Virus publicite antivirus
Résolu
samimi
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
lacruche1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lacruche1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Antivirus gratuit sans publicité
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
8 réponses
Je pense à un truc tout bête, est ce que dans les options internet internet explorer tu as défini les règles de sécurité
Dans la barre de menus Internet Explorer
outils
options internet
onglet confidentialité
cocher activer le bloqueur de fenêtre pubicitaire
Tu peux également paramétrer si tu le souhaites les sites autorisés à t'envoyer leur pub.
cordialement
Dans la barre de menus Internet Explorer
outils
options internet
onglet confidentialité
cocher activer le bloqueur de fenêtre pubicitaire
Tu peux également paramétrer si tu le souhaites les sites autorisés à t'envoyer leur pub.
cordialement
samimi
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
27
oui, tout est bloqué, mais le pages publicitaires apparraissent en grand sur mes pages internet et je dois les fermer pour pouvoir continuer car sinon le perds a page sur laquelle j etais
J'ai eu ce problème et voici ce qu'il faut faire. Télécharger ADWCLEANER. C'est un programme qui détruit les pubs ADS vraiment indésirables. Il est très efficace. De plus vous pouvez dans extension Firefox prendre ADBLOCK qui également renforce la protection. Avec cela vous ne serez plus importuné par ces pubs vraiment indésirables.
j ai essaye d autre anti virus mais rien ni fait toujours trop de publicite
'ai eu ce problème et voici ce qu'il faut faire. Télécharger ADWCLEANER. C'est un programme qui détruit les pubs ADS vraiment indésirables. Il est très efficace. De plus vous pouvez dans extension Firefox prendre ADBLOCK qui également renforce la protection. Avec cela vous ne serez plus importuné par ces pubs vraiment indésirables
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien ton message, car tu dis être assailli sans cesse par spyware secure , avast......
Est ce que ce sont des publicités ou des alertes ou des virus puisque tu parles de contrôle avec ton antivirus.
Qu'y a t il d'installé sur ta machine comme protection
antivirus,anti spyware et pare feu.......
Affaire à suivre
Je ne comprends pas très bien ton message, car tu dis être assailli sans cesse par spyware secure , avast......
Est ce que ce sont des publicités ou des alertes ou des virus puisque tu parles de contrôle avec ton antivirus.
Qu'y a t il d'installé sur ta machine comme protection
antivirus,anti spyware et pare feu.......
Affaire à suivre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desole, il s agit de publicite intempestives des que je surfe ,pour le controle j ai analysé mon pc avec mon antivirus et rien a signalé, atout hasard j ai controlé avec d autre anti virus et r.a.s j ai un anti virus firewall orange qui prends normalement tout en charge et j ai le pare feu xp en plus.
jai le mm problème que toi, j'ai trouvé pkoi javer tte c pub ds program files /fichier commun/ logitech/SRVLNCH je doi supprimer ce SRVLNCH mais il refuse de ce supprimer, je c pa koi faire !!!!
Bonjour,
CREER SON PROPRE TOPIK
Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Merci
A++
A++
CREER SON PROPRE TOPIK
Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci
A++
A++