Couleurs trop vives
emih3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
emih3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emih3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,apres le téléchargement de"erunt"logiciel conseillé pour activer la rapidité de mon pc lent au démrrage ,l'image de mon écran a changé, se presentant anisi comme l'écran d'un televiseur ;En fait les couleurs sont devenues trop vives qu'il m'est difficilede lire quelque chose..Que me conseillez vous ?Votre aide me sera la bienvenue et tres precieuse.Amicalement votre.
A voir également:
- Couleurs trop vives
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Légende couleurs google maps - Accueil - Transports & Cartes
- Mon écran tv passe par toutes les couleurs - Forum TV & Vidéo
- Inverser les couleurs - Forum Windows
- Couleurs rj45 - Forum câblage
2 réponses
Bonjour,
Je te conseille de ne pas utiliser de logiciel pour "ameliorer" les performances de ton PC. Si tu veux que ton PC démarre plus vite, il suffit d'enlever les processus au démarrage dans msconfig.
Sinon pour ton problème de luminosité, essaye de voir dans les options d'ergonomie (dans le panneau de configuration) pour réduire la luminosité ou augmenter les contrastes
Je te conseille de ne pas utiliser de logiciel pour "ameliorer" les performances de ton PC. Si tu veux que ton PC démarre plus vite, il suffit d'enlever les processus au démarrage dans msconfig.
Sinon pour ton problème de luminosité, essaye de voir dans les options d'ergonomie (dans le panneau de configuration) pour réduire la luminosité ou augmenter les contrastes