merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
TheBledard

Avast disparu après chargement windows 8.1

Bonjour à tous, j ai téléchargé la nouvelle mise à jour windows 8.1, et je me suis aperçue que je n avais plus avast, quand je clique sur le raccou...

59 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Vogelie

Infecté par start.gone8

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide s'il vous plait windows 7

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Argus043
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 22 004