Les discussions
Probléme d'avg anti virus
j'ai un probléme avec mon anti virus avg je recu un message qui me dise avgcmgr.exe a rencontrer un probléme et doit fermer si vous vouler m'aider mer...
Avg 2013
Bonjour, J'ai AVG 2013 comme antivirus, il me dit qu'il expire dans 8 jours et donc qu'il faut prendre la version payante. Comment procéder ? ...
Avira ou avast ?
FerméBonjour , je souhaiterai savoir lequel de ces deux Antivirus (Gratuit) est le mieux. Merci de vos réponses. Ps: En ce moment je tourne sous Avast 14...
Control parental : norton safety minder
Résolu/FerméBonjour a tous, si je fais appel à vous c'est pour que vous me rendiez un énorme service ! En effet, j'ai 17 ans et bientôt 18 et mon père a install...
Problème avec l'ordinateur
Bonjour à tous, je voulais savoir comment régler le problème avec mon antivirus Norton360 car, aussitôt que L'ordi est en fonction, Norton me dit que ...
Page de pub et autres
salut et merci d'avance . DES RACCOURCIS S'affichent tous seuls sur mon bureau tel que firfoxe ,et d'autre ;auss une page d'internet s'ouvre a chaqu...
Executer a partir de mon flash disque antivirus sur mon pc
Bonjour, j'ai un antivirus avast pro sur mon flash disque, je voudrais l'exécuter afin de désinfecter mon pc qui démarre mais se ferme rapidement....
Alerte rouge sur tous les sites
RésoluBonjour, J'ai tout essayé de ma connaissance... scan, scan minutieux...désinstallé avast le réinstallé. rien ne fonction je reçois tjs alerte roug...
Panda antivirus pro
RésoluBonjour, Actuellement, je possède une version d'essai de Panda Antivirus Pro 2010. J'en suis assez satisfait, sauf que cette période d'essai se termi...
Avast ne peut rien faire contre un virus dans un fichier caché
Coucou, mon PC a craché lors du drame donc je n'ai pas de screen, mais après un scan minutieux de 3h avec avast! 8, il a reperé un virus de severité h...
Les antivirus
Bonsoir, est ce que microsoft security essentials est un antivirus ?? merci
Quel est le meilleurs anti-virus gratuit ou payant ?
Bonjour, J'aimerais avoir le meilleurs des anti-virus pour avoir un maximum de sécurité sur mon pc. Je suis sous Windows 7. Je possède déjà un ...
Norton antivirus pb de prolongation d'abonnement
Bonjour, Une amie a un pb avec le renouvellement de son antivirus NORTON ANTIVIRUS elle ignore le mot de passe car c'est son mari aujourd'hui dcd qui...
Metre à jour l'intévirus
RésoluSalut :) j'ai besoin de vos aides mon antivirus est mort. Peuvez-vous m'envoi un antivirus . s'il vous plais aide moi car j'ai le confiance de vo...
Help virus tuto4 pc et local moxie
bonjour, mon ordinateur est infecté par " tuto4 pc" et "local moxie" , comment faire pour m'en débarrasser ? j'ai fais une recherche avira" ainsi ...
Conflit entre deux anti-virus solutions
Bonjour, j'ai rencontré de grosses difficultés en installant AVAST sur un poste sous WINDOWS XP déjà équipé de l'antivirus NORTON mais dont la vali...
Clé d'activation avast version 8
Résolu/Fermébonjour, je suis un utilisateur d'avast 8 donc j'aimerais avoir une clé d'activation de votre part, si possible.merci
Delta-search.com
RésoluComment puis-je me débarrasser de "Delta-search" ? Merci d'avance . Rothenbourg
Comment désinstaller l'antivirus avira ?
Bonjour, Je tente d'installer l'antivirus KASPERSKY qui réclame que je désinstalle en premier lieu tout autre antivirus présent sur mon ordi. Or,...
Trojan - $recycle bin
RésoluBonjour, Il y a 2-3 semaines, mon pc a été infecté par un "Trojan.Agent", que j'ai supprimé grâce à Malwarebytes. Depuis, lorsque j'effectue un sca...
Avast : impossible de réactiver certains agents
Bonjour ! Je suis sous seven et j'ai avast gratuit la version 7.0, que je viens de mettre à jour, il m'indique que les agents de fichiers, P2P et t...
Antivirus avast
RésoluBonjour, J'ai lancé le nettoyage du navigateur, pas moyen de stopper apres plus de 24 H de recherche. Merci.
Norton security
bonjour,je suis windows 7 j'ai du faire une mauvaise manipulation,car l'anti virus n'apparait plus en bas de l'ecran et je ne puis y acceder,j'ai trou...
Virus "browser defender"
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours Comodo qui s'excite, en effet il me trouve un virus dans "Application.Win32.Bprotector.~A@1 C:\ProgramData\Br...
