Incrustation '' d'alerte '' en permanence sur mon PC...
gumafa
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Problème permanent...
Un carré apparait dans un coin de l'écran où il est inscrit: Alerte / Nous vous recommandons vivement de les nettoyer immédiatement / et un bandeau '' Microsoft Partner '' Gold Application Développement : Ma question est:
Est-ce sans risque si je clique
Est-ce efficace,
Est-ce payant, ou non,
Est-ce que en fin de compte cela va modifier quelque chose dans l'utilisation de mon PC. Ou il y a t-il une autre façon de remédier à cette situation qui affecte mon ordi.
Merci pour l'aide que vous pouvez apporter.
Bien amicalement...
Problème permanent...
Un carré apparait dans un coin de l'écran où il est inscrit: Alerte / Nous vous recommandons vivement de les nettoyer immédiatement / et un bandeau '' Microsoft Partner '' Gold Application Développement : Ma question est:
Est-ce sans risque si je clique
Est-ce efficace,
Est-ce payant, ou non,
Est-ce que en fin de compte cela va modifier quelque chose dans l'utilisation de mon PC. Ou il y a t-il une autre façon de remédier à cette situation qui affecte mon ordi.
Merci pour l'aide que vous pouvez apporter.
Bien amicalement...
A voir également:
- Incrustation '' d'alerte '' en permanence sur mon PC...
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide