Virus publicite antivirus
Résolu/Fermé
samimi
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
-
8 mai 2007 à 08:43
lacruche1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 14:24
lacruche1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 14:24
A voir également:
- Antivirus gratuit sans pub
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
SECOURS
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
9
8 mai 2007 à 09:45
8 mai 2007 à 09:45
Je pense à un truc tout bête, est ce que dans les options internet internet explorer tu as défini les règles de sécurité
Dans la barre de menus Internet Explorer
outils
options internet
onglet confidentialité
cocher activer le bloqueur de fenêtre pubicitaire
Tu peux également paramétrer si tu le souhaites les sites autorisés à t'envoyer leur pub.
cordialement
Dans la barre de menus Internet Explorer
outils
options internet
onglet confidentialité
cocher activer le bloqueur de fenêtre pubicitaire
Tu peux également paramétrer si tu le souhaites les sites autorisés à t'envoyer leur pub.
cordialement
lacruche1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2014
1
7 juin 2014 à 14:23
7 juin 2014 à 14:23
J'ai eu ce problème et voici ce qu'il faut faire. Télécharger ADWCLEANER. C'est un programme qui détruit les pubs ADS vraiment indésirables. Il est très efficace. De plus vous pouvez dans extension Firefox prendre ADBLOCK qui également renforce la protection. Avec cela vous ne serez plus importuné par ces pubs vraiment indésirables.
samimi
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
27
8 mai 2007 à 09:15
8 mai 2007 à 09:15
j ai essaye d autre anti virus mais rien ni fait toujours trop de publicite
lacruche1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2014
1
7 juin 2014 à 14:24
7 juin 2014 à 14:24
'ai eu ce problème et voici ce qu'il faut faire. Télécharger ADWCLEANER. C'est un programme qui détruit les pubs ADS vraiment indésirables. Il est très efficace. De plus vous pouvez dans extension Firefox prendre ADBLOCK qui également renforce la protection. Avec cela vous ne serez plus importuné par ces pubs vraiment indésirables
SECOURS
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
9
8 mai 2007 à 09:16
8 mai 2007 à 09:16
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien ton message, car tu dis être assailli sans cesse par spyware secure , avast......
Est ce que ce sont des publicités ou des alertes ou des virus puisque tu parles de contrôle avec ton antivirus.
Qu'y a t il d'installé sur ta machine comme protection
antivirus,anti spyware et pare feu.......
Affaire à suivre
Je ne comprends pas très bien ton message, car tu dis être assailli sans cesse par spyware secure , avast......
Est ce que ce sont des publicités ou des alertes ou des virus puisque tu parles de contrôle avec ton antivirus.
Qu'y a t il d'installé sur ta machine comme protection
antivirus,anti spyware et pare feu.......
Affaire à suivre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
samimi
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
27
8 mai 2007 à 09:20
8 mai 2007 à 09:20
desole, il s agit de publicite intempestives des que je surfe ,pour le controle j ai analysé mon pc avec mon antivirus et rien a signalé, atout hasard j ai controlé avec d autre anti virus et r.a.s j ai un anti virus firewall orange qui prends normalement tout en charge et j ai le pare feu xp en plus.
Essai d'aller dans -windows, -downloaded programes files et trouve un objet iconnue et supprime le.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
21 déc. 2007 à 08:40
21 déc. 2007 à 08:40
Salut
Essai d'aller dans -windows, -downloaded programes files et trouve un objet iconnue et supprime le.
Y'a des fix pour éradiquer cette infection
Et depuis le mois de MAI, ..........
Y'a des fix pour éradiquer cette infection
Et depuis le mois de MAI, ..........
jai le mm problème que toi, j'ai trouvé pkoi javer tte c pub ds program files /fichier commun/ logitech/SRVLNCH je doi supprimer ce SRVLNCH mais il refuse de ce supprimer, je c pa koi faire !!!!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
28 déc. 2007 à 21:53
28 déc. 2007 à 21:53
Bonjour,
CREER SON PROPRE TOPIK
Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Merci
A++
A++
CREER SON PROPRE TOPIK
Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci
A++
A++
bonjour,
j ai le meme probleme mais j ai essaye avec ce logiciel# SmitfraudFix.exe# et sa bien marche installe et choise option mode sans echec et suive les etapes .
j ai le meme probleme mais j ai essaye avec ce logiciel# SmitfraudFix.exe# et sa bien marche installe et choise option mode sans echec et suive les etapes .
8 mai 2007 à 09:52