Film en streaming
Résolu
Anonymous1234567890
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour ,
Ce matin j'ai été sur un site de film en streaming mais quand j'ai cliqué sur "voir le film" safari m'a ouvert un seconde page m'indiquant :" votre iPad à été infecté par un virus ! Attention virus detecté !" donc j'ai fermé cette page et la première espèrerant ne pas avoir de problème .
Je voudrais savoir si quelqu'un sait si je vais avoir des problèmes avec mon iPad (sachant que c'est le tout premier sortit) et si le virus à déjà infecté mon iPad comment faire pour le "chasser" ?
Ce matin j'ai été sur un site de film en streaming mais quand j'ai cliqué sur "voir le film" safari m'a ouvert un seconde page m'indiquant :" votre iPad à été infecté par un virus ! Attention virus detecté !" donc j'ai fermé cette page et la première espèrerant ne pas avoir de problème .
Je voudrais savoir si quelqu'un sait si je vais avoir des problèmes avec mon iPad (sachant que c'est le tout premier sortit) et si le virus à déjà infecté mon iPad comment faire pour le "chasser" ?
A voir également:
- Film en streaming
- Streaming - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Popcorn film streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Film streaming gratuit - Guide
3 réponses
Une page internet qui s'ouvre en disant que tu as eu un virus s'appelle, une pub de merde sur laquel tu téléchargeras leurs logiciel qui contaminera ta tablette avec un spyware ou un malware. Tu as fermé la fenêtre, c'est ce qu'il fallait faire.
Si tu veux être sur tu peux toujours téléchargé un anti-virus pour ta tablette.
Si tu veux être sur tu peux toujours téléchargé un anti-virus pour ta tablette.