Forum antivirus
-
Avira antivir Fermé
Bonsoir, j'essaye de désinstaller avira de mon pc mais a chaque fois le P.C s'éteint en court de route, y'as une coui**e de mon point de vue, ques-que...
-
question sur avast Fermé
Bonjour, est ce possible d'avoir avast gratuit a vie ? si oui sur quel site s'il vous plait ? compatible avec window 8 merci Configurat...
-
comment supprimer Qvo6 Résolu/Fermé
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Lorsque j'ouvre firefox, la page d'accueil qui s'affiche est Qvo6.com et je ne sais pas comment l'enlever. Me...
-
virus de teruten Résolu/Fermé
bonjour à tous ! j'ai un virus fsusbexservice.exe de teruten.com (via mise à jour samsung kies) sur l'ordi, il s'affiche en pop up sans cesse en ...
-
Suppresion de l'antivirus sur mon ordinateur Fermé
J'ai fait une erreur en voulant installer une deuxième fois un logiciel antivirus sur mon ordinateur (au départ j'avais Avast et par la suite j'ai vou...
-
recuperation logitiel Fermé
Bonjour, suite a reinstallation window voudrais retrouver ma protectin!!!commande (14579730128)mail:***@*** Configuration: Windows 7 / Internet E...
-
Mise à jour "Avast" défectueuse ! Résolu/Fermé
Bonjour, Mon antivirus Avast (de base) ne se met plus à jour automatiquement, en le mettant à jour sur le logiciel, il m'indique un message d'err...
-
0xc0000906 Résolu/Fermé
Bonjour Apres une mise à jour d'Avast et un redémarrage de mon Windows 8, j'ai accès à internet mais tout le reste est bloqué erreur 0xc0000906 p...
-
publicité intempestive - désinfection réussie ? Fermé
Bonjour, J'ai suivi la procédure indiquée dans le forum pour désinstaller Nationzoom (récupéré sur telecharger.com) cependant j'ai l'impression que ...
-
virus Fermé
bonsoir je viens d'avoir un pc tout neuf et depuis que j'ai voulu installer skype mon pc s'est ralenti d'un coup et lorsque j'ai fait un scan avec mal...
-
Réinstaller Kaspersky 2013 Résolu/Fermé
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais bien réinstaller complètement kaspersky. En faites, j'ai une licence de 90 jours offerte avec mon ordinateur. L'aya...
-
Impossibilité d'installer un antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaie d'installer un antivirus (gratuit) sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas... L'ordinateur empêche la mise à jour d'avast qu...
-
Prélèvements par Norton Fermé
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour ne plus être prelever sans mon autorisation car je ne suis plus chez NORTON Configuration: Window...
-
Ordi infecte et USBFix plante Résolu/Fermé
J'ai chope dernierement un virus qui transforme tous les fichiers de mes USB en raccourci.j'ai un ami qui avait le meme probleme,il s'est servi de USB...
-
avast antivirus garatuit Fermé
salut j'utilise l'antivirus AVAST GRATUIT et il est impossible de faire la mise à jour ni automatique ni manuelle ; j'ai décidé de mettre à niveau en ...
-
Virus Fermé
Bonjour, J'ai un virus que j'arrive pas à enlever malgré mon antivirus microsoft security essentials. l'antivirus le détecte a chaque allumage ensui...
-
NORTON 360 MULTI DEVICE 5 Fermé
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, c'est un Packard bell de bureau Window 8 j'envisage de prendre Norton 360 multi device 5 licences ...
-
Antivirus Microsoft sur Windows 8 Fermé
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer l'antivirus microsoft sur windows 8 ? en vous remerciant Catherine Configuration: Windows 8 / Fi...
-
Antivirus = antimalware ?? Fermé
Bonjour, L'antivirus free d'Avira gère-t-il les malware ? J'ai fait un scan complet de l'ordi avec Avira Free Antivirus et il n'a rien détecté ...
-
plus accès au menu démarrer Fermé
Bonjour, depuis l'éradication du virus "System Care antivirus", mon ordinateur fonctionne à peu près... Sauf qu'à chaque fois que je démarre l'...
-
antivirus gratuit windows 8 Fermé
je cherche quel antivirus gratuit efficace bien sûr.. sur windows 8, merci de votre aide
-
Installer un antivirus Fermé
bonjour peux ton maitre un anti virus sur son ordi sans le peter d'un cou car j'aitres peur merci
-
Supprimer des liens internet de Kaspersky Fermé
Bonjour , kaspersky me fait un rapport détaillé de toutes mes activités , et quand je vais sur Antivirus Internet et que je veux supprimer les filt...
-
qv06 Fermé
Bonjour, Moi aussi j'ai le même soucie avec c'est intru depuis debut novembre. j'ai essayer de le rechercher sur mon ordi mais rien. En ce moment ...
-
ou poster rapport scan antivirus? Fermé
Bonjour, J'ai un pc sous xp, je fait un scan avec activescan en ce moment et aparement il y a des virus. Je voudrais savoir quoi faire avec le rap...