Problème de désinstallation de bitdefender
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Bitdefender, un gros problème très complexe. J'allume mon ordinateur portable (pas allumé depuis le début de aoû...
Virus : delta search
Bonsoir,Je crois que je suis victime d'un virus,car quand j'ouvre sur le site googol,je tombe sur celui de delta search et en plus des sites viennent ...
Meilleur avira
RésoluBonjour, J'ai un léger problème. Récemment j'ai acheté un CD de AVIRA contenant Avira Antivir Premium et Avira Internet Security Plus. Je ne sais ...
Recette facile pour eradiquer slap do
Après quelques essais et mure réflexion j'ai eu recours à la restauration complete de mon PC SATELLITE Toshiba en utilisant les disques de restauratio...
Windows defender
Résolubonjour je viens vous demandez pourquoi au démarrage windows defender m affiche une barre jaune me disant qu un problème a provoqué l arret du servi...
Antivirus
Bonjour, Je suis une buse en informatique, donc j'ai besoin de vos lumières. j'ai 2 PC, l'un est neuf (windows 8) et l'autre vieux. Pour l'un et...
Les antivirus
Salut les informaticiens ! s'il vous plait j'aimerais connaitre les sites ou je peux gratuitement télécharger des bon antivirus pour le serveur d...
Télécharger un antivirus gratuit sans être infecté
Bonjour Du fait de lenteurs extraordinaires j'ai formaté ce PC (HP Pavilion dv 7 - Vista 32 bits) il y a quelques jours. J'ai fait comme d'habitu...
Dual windows/ubuntu protection anti virus
RésoluBonjour,sur Toshiba P200-150 vista pro, j'ai installé un anti-virus Kaspersy sur la partie Windows comment faire si possible pour l'installer sur UBUN...
Probleme avec kaspersky internet securité 2013
Bonjour, Lorsque je clique sur le lien , la page est bloqué; j ai essaié avec differents navigateurs toujours pareils Lorsque j arrete l antivi...
Mc afee
Je voudrais me débarrasser DEFINITIVEMENT de Mc Afee mais impossible d'y arriver d'autant que je voudrais le remplacer par Aavast qui, lui, est gratui...
Des millions de fichiers...
Bonjour, A mi-parcours d'un contrôle des fichiers par Avira Antivirus Premium il est affiché près de 1,8 millions de fichiers contrôlés dans plus de...
Plantage/crach de microsoft security essentials
Bonjour ..Votre aide S.V.P. Depuis Quelques Jours,Lorsque J'ouvre Mon Anti Virus On Me Signale Que Microsoft Security Client User Interface A Cessé De...
Des millions de fichiers
Bonjour, Avira Antivirus Premium , à mi-parcours d'un contrôle des fichiers, affiche près de 1,8 million de fichiers contrôlés dans plus de 44.000 r...
Problème avast - dllregisterserver
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème, je rencontre sur mon PC portable un problème depuis maintenant 2 jours, Avast me mettais un message ...
Antivirus
Bonjour, commet sa marche votre antivirus
Avast/microsoft security essential
RésoluBonjour, J'ai Avast gratuit depuis longtemps, ayant eu un petit problème de mise à jour, j'ai téléchargé (en plus) Microsoft Security Essential. ...
Antivirus
Bonjour à tous , Je viens de faire une restauration de mon système, lorsque la restauration a été achevée, le mcafee est désactivé , j'essaie de l...
Avast, bug ? ou windows ?
RésoluBonjour, ce matin, les icônes d'Avast sur le bureau et dans le menu "démarrer" ne répondaient plus aux clics. La boule près de l'horloge avait dispa...
Antivirus kapersky.
RésoluBonjour, hier j'ai mis a jour l'anti-virus Kaspersky Internet Sécurity 2013 sur mon ordinateur portable, après c'être finis d'installer, le logiciel ...
Avast antivirus
Bonjour, Merci à swapas, je me suis un peu perduesur le forum. Si je veyx faire un scan , je suis inconnue, et une fenêtre me dit " le mappeur de ...
Problème antivirus.
Bonjour, je viens d'instaler un antivirus (android) sur ma tablette samsung car il me disait avoir détecté de nombreux virus. Mais je ne vois pas comm...
De gros ralentissements sur mon pc depuis hier...
Bonjour, Mon PC rame depuis hier, je ne remarque pas de ralentissements lors du démarrage, mais dès que je lance internet ou un jeu, je remarque d...
Norton antiviraux
Norton sécurité n'a pas détecté le virus Zéro Access. Est-ce que Norton est un antiviraux très fiable? Bonne journée. Micmas
Antivirus
Bonjour, je voudrais savoir comment installer avira antivir sur une tablette samsung galaxy 2 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fire...
Malwaresbytes anti malwares pro complémentaire à mse?
bonjour est ce que malwares anti malwares bites pro s'accorde bien avec microsolft essentiel security merci d'avance