Le code d'activation Kaspersky ne correspond pas à cette région

Résolu/Fermé
samramjam - 10 juin 2014 à 20:35
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 10 juin 2014 à 20:48
BBonjour,
j'ai installé le Kaspersky 2014 avec License 1 année dans ma machine, suite de problème survenue dans machine j'ai formaté ma machine, et quand je réinstaller mon Kaspersky avec la clé de licence ça ne marche plus, donc j'ai perdu la License, on me dit de renouveler le Kaspersky et j'obtiens un message d'erreur " Le code d'activation ne correspond pas à cette région".
comment faire alors

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 10/06/2014 à 20:50
Bonjour ;

Une partie de la réponse est Ici et ceci est valable pour toutes les versions Kaspersky
Voir également ce lien
La solution est de contacter Kaspersky e fournissant les renseignements mentionnés sur le même lien
Question >> Dans quelle région ou continent es-tu et où as-tu acheté cette licence ??

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0