-
problème de lancement de l'application kapersky antivirus 2014 Résolu/Fermé
bonsoir, je viens d'installer en téléchargement la version 2014 de l'antivirus kapersky sur mon ordi portable windows vista or je n'arrive pas à lance...
-
probleme pour installer kaspersky sur tablette Fermé
Bonjour a tous, Je n'arrive pas a ouvrir kaspersky apres l'avoir télécharché sur ma tablette galaxy tab3... A chaque fois l'application se ferme a...
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonjour,à tous bonne année et santé ,bon petit oups!! je viens d'acheté un ordi neuf avec W8.1 et j'ai désinstallé MAC CAFFEE antivirus , quand je ve...
-
Malware/Virus??? Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelaue temps , mon pc portable souffre d'une grosse problem , j'ai aucune idée ce qui pourrait poser le probleme. Le problem: M...
-
Avast protégerait bien mon PC? Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si la version de l'antivirus gratuite : Avast protégerait bien mon PC? Est-ce que les innombrables p...
-
BESOIN d un Antivirus performent et gratuit Fermé
aider moi svp a avoir un Antivirus Gratuit et trés fiable pour mon portable merci.
-
problème avec mon Antivirus Kaspersky Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un PC sur lequel est installé windows seven/64bits et quand j'installe KASPERSKY il s'intègre mais impossible de l'ouvrir donc je voud...
-
Installation kaspersky pure 3.0 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté le logiciel kaspersky pure 3.0 pour un an et 3 pc. Cependant, pas moyen de l'installer. Il me dit: échec des préparatifs d'...
-
Antivirus pour Sony Ericsson W810i Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un sony erics w810i et je recherche un site sur lekel je pourrai télécharger un anti virus...svp
-
probleme pour installer kaspersky sur galaxy tab3 Fermé
Bonjour a tous, Je n'arrive pas a ouvrir kaspersky apres l'avoir télécharché sur ma tablette galaxy tab3... A chaque fois l'application se ferme a...
-
Formatage efficace Fermé
Bonjour, ce matin j'ai tenté de regarder un film "The Conspiracy", bref... je tombe sur un site où on me demande de télécharger Web Media player, en t...
-
sos avast! bloqué? ?? sur mon ordinateur merci Fermé
Bonjour, mon anti virus Avast! Est barré que faut il que je fasse merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
-
anti virus le plus efficace pour windows 8 Fermé
je viens d aquerir un nouveau pc avec Windows 8 j ai installé norton et je ne le trouve pas trés efficace. Je ne trouve pas un anti-virus assez effi...
-
Problème avec eset smart security Fermé
Bonsoir, Je rencontre un problème en ce moment avec mon antivirus eset smart security 6, et cela par rapport à l'activation de l'HIPS qui est très im...
-
20131224??????? Fermé
Salut!!!! A chaque fois idman télécharge un fichier numéroté 2013122*.... quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit?!!!!.. merci à tous....
-
Meilleur antivirus pour windows 7 ? Résolu/Fermé
Bonsoir , Quelle est le meilleur antivirus le plus complet en melangent gratuit et payants . je vous remercie de bien vouloir m'eclairer je ne c'est ...
-
Trojan Winlock : "Virus Gendarmerie / Police / InterPol" Fermé
Bonjour, J'ai eu une fausse alerte qui a bloqué mon ordinateur disant que j'avais violé les lois françaises de droit d'auteur et j'ai redémarré mo...
-
Quel antivirus payant choisir ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'hésite entre Antivir pro, Kapersky et NOD32 donc lequel choisir ? Qu'ils soient payant n'est pas un probleme. Vous pouvez aussi m'en conse...
-
Supprimer registry reviver et regclean pro Fermé
aprés scan de mon pc, j'ai besoin de clé de registry reviver et regclean pro pour corriger les erreurs.comment pourais-je me les procurer.S'il vous pl...
-
orange anti virus Fermé
quant j'ouvre mon ordinateur et que orange s'ouvre mon anti virus se desactive au depart et je suis oblige de le reactiver que faut il faire ...
-
QV06 : Programme espion sur internet explorer Fermé
Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai des problèmes avec ces programmes qui s'installent sur explorer .Apres avoir cherché et trouvé un tutoriel montr...
-
changement de langue de l'anglais au français Fermé
Bonjour, l'antivirus que j'ai acheté dans une boutique est en anglais, comment la langue? merci de vouloir m'aider Configuration: Windows XP /...
-
virus lollipop Fermé
mon ordi vient d'être infecté par le virus lollipop. J'ai les mêmes pb que ceux décrits sur les mess que j'ai visualisés bien que j'aie supprimé les...
-
Message d'erreur avast Fermé
Bonjour, quand je clique sur "avast" un message titré : "avast Setup fatal error" s'ouvre avec le contenu suivant : Error reading product data from :...
-
ad aware Fermé
j'ai mis ad-aware il y a quelques jour et aujourd'hui il y a une barre noire sur la fenetre du logiciel et marqué service indisponible... a votre av...