Les discussions

Antivirus bitdefender internet security

Bonjour, j'ai acheté bitdefender pour 3 postes je l'ai installé sur un ordinateur portable avec système d'exploitation windows 7 sans problème . Imp...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tof

Comment se debaraser des virus

bonjour. comment se debaraser des virus sans toute fois perdre ses fichiers system si celui-ci est afecté(windows 7)

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Qv06

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me mettre le lien du programme à télécharger pour supprimer cette cochonnerie de Qv06 je rame .... Un grand merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
genedv

Besoin d'un antivirus

Bjr, svp, mon ordi est constamment virus. Les amis me demande de télécharger un antivrus moins lourd. Seulement je ne sais pas lequel télécharger....

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Malekal_morte-

Page publicité intempestive & mauvaise page d'accueil

Bonjour, J'ai déjà lu vos article sur page de pub. J'ai Microsoft Utilities, j'ai installé avast et j'ai fais un scan. Pas d'informations sur ...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Malekal_morte-

Hijackthis impossible à lancer

Bonsoir, j'essaye d'utiliser hijack sur le pc de mon petit frère mais durant le scan un message d'erreur apparait. Existe il d'autre programmes simil...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
jacques.gache

Problème antivir

 Résolu

Bonjour, antivir a détecté un virus mais n'a pas réussi à le supprimer, j'ai supprimé le fichier et vider la corbeille mais je pense que c'est tro...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
cycydesbois

Réinstallation de l'antivirus après formatage

 Résolu

Est-possible de réinstaller l'antivirus après le formatage de mon pc ? Est-ce qu'il n'y a pas de risque qu'il m'indique que le code a été déjà utilisé...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
youssdinho10

Blocage de fenêtres publicitaires.

 Résolu

Bonjour, Comment puis bloquer définitivement les fenêtres publicitaires qui s'ouvrent seule (Mozilla Firefox) malgré que le blocage soit sélection...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
boulette13220

Impossible de mettre à jour ou réinstaller avast

Bonjour, Après avoir regarder dans différents forums, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème d'antivirus. Il y a quelques jours j...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Destrio5

Besoin d'un bon antivirus pour nouvel asus !

Bonjour a tous, Voila j'ai acheté un nouvel ordinateur Asus il y a presque un mois et j'avais la protection MacAffee (antivirus) qui va très bient...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Pierroow

Antivirus et parefeu

 Résolu

je possède un pc portable Toshiba WINDOWS8, un antivirus Mcafee était déjà installé et à l'essai pendant 1 mois. J'ai téléchargé avast gratuit et depu...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lilidurhone

Kaspersy pure 2.0

Bonjour à tous, J'ai Kaspersky Pure 2.0 comme antivirus et sur ma page d'accueil Internet Explorer que j'ai personnalisée (Actualités, météo etc......

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Installation avira free antivirus sur windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, À l'installation, AVIRA Free Antivirus me demande de désinstaller Malware anti malware et Trusteer Rapport en me disant que ce sont des l...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
H.A.W.X

Antivirus

Bonjour, j' ai un probleme avec mon antivirus avast qui c' est desactivé tout seul et quand je veut le reactivé cela ne fonctionne pas je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
louloute 34

Antivirus gratuit

bonjour je cherche un antivirus entierement gratuit j'avais avg depuis ans j'etais trés contente mais voila il est maintenant payant gé windons 7 mer...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
jacques.gache

Supprimer qv6.com

Bonjour, impossible de supprimer Qv6.com merci de votre aide attends votre reponse§§§§§ merci!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
ipsis

Suprimer delta shearch

impossible de suprimer delta search et vraiement j'en ai mare de tomber toujour dessus lorceque je clic sur google j'ai windows xp sp3 svp aidé moi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
lesoldat73

Virus "trojandownloader:win32/adload.da"

bonjour a tous windows me signalait que "TrojanDownloader:Win32/Adload.Da" a infecté mon ordi, jè exécuter awdcleaner, puis OTL mais le rapport qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
lesupreme

Mise a jour

 Résolu

MA MISE A JOUR NE PREND QUE POUR UNE HEURE SEULEMENT QUE FAIRE?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mc afee : analyse en temps réel désactivée

Bonjour à tous, J'ai actuellement un anti-virus Mc Afee mais depuis quelques jour, il ne fonctionne plus... En effet, il me dit que l'analyse en t...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
billmaxime

Impossibilité d'éxécuter windows denfender

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, je n'arrive pas à lancer Windows Defender, ce dernier ne se lance plus ! Quand je double-clic dessus il ne se passe rien ! ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Dinath

Desinstaller kapersky antivirus 2012

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller kapersky 2012 Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
jacques.gache

Avira invisible sur mon poste

Bonjour, je suis un debutant tres dingue du systeme et je crois avoir fé un betise j'ai supprimer avast 7 sur mon c: pour ensuite installer avira ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Html/expkit.gen3

Bonjour, Avira vient de me trouver ça. Je ne trouve pas ce que c'est. A votre avis ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
juju666

Kaspersky security center 10

Bonjour, Je dois installer l'application antivirus à distance sur des postes clients. J'aimerais savoir les differentes étapes afin de mener à bie...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mr.O'nyme

Avast pro antivirus pas de configuration côte à côte

Bonjour, l'application de l'antivirus avast n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. J'ai consulté le journal des évé...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mr.O'nyme

Installer avg gsecure search sur internet explorer

bonjour tout le monde, je veux savoir comment reinstaller " l'AVG secure search" sur mon navigateur internet explorer sachant que je l'ai desinstall...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mr.O'nyme

Microsoft security essentials

Mon ordinateur affche une alerte securité windows, au telechargement de M S E KB2310138(definition 1.155.1110.0) ne s'installe pas , dois je m'en inq...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
kenzaî 63

Logiciels anti-espions se désactivent..

Bonjour, J'ai des soucis avec mes Logiciels anti-espions qui se désactivent.. Je suis sous windows 7. Et je navigue sur google chrome. Le petit ...

31 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus

comment trouver une clé pour avg 2013

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
vieu bison boiteu

Installer la clé antivirus kaspersky

Bonjour, je voudrai installer ma clé de sécurité antivirus sur mon ordinateur kasperski Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Bridget.

Antivirus

Bonjour a tous j'ai désinstallé AVAST pour installé AVIRA pas de problémes je voudrais simplement savoir si il y a moyen de voir si il est actif , ave...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Strika

Probleme de desinstallation

 Résolu

j'ai besoin de savoir comment faire pour désinstaller l'anti-virus avast du système j'ai essayé pas mal de fois mé sans résultat sachant que la date...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
STARGATE43

Impossible de supprimer mcafee entièrement

 Résolu

Bonjour, Achat récent d'un PC sony vaio avec mcafee d'installer par défaut sur le pc (windows 8). Je voulais désinstaller mcafee pour installer a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
alize

Erreur mise a jour microsoft essential

 Résolu

bonjour al;ors voila en voulant faire la mise a jour de mon antit virus il m'ouvre un message d'erreur le voici https://www.cjoint.com/c/CGCxVFJBs...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Difficulté pour supprimer un antivirus de trop trend micro titan

Bonjour, Ayant norton antivirus, j'ai du mal à supprimer définitivement l'ancien antivirus trend micro titanium (dès que je supprime trend micro...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Jojo29.

Activer kaspersky après ++ plusieurs tentatives

 Résolu

Bonjour la communauté, C'est dans le titre , après avoir essayer de réinstaller K....y (logiciel du commerce)encore valide jusqu'en Novembre/ 2013....

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Lucaine30

Nettoyer registre impossible pour norton ?

 Résolu

Bonjour, mon titre n'est sans doute pas très clair... je viens d'installer une mise à jour de Norton Internet Security et ensuite j'ai exécuté CClea...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Iejov

Re fenêtre rouge

regardant la question pour la fenêtre rouge qui apparaît contamment, j'ai fait une erreur dans mon adresse courriel qui est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer system care antivirus

Bonjour, j'ai besoin de n° de série du System care antivirus merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Quel-est le meilleur anti-virus gratuit ?

Bonjour à tous, Je m'adresse vers vous car ma licence AVG est presque expirée et je me demandais quel est le meilleur anti-virus grauit car j'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lilidurhone

Pouvez vous m'aider a nettoyer mon ordi??

Bonjour, depuis un bon moment mon ordi rame énormément il doit être super infecté mais je ne sais pas comment faire pour un bon nettoyage je suis...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
fifi59220

Spam mc afee

Bonjour, > Je viens d'utiliser le logiciel conseiller et c'est pas la joie en fait, suite au redémarrage de mon PC, ce foutu anti-virus spam ma bar...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
yzack29

Anti virus pour windows server 2003 pack 1

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai essayé d'installer Kaspersky Small Office Security 2 (5 clé+ un fichier serveur) dans le serveur, mais lors de l'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
soumsss

Antivirus gratuit pour pc portable

Bonjour, J'ai un un ordinateur portable "notebook" Asus et je voudrais y installer un antivirus dessus, gratuit. Lequel choisir svp ? Avez-vous des...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lilidurhone

Installer bêta norton compatible windows 8.1 avis ?

Bonjour, Je voulais savoir si c'était une bonne idée d'installé la bêta de norton internet security (21.0) compatible avec windows 8.1 preview.Parce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jacques.gache

Modifier norton

 Résolu

On m'a installé d'office Norton internet security mais je possède déjà Norton 365 comment dois je faire pour supprimer le premier et récupérer le seco...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
ati

Resoudre le probleme de l'installation avast

Bonjour, j'ai un probleme d'intallation de l'anti virus avast à chaque fois que je l'installe, il y a toujours un message qui apparait disant qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Microsoft security essentials

bonjour j'utilise comme moyen de protection pour mon pc Microsoft security Essentials, est ce que je peux utiliser un autre antivirus en parallèle av...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
NORA700
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 22 004