Les discussions

Securite et antivirus pour mon pc

Bonjour, je suis une nouvelle en informatique. j'ai un ordinateur COMPAQ presario ,windos7,mon ordinateur fonctionne mal je l'ai donner a mon neveu ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Code d'activation kaspersky 2015

Fermé

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau antivirus Kaspersky 2015 sur mon pc et on me demande un code d'activation. C'est pourquoi je prie votre Foru...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ludobabs

Message d'erreur avira

Bonjour, J'ai tenté d'installer AVIRA. J'ai un message d'erreur qui s'affiche : problème de connexion. J'ai un portable ACER ASPIRE ONE et je suis so...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Fish66

Www.trovi.com

Résolu

Bonjour, comme fair pour désinstaller https://www.trovi.com/ c'est Impossible....... merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Destrio5

Paramettres à adapter dans par feu mcafee pour utorrent

Bonjour, Je dois paramétrer mon par feu: autoriser tout le trafic sortant sur TCP et UDP mais je ne trouve pas l'option dans les paramètres du par ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
bidouille2007

Deux antivirus

Bonjour, Voulez vous me dire est-il déconseillé d'avoir deux antivirus dans un smartphone? Merci Configuration: iPhone / Chrome 37.0.20...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
e.t

Question sur antivirus f-secure

Bonsoir, J'ai télécharger un jeu en ligne, mais celui-ci n'arrête pas de se faire supprimer par mon Anti-virus (F-Secure de numericable) après son...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Kello

Scan malwarebyte

Résolu

Bonjour, Mon ordi vient d'avoir un comportement anormal inattendu : extinction subite, bureau noir à l'allumage sans l'habituelle image de fond (qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers cachés

Bonjour, les fichiers sur ma clé USB sont disparus Que faire? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
e.t

Retirer avast au complet

Résolu

J'ai essayé de désinstaller Avast avec vos informations mais je me heurte maintenant à trusted intruder !!!

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
running shoe

Infecté par v-9.1hq comment m'en défaire avec avast?

Résolu

Bonjour, Avast me signale que mon PC est infecté par V-9.1HQ. Avant de faire quoi que ce soit, j'ai fait une recherche google sur l'objet en question...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Gianni66

Quel anti-virus choisir ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Vu que ma licence de GData va bientôt expirer, j'aimerais savoir si il a une personne qui connaîtrait un bon anti-virus aussi b...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
SmileYu

Installation anti virus

Bonjour, j'ai un problème d'installation d'anti virus gratuit j'ai besoin de l'aide merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.206...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Fermiparadox

Pack secure sfr

bonjour, j'ai installé un antivirus pack secure SFR sur mon pc portable, j'aurais voulu savoir si celui ci bloquait vraiment tout de dangereux pour mo...

Utilisateur anonyme

Advanceelite : rapport roguekiller

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé d'utiliser Roguekiller car mon pc est lent depuis peu de temps. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer le ra...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Anti virus

bonjour a tous, qu'est ce qu'il faut faire pour avoir un ordinateur sans virus, ou quel anti virus qu'il faut

Fermiparadox

Pup.somoto et pup.riskware.tool.ck

Résolu

Bonjour, à tous et toutes. Voilà, mon problème après avoir télécharger un truque illefalle. J'ai été affecter, depuis j'ai réussi à supprimer ...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Ertas

Probleme avec avast

Bonjour 1 fois sur trois quand je veux ouvrir un site (dernièrement ma banque en ligne) avast me signale avec l'effet sonore : "une menace a ét...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Anixtiti

Adwcleaner: risque de mettre des infos personnelles ?

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir à quoi correspond le nettoyage que ce logiciel m'a fait J'ai fait un nettoyage et suis un peu effaré, je ne s...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
mapa49

Nod32 et malwarebytes

Résolu

Bonjour, Est-ce une bonne idée d'installer Nod32 et Malwarebytes sur le même disque ?? Les 2 logiciels travailleront-ils ensemble ou vont-ils se nui...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
HibouRieur

Lasaoren

Résolu

Bonjour, J ai utilisé adwcleaner 3.310 pour supprimer lasaoren, mais il ne le détecte pas; Quelle autre possibilité j' ai? Merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Téléchargement et installation de mcafee antivirus plus

Fermé

Bonjour, J'ai acheté l'antivirus sus cité auprès d'une supérette,je me suis rendu au cite indiqué,j'ai inséré le code d'activation et enfin j'ai crée...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer trojan.msil.agent.afmj

salut a tous je suis nouveaux et j ai un souci. je recherche un patch pour le traitement du virus Trojan.MSIL.Agent.afmj merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment remettre windows defender en activité sur windows 8

mon portable est livré avec mcafee, bref j'ai mes antivirus et juste celui de windows est bien, aidez moi svp, merci d'avance, j'ai bien une idée mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
expertpcplus

Portable avec antivirus intégré

voilà, j'ai donc acheter un acer avec windows8(que je trouve en dessous de windows 7) mais un antivirus mcafee est installer d'office et déjà je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
direbonjour

Windows 8 et antivirus gratuit?

Résolu/Fermé

Bonjour, quel antivirus gratuit utilisez vous? est ce que c'est utile un antivirus ou windows 8 comprends un antivirus? avast et bien ou ...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
fern_c

Date de'expiration pour programmer kaspersky

Bonjour,J'AIMERAIS SAVOIR SI J'ACHÈTES UN ANTIVIRUS kASPERSKY, en 2015 est-il toujours bon pour être programmé en 2016 ou 2017 ou est-il valable uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel anti virus trent qui se désactive

Problème avec l'anti virus Trent interney security actuellement, j'ai un problème récurent avec mon logiciel anti virus, il se désactive tout le se...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jacques.gache

Comment windows search

Bonjour, J'ai fait plusiueurs nettoages de mon ordi avec Ccleaner et il reste toujours inscrit "Windows Search" qui réapparait chaque fois que je f...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problème antivirus orange bases endommagées.

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Mon antivirus orange m'annonce que les bases sont endommagé et que la protection est en échec. Alors il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrait par carte bleue abusif

Bonjour, je viens d etre debite de59,98 soit 2 fois 29,98 euros et je ne beneficie pas des sevices Avast.Au contraire Avast me dit que je ne benefi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jvais

Avast

Bonjour, je viens de télécharger l'antivirus avast gratuit mais il ne s'ouvre pas après téléchargement ? Pour quelle raison ? merci de pour vas rép...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
alex 2510

Avast disque de secours

Bonjour, Est ce que le disque de secours d'avast c'est une copie de mon os pour sa restauration au moment où il marchait ou plus logiqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
letmoi

A la suiste de flash player pro :-(

Résolu

Bonjour à tous, Hier soir mon ordi s'est pris un virus, FLASH PLAYER PRO, je croyais que c'était une mise à jour de Firefox :-( J'ai passé m...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Analia C

Antivirus gratuit en fin.

salut mes amis comment ca va vous avec votre antivirus? et comment ca va votre antivirus avec votre conection? il ne l'a ralenti pas, meme pas un p...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Anixtiti

S.o.s decrypt-instruction

Bonjour, Depuis hier mon pc est infecté par le virus decrypt-instruction qui a crypté et rendu inutilisable mes photos et mes documents avec une vi...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Transfert d'avast sur mon nouvel ordinateur

Bonjour, J'ai un abonnement Avast professionnel installer sur un ordinateur de bureau, j'ai changé d'ordinateurs, je veux réinstaller avast professi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Chris 94

Omiga - plus - ineffacable ?

Bonjour J'ai Suivi les excellent conseils d' Electricien 69 . Merci Mais j'en suis bloqué au stade du "rapport" Que faire ensuite ? (je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Indieposts qui pourrit mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai vu apparaître "indieposts.com" de temps en temps lorsque j'allais sur internet. Maintenant, ça gagne. C'est quoi cette m... ? Dès q...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Marcieu

Supression generic pup.y

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je tente de supprimer le programme generic pup.y qui semble avoir infecté plusieurs fichiers. Mcafee m'envoie des alert...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
PQT575

Suppression clearthink

Bonjour à tous, Je viens vous voir car je ne parviens pas à gérer la crise sur mon ordinateur. En effet, j'ai été contaminé par Clearthink et donc...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Quel antivirus bitedefender pour un particulier ?

Bonjour, Je souhaite acheter un antivirus bitedefender, sauf qu'il y a plusieurs versions et je ne sais pas laquelles choisir. J'hésite entre Bitd...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bitdefender

Choisir un antivirus

bonjour , j'ai un ordinateur portable hp et je voudrais mettre un antivirus gratuit.pouvez vous m'aider s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
emiliebehague

Partage

Résolu

Bonjour, J'ai acheter l'antivirus d'avast pour trois PC, je l'ai installer sur le mien, nikel.J'aimerais savoir comment faire pour l'installer sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
léopard86

Mon lenovo x1 est bloquer par mot de passe mcafee

Bonjour, est ce vous pouvez m'aider a dépasser ses problèmes . comment je peut le formater ?? win 8 prof

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un programme mis en quarantaine dans norton

Bonjour, Est-il possible de récupérer un programme inoffensif que Norton anti-virus a bouffé. Il s'agit d'une commande de Capture d'écran utilisée ...

Utilisateur anonyme

Zombie news & hqualitypro

Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui parce que je suis à cours d'idée. Suite à un téléchargement accidentel effectué hier d'un logiciel que j'ai ...

Malekal_morte-

Barres indésirables et autres malveillants

Résolu

Bonjour, En téléchargeant un logiciel l'analyseur de navigation "Boxore client" et la barre de recherche "Start iminent" se sont invités entre autr...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Certificat de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai un souci,actuellement quelque soit le site web j'ai une problème d'erreur de certificat : navigation bloquée Ils m'annoncent que l...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Que dois-je faire pour installer avast payant ?

Bonsoir, Je suis une gd-mère qui ne s'y connait guère en informatique. Je viens d'acheter un ordi portable HP (une belle bête) qui est déjà muni d...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Alexis
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 22 060