Problème installation avast

Fermé
tabernok Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 01:13
tabernok Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 11:48
Bonjour,

Voilà j'ai décidée d'installer avast car j'ai plus d'anti-virus. Donc on allant sur leur site j'ai vu que avast premier était disponible gratuitement pour un mois. J'ai décider de le te le charger et de linstaller.
Le logiciel commence à s'installer ici rien d'anormal ais dès qu'il arrive à la fin c'est à dire à quelque seconde de la fin de l'installation, un écran bleu apparais. En redémarrant l'ordinateur je trouve avast installer mais il l'indique que le pare feu du logiciel ne peut pas être activée et dix le logiciel ne peut pas être fiable. Je vous poste une image de l'écran bleu que j'ai j'espère que vous pourrez m'aider face à ce problème. Je vous remercie d'avance.


http://www.google.fr/...

A voir également:

1 réponse

tabernok Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
1 mai 2014 à 11:48
Quelqu'un peu m'aider svp
0