Choix "microsoft security essential" et "Norton internet securit
Armelo2014
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Roberto -
Roberto -
Bonjour,
J'aimerai savoir lequel est le meilleurs entre "microsoft security essential" et "Norton internet security".
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle machine qui me donne droit aux services de norton gratuitement pendant 60 jours.
Par ailleurs, j'ai utilisé avec satisfaction MSE sur mon ancienne machine (compte tenu de sa légèreté et de sa convivialité); Je suis en train de constater que les mises à jour de norton tiennent pratiquement sur 384 Mo et je me demande si ça vaut le coup.
Merci d'avance
J'aimerai savoir lequel est le meilleurs entre "microsoft security essential" et "Norton internet security".
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle machine qui me donne droit aux services de norton gratuitement pendant 60 jours.
Par ailleurs, j'ai utilisé avec satisfaction MSE sur mon ancienne machine (compte tenu de sa légèreté et de sa convivialité); Je suis en train de constater que les mises à jour de norton tiennent pratiquement sur 384 Mo et je me demande si ça vaut le coup.
Merci d'avance
A voir également:
- Choix "microsoft security essential" et "Norton internet securit
- Microsoft office - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares