Comment eliminer malsigngeneric.834

bonjour

pouvez vous m'aider a eliminer cet effet

merci d'avance

23 réponses

1. Bonjour,

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?
    0
    1. Re,

Morche po le lien de Cjoint !!
      0
      1. je vais essayer de nouveau
        0
        1. Re,

C'est mieux ;)

- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.

- Lance-le en cliquant sur "Scanner"

Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8 => Clique droit puis "Exécuter en tant que administrateur", puis patiente le temps du scan...

- Une fois le scan fini, choisis l'option "Nettoyer".

- Héberge le rapport C:\AdwCleaner[R1].txt présent sur ton bureau sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Puis,

- Télécharge Shortcut_Module

- Lance-le puis clique sur Nettoyer.

- Patiente pendant que le logiciel travail.

- À la fin, un rapport s'ouvrira Shortcut_Module.txt (également sauvegardé sous C:\Shortcut_Module.txt

- Héberge le rapport Shortcut_Module.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :

Cjoint

++
          0
          1. je n'arrive pas a telecharger adwcleaner.probleme de securite semble t-il
            0
            1. je ne peux t'envoyer le rapport de shorcut-module cat il n'est pas accepte par cjjoint.desole
              0
              1. Re,

essai sur partage facile.com
                0
                1. Re,

- Télécharge MBAM en cliquant sur "Version gratuite à télécharger".

- Enregistre-le sur ton bureau.

- Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)

- Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet "Examen".

- Sélectionne Examen "Personnalisé" puis clique sur Examinez maintenant.

- Coche tous les lecteurs et toutes les options d'examen (y compris Recherche de rootkits).

- Veille à ce que Traiter les détections comme malveillants soit sélectionné pour PUP et PUM.

- Clique sur Lancer l'examen.

- Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen

- Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.

- Clique sur Appliquer les actions. S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.

- Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal => Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.

- Héberge le rapport sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse

Aide :

Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel Malwarebyte
                  0
                  1. bonjour

je viens de recevoir un mail et de nouveau AVG m'indique que j'ai ce fameux virus
                    malsigngeneric.834.
                    il semblerait donc que tout ce qui a ete fait a date n'auras servi a rien,du moins il semblerait.ais je raison?
                    0
                    1. Re,

Refais un rapport avec ZHPDiag, si sur la page d'accueil de ZHPDiag un lien s'affiche en haut à droiite de la fenêtre "Nouvelle version disponible" clique sur le commentaire et télécharge et installe la dernière version de ZHPDiag.

+
                      0
                      1. Re,

- Copie les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) :

https://www.cjoint.com/?3FguxgpGcbQ

- Ouvre ZHPfix, (icone seringue)

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Clique sur Importer, puis colle les lignes dans la partie prévue pour,

- Clique sur Go.

- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et celui de la corbeille.

- Héberge le rapport ZHPFix.txt présent sur ton bureau sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :

P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\
                        0
                        1. desole mais je ne comprends pas du tout ce que je dois faire.
                          0
                          • 1
                          • 2