Bitdefender 2013
alloici
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
alloici Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alloici Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis retrouver avec plein de virus l'ordinateur marcher très mal je suis allée chez mon dépanneur qui ma trouver 35 virus ma enlever bitdefender et remis un autre pour que cela marche même chose sur mon portable bitdefender est valable encore jusque la fin de l'année merci de la reponse
A voir également:
- Bitdefender 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Real football 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Ton problème il dure depuis trop longtemps... alors je vais te donner la solution.
1 Tu réinstalles ton Windows qui doit être en très mauvais état pour des raisons diverses.
2 Tu télécharges Bitdefender 2014 (the new Bitdefender), c'est gratuit, et pas la version 2013.
3 Tu le laisses tout seul, pas de logiciels nettoyeurs, genre spybot mbam tuneup, RIEN.
Et là ça marche.
Ton problème il dure depuis trop longtemps... alors je vais te donner la solution.
1 Tu réinstalles ton Windows qui doit être en très mauvais état pour des raisons diverses.
2 Tu télécharges Bitdefender 2014 (the new Bitdefender), c'est gratuit, et pas la version 2013.
3 Tu le laisses tout seul, pas de logiciels nettoyeurs, genre spybot mbam tuneup, RIEN.
Et là ça marche.