Le code d'activation Kaspersky ne correspond pas à cette région

Résolu
samramjam -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
BBonjour,
j'ai installé le Kaspersky 2014 avec License 1 année dans ma machine, suite de problème survenue dans machine j'ai formaté ma machine, et quand je réinstaller mon Kaspersky avec la clé de licence ça ne marche plus, donc j'ai perdu la License, on me dit de renouveler le Kaspersky et j'obtiens un message d'erreur " Le code d'activation ne correspond pas à cette région".
comment faire alors
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48499 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour ;

Une partie de la réponse est Ici et ceci est valable pour toutes les versions Kaspersky
Voir également ce lien
La solution est de contacter Kaspersky e fournissant les renseignements mentionnés sur le même lien
Question >> Dans quelle région ou continent es-tu et où as-tu acheté cette licence ??

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617
 
bonjour, quand tu as formater ta machine et réinstaller windows quand il t'a demander de choisir ta région as tu bien choisis la bonne ?? https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7 aide toi de cela pour la changer et mettre la bonne!!
0