Problème avec Avira
Sylgi33127
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Kernstein Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kernstein Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un problème, j'avais suivi scrupuleusement toutes les consignes et génial tout était rentré dans l'ordre.
Il m'avait été conseillé d'installer Avast plutôt qu'Avira..
Ce que j'ai fait. Malheureusement depuis, j'ai toujours des messages d'Avira et j'ai l'impression que mon ordi "rame" plus qu'avant...
Que dois-je faire ? Désinstaller Avast ? Remettre Avira qui n'arrive pas à être entièrement supprimé ????
Merci pour votre aide.
Suite à un problème, j'avais suivi scrupuleusement toutes les consignes et génial tout était rentré dans l'ordre.
Il m'avait été conseillé d'installer Avast plutôt qu'Avira..
Ce que j'ai fait. Malheureusement depuis, j'ai toujours des messages d'Avira et j'ai l'impression que mon ordi "rame" plus qu'avant...
Que dois-je faire ? Désinstaller Avast ? Remettre Avira qui n'arrive pas à être entièrement supprimé ????
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec Avira
- Avira gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Fenetre avira impossible à fermer - Forum Antivirus
- Avira unerase - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
Bonjour,
Il ne suffit pas de désinstaller Avira via le panneau de configuration.
Il faut, à la suite, utiliser Avira RegistryCleaner.
Il ne suffit pas de désinstaller Avira via le panneau de configuration.
Il faut, à la suite, utiliser Avira RegistryCleaner.
Bonsoir,
Si tu souhaites totalement supprimer Avira, je te conseille d'installer CCleaner et de suivre l'installation.
Ensuite tu vas dans Outils > Désinstallation de programme.
Il te suffit de trouver Avira dans la liste et CCleaner va tout nettoyer !
Cordialement
Si tu souhaites totalement supprimer Avira, je te conseille d'installer CCleaner et de suivre l'installation.
Ensuite tu vas dans Outils > Désinstallation de programme.
Il te suffit de trouver Avira dans la liste et CCleaner va tout nettoyer !
Cordialement
Bonsoir,
J'ai CCleaner. Je n'ai pas trouvé Avira dans la liste des programmes. Pourtant j'ai plein de fenêtres qui s'ouvrent me demandant de faire des "mises à jour"... et le petit icône est toujours là. Impossible de l'enlever... Grr...
Cordialement
J'ai CCleaner. Je n'ai pas trouvé Avira dans la liste des programmes. Pourtant j'ai plein de fenêtres qui s'ouvrent me demandant de faire des "mises à jour"... et le petit icône est toujours là. Impossible de l'enlever... Grr...
Cordialement
Hélas, je l'ai éteint plusieurs fois car cela fait déjà quelques temps que j'ai "normalement supprimé" Avira et j'ai toujours ça... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci :)