AVIRA mise à jour: une erreur est survenue lors...

Fermé
aramis - 9 juin 2014 à 13:34
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 9 juin 2014 à 14:31
Bonjour,

J'ai fait récemment la mise a jour du logiciel AVIRA free antivirus, et depuis je n'arrivais plus à faire la mise à jour quotidienne (la VDF). il y avait marqué à chaque fois:" une erreur est survenue lors du téléchargement des fichiers "
J'ai donc esayé de faire la mise à jour manuellement, et la j'ai vu que c'était pas si simple pour télécharger le fichier des nouveau virus (VDF).

Bref, j'ai résolu le problème !! et maintenant ma mise à jour se fait toute seule, comme avant. Il suffit juste de faire ça:



A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 9/06/2014 à 14:32
 Il suffit juste de faire ça: 

bonjour, si tu pouvais détailler , merci pour ceux qui sont en recherche de solution !!

Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais p­eut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
0