Les discussions

Rapport antivirus xp 2008

Bonjour, voila la rapport concernant xp antivir 2008 si vous voulez bien me donner les recommandations afin d'enlever cette vérole de mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
jacques.gache

Vista antivirus 2008

Bonjour, j'ai en premiere page toutes les 30s vista av qui vient pour que je souscrive car j 'ai 91 virus dans mon pc . comment puis-je m en débarra...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
kri kri 54

Antivirus 2008 pro, comment m'en débarrasser?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un antivirus (Antivirus 2008 PRO) qui s'est installé tout seul et sue je n'arrive pas à désinstaller! il ne figur...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
captainwifi

Antivirus 2009

Bonjour, Mon pc a été infecté je ne sais comment par antivirus 2009 les effets sont bien connus. J'ai lu qu'il fallait vous montrer des logs mais ...

90 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
skyalexb

Microsoft.windowssecuritycenter.antivirusdisa

depuis quelques jours lorsque je lance une analyse avec spybot, il affiche le résultat suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Cen...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
mhandpcef

Supprimer visio antivirus 2008

Bonjour, je cherche a supprimer Visio antivirus 2008 de mon ordinateur!!!impossible! comment faire? merci a tous, jl

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
geoffrey5

Antivirus

salut es que vous connaissez un antivirus performant qui ne fait pas beuger .Parce que kapsersky me fait beuger en faite qui soit payant ou pas c pas ...

47 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
vdsbm

Antivirus 2009

Bonjour, après lecture pour virer antivirus 2009 j'ai installer hjt et je l'ai renommer dans l'éxecution et j'ai fait un scan , voila le rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
naemas

Quel antivirus?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel antivirus et quel firewal gratuit je pourrai prendre hormis avast?

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
tyty100

Comment me debarasser de antivirus xp 2008

Bonjour, svp comment me debarasser du virus antisvirus xp 2008 svp merci

49 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
sKe69

Power antivirus 2009, encore et encore

Bonjour, Pas de problème particulier pour moi sous Vista. Suis là pour aider ma belle sœur et son PC sous XP, infecté par power antivirus 2009. M...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
verni29

Antivirus xp 2008

Bonjour, Comme pas mal de monde en ce moment, j'ai été infecté cette semaine par "Antivirus XP 2008". Je me suis débrouillé par mes propres moyens ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
sherred

Xp antivirus 2008;

 Résolu/Fermé

ok merci je faire comme tu l'indique et je vous tien au courant merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
moska

Comment desinstaller antivirus xp 2008 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un leger problème. Depuis quelques jours, je pense que mon ordinateur est infecté. Tout d'abord, il y avait un message d'avast comme quo...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Camille30

Antivirus 2009

Bonjour, J'ai fait un scan avec HijackThis, voici mon rapport, que faire pour enlever ce truc? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
kduc

Antivirus

Bonjour, mon ordinateur est infecté par antivirus 2009 et le je ne suis pas capable de l'enlever et je ne connaît pas vraiment les ordinateurs .serai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
StarFighter_92

Kaspersky antivirus licence

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que la license de l'antivirus KASPERSKY 2009 est pour 2 ans ou 1 ans. merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
wii!!

Infecté par "antivirus vista 2008"

Bonjour, recemment j'ai eu 2problemes en meme : 1/ je ne peux plus mettre un fond d'ecran: un message me demande de contacter mon administrateur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
bonzime

Problème de virus antivirus2009,qui étéint

 Résolu

Bonjour,j'ai été infectée par 1 virus apparemment antivirus 2009,je n'arrive pas à le désinstaller et sa m'éteint l'ordi toutes les 2 minutes,je suis ...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
g!rly

Un antivirus sur mai gratuit

 Résolu

bonsoir, tout le monde je voudrai savoir ou je peu trouver un antivirus efficace mai gratuit svp :)

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
maxthy

Norton ou antivir?????

Bonjour, je voulais savoir lequel de ces deux antivirus étrait le plus performant ? voila mercui de vos reponse! amicalement Pixtwo. -- L...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Pixtwo

Quel est le meileur antivirus?

Bonjour, je viens recemment d'acheter ma machine et la peiode d'essai de norton qui etait fourni avec expire bientot. je me retrouve face au dilemme ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
adgbh

Qu'elle antivirus choisir?

 Résolu

Bonjour, j'ai norton antivirus 2005 qui et fourni dans l'installation de xp et j'ai un autre antivirus Bitdefender7 antivurus que j'ai ht il u a long...

43 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
chimay8

Antispywaremaster & vista antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, Problème de fenêtres intempestives + AntispywareMaster + Vista Antivirus 2008 ... Comment faire pour m'en débarrasser? J'ai vu que d'aut...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
^^Marie^^

Antivirus xp 2008

Bonjour, J'ai attrapé le virus Antivirus XP Je suis un nain de jardin en informatique Est-que vous pouvez m'aider svp? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
^^Marie^^

Xp antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus voila quelques heures voici ce qui arrive -Changement de fond d'écran -Ne peux plus changer de fond d'écran -XP Anti...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
noobinator

Télécharger un antivirus

Bonjour, Est- ce que BitDefender est compatible avec Vista?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
tribun

Antivirus xp 2008 plus d'autres soucis

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon micro depuis hier. J'ai été infecté par le virus Antivirus xp 2008. L'écran du bureau est devenu tout bleu et ...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
mikaw

Antivirus 2009

Bonjour, jai un probleme jai installer le logiciel antivirus 2009 mais jai pas la cle d activation du logiciel je vous remercie davance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
armandaudric

Cracker kaspersky internet security 8.0.0.454

 Fermé

Bonjour, j'voudrais savoir comment craquer kaspersky car mon cd d'installation est hs aidez moi vite ps: je l'ai payé j'suis pas un pirateur!

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Sacabouffe

Meilleur antivirus

Bonjour, merci pour tous vos services. kelkun pourait-il me conseiller mieux ke kaspersky Internet Security parce ke le mien a tendence à ralentir ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
deltacrim

Aide kaspersky

Bonjour, Je voudrais ajouter une exception dans l'antivirus Kaspersky : il faudrait qu'il ne détecte pas une application spéciale comme un virus mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
PeTeR(need_help)

Antivirus gratuit

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit mais pas avast ni avg merci

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Nico2008

Xp antivