Antivirus

Résolu/Fermé
victoire43 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 17:36
 victoire43 - 8 juin 2014 à 17:34
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et ce qui m'y amène est Norton, mon antivirus. Il est à jour, mais depuis aujourd'hui je n'arrive pas à l'ouvrir, une erreur 86 est annoncée sans plus et je ne peux pas effectuer d'analyse. Comment procéder s'il vous plaît? Merci de me venir en aide.
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
19 mai 2014 à 21:25
bonjour, fais une réparration , normalement si tu essais de le désinstaller il va te demander si tu veux le réparrer ou le désinstaller , tu fait réparrer et tu nous dira dequoi ??
0
Merci pour l'astuce, le problème est résolu.
0