Les discussions

Antivirus gratuit pour tablette samsung

comment faire pour mettre un antivirus gratuit sur une tablette samsung merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jacques.gache

Avast détecte vbs:malware-gen pc tout neuf windows 8

Bonjour, voilà je m'explique je vais sur l'ordinateur je mets ma clé USB pour Imprimer mon C.V et la Avast détecte vbs Malware-gen voici la Quarantain...

36 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Generic33.bzcs

 Résolu

depuis ce soir , j'ai un message d'AVG qui me dit que j'ai une menace détectée Cheval de Troie : generic33.bzcs et aussi IDP.Program.D1B0A5...

42 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

[chest] c:\windows\syswow64\flashplayerupdateservice.exe supprim

Bonjour, depuis quelques heures j'ai mon anti-virus (Avast) qui me dit toutes les minutes qu'il a bloqué un cheval de Troie : [Chest] C:\Windows\Sys...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Desinstallation

Bonjour, svp comment je peux desinstaller anti verus microsoft security essential Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
fabul

Arnaques ?

BIEN QU' AYANT RECU LA CONFIRMATION DE MA COMMANDE, AVAST ME BOMBARDE D' EXPIRATION DE MA LICENSE A CHAQUE FOIS QUE JE ME BRANCHE SUR INTERNET !CELA D...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus securite mobile

Bonjour, comment supprimer un virus sans anti virus ???quand jessaye de dowloader cest ecrit contenu non pris en charge il ya un virus dans mon cell ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lilidurhone

Problème de virus

bonjour, en vérifiant malwarebytes/anti-Malware, je me retrouve avec une liste de 700 éléments infectés par Pup optional B.... et me pose la question ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme antivirus

bonsoir barbu 18 mon ordinateur me répète que j ai plusieurs antivirus et que cela peut me créer des problemes a mon ordinateur merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus pour son PC et quelle est sa ou quelles sont ses particularité(s) par rapport aux autres...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
benjamim

Antivirus pour windows 7

Bonjour, Comment télécharger un antivirus gratuitement par internet svp ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Client avast

Bonjour, je viens de commander Avast.. comment obtenir la licence ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
yannick1483

Dale search

Bonjour, au dessous de la barre d'outil il y a dale search comment faire pour l'enlever et mettre ma page d'acceuil google .Merci de m'orienter je sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus avec message de la police canadienne

 Résolu

Je sais que le sujet a été traité à quelques reprises, mais chacun d'eux ne semblait pas répondre exactement à ma situation. Donc voilà : Je rou...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
t_riz

Erreur 0x80073b01

Bonjour J'ai le même problème : erreur 0x80073b01 à l'allumage et aussi quand j'essaie de réinstaller l'antivirus : échec. Hier un antivirus s'es...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Anti-virus

Bonjour, Mon ordinateur a été attaqué par un virus. J'ai acheté et installé l'antivirus mc affee mais il reste encore très lent. que faire d'autre?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
kingk06

Antivirus gratuit pour entreprise ?

 Résolu

Hello tout le monde. Dans l'entreprise dans laquelle je travaille, on étudie actuellement la possibilité de passer sur un antivirus gratuit sur les se...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
choubaka

La protection web avec avira free est t'elle indispensable?

Bonjour, la protection web de mon antivirus avira free est désactivée, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l antivirus sans résultat, ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
puzz

Aucun droit, aucune action possible sur avast (virus ?)

Bonjour à tous. J'ai reçu un nouveau PC portable il y a peu de temps et j'ai donc voulu installer Avast dessus. J'ai ensuite trouvé une clef d'act...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Window defender

Bonjour, je n'arrive plus a lancer defender j'ai toujours une erreur qui s'affiche et on me demende de voir l'administrareur? l'erreur est Ox80073b0...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
bory

Anti virus

Bonjour, jais un problème d ouverture de cession quand j ouvre mon ordi en administrateur y a pas de problème mais en mode ordinaire si je peut m ...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
loloordi

Impossible de se débarasser de trymedia

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps ce "trymedia" fait qu'apparaitre apres malwarebytes et adwcleaner. Je le supprime a chaque fois mais en vain. J'aim...

33 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
juju666

Mise a jour avast

Bonjour, mise a jour avast

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Agent web de "avast!" désactivé

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon programme antivirus "Avast!" Pour essayer de faire simple, dans l'onglet "Sécurité", ils m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus

 Résolu

Bjr; je voudrais telecharger commodo antivirus gratuit

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Anixtiti

Windows defender

 Résolu

Windows defender a signalé un virus. Depuis ce temps l'application Windows defender est arrêté. Protection en temps réel: Désactivée Définition ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
marquis1944

Pc infecté par qv06

Bonjour, Mon PC est actuellement infecté par QV06. J'ai téléchargé ZHPDiag, maintenant j'ai un rapport sur le bureau mais comme je ne comprend rien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Malekal_morte-

56 infections

Bonjour, J'ai actuellement le PC de mon beau-frère pour désinfection, il ramait grave. Antivir a nettoyé 56 infections, Spybot 6, Malwarebytes ...

43 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Probleme avec avast

bonjour j'ai mon anti virus avast que je n'arrive plus a utiliser je fais comment pour resoudre le poblème?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
juju666

Utilisation de l'uc est trop élevée

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc , chaque fois que j'ouvre le gestionnaire de taches je trouves que l'util de l'UC est à 100% et le pc devien...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Claude051968

Remplacer mcafee à l'essai par defender gratuit

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment procéder pour activer Defender qui parrait-il est inclus dans Windows 8.. je ne trouve pas trace de ce logiciel dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Scarpa

Fichiers kaspersky de taille astronomique!

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai comme antivirus Kaspersky Internet Security 2013.J'ai peu à peu trouver que mon espace disque diminuait grad...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lilidurhone

Kaspersky internet security 2012

Bonjour, comment faire pour enlever kaspersky internet security 2012 dans le programme de fonctionnalités il n'est plus dedans, et me refuse de...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
René

Virus win32:bprotect

ce virus a infecté plusieurs fichiers et je n'arrive pas à le supprimer de mon ordi sous windows8 par 3 antivirus svp que dois je faire .aidez-moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus norton

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable avec une extension de garantie, j'ai eu avec cette extension une clé d'activation de l'antivirus Nor...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Phènix 64

Problémes pour installer cd bitdefender antivirus plus

Bonjour, Je voulais intaller Bitdefender anvirus plus mais je ne comprends pas je n'arrive même pas à l'ouvrir je suis sur windows7 Merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Claude051968

Ask implanté dans antivirus avira

Bonjour, depuis quelques jours j'essaye de désinstaller mon antivirus avira, seulement j'ai ask qui s'est implanté dessus, j'essaye en vain de le dési...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
jacques.gache

Qv06

Bonjour, J AI LE MEME PROBLEME AVEC QV06 Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Redbart

Probleme avec avast

Bonjour, je ne n'arrive pas a mettre a jour mon Antivirus avast .j'ai du recourir a un autre antivirus microsoft security essentiel.De plus le robof...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
fred08700

Comment mettre un antivirus dans ma clé usb

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un antivirus dans ma clé usb. et s'il vous plait donnez moi un antivirus aquoi pour clé usb.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
samira

Transférer bitdefender sur un autre pc

Bonjour, J'ai actuellement un pc mort (virus dans windows) avec dessus une licence de 600 jours de" bitdefender total security 2013 et je voudrai la...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
jacques.gache

Qv06

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique et je souhaiterai désinstaller QV06. Pourriez vous m'expliquer comment faire Cordialement

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme avec avast easypass

 Résolu

bonjour, jai un petit probleme avec mon antivirus Avast. Il est arrive a expiration. j'ai reintalle la version gratuit ,mais je n'arrive pas a le met...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Rôches-Noires

Probleme avira

bjr, sur mon pc de bureau, j'ai une icone avira en haut a droite, pas sur mon pc portable... j 'ai cherché pour l'afficher, mais je ne trouve pas.....

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
madmyke

Infection générale?

Bonjour, je pense que mon pc portable a du plomb dans l aile ... j ai besoin de votre aide car cela fait qq tps que je n ai pas pris le temps de fa...

43 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lilidurhone

Avira versus avast ??

Bonjour à tous, J'ai actuellement Avira Free Antivirus mais j'ai désinstallé la toolbar si bien que ma protection web est hs. En cherchant comment la...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus sur une tablette ?

Bonjour, il y à peu, une tablette tournant sous android à atterrie chez moi, acheté chez un informaticien et il y avait déja des logiciels du genr...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
tablette

Pc infecté par des pubs des sondages.......

bonjour depuis quelques temps mon pc rame j ai des pubs des sondages de plus il est lent j ai fais un c cleaner aucun resultat j ai fais un spybot r...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
juju666

Zeroaccess (max++) détecté par roguekiller de tigzy

 Résolu

Bonjour, suita a un virus sur mon ordi portable qui tourne avec windows7 , antivirus pro security est apparu et me bloquer tout , j'ais installer ...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme de fenetre de pub

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvre toutes seul, de plus j'ai remarqué que lorsque j'ouvre des page internet cela mettait un peu...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
julieanthony
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 22 008