Le code d'activation Kaspersky ne correspond pas à cette région
Résolu
samramjam
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
BBonjour,
j'ai installé le Kaspersky 2014 avec License 1 année dans ma machine, suite de problème survenue dans machine j'ai formaté ma machine, et quand je réinstaller mon Kaspersky avec la clé de licence ça ne marche plus, donc j'ai perdu la License, on me dit de renouveler le Kaspersky et j'obtiens un message d'erreur " Le code d'activation ne correspond pas à cette région".
comment faire alors
j'ai installé le Kaspersky 2014 avec License 1 année dans ma machine, suite de problème survenue dans machine j'ai formaté ma machine, et quand je réinstaller mon Kaspersky avec la clé de licence ça ne marche plus, donc j'ai perdu la License, on me dit de renouveler le Kaspersky et j'obtiens un message d'erreur " Le code d'activation ne correspond pas à cette région".
comment faire alors
A voir également:
- Le code d'activation ne correspond pas à cette région
- Code activation windows 10 - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour ;
Une partie de la réponse est Ici et ceci est valable pour toutes les versions Kaspersky
Voir également ce lien
La solution est de contacter Kaspersky e fournissant les renseignements mentionnés sur le même lien
Question >> Dans quelle région ou continent es-tu et où as-tu acheté cette licence ??
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Une partie de la réponse est Ici et ceci est valable pour toutes les versions Kaspersky
Voir également ce lien
La solution est de contacter Kaspersky e fournissant les renseignements mentionnés sur le même lien
Question >> Dans quelle région ou continent es-tu et où as-tu acheté cette licence ??
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
bonjour, quand tu as formater ta machine et réinstaller windows quand il t'a demander de choisir ta région as tu bien choisis la bonne ?? https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7 aide toi de cela pour la changer et mettre la bonne!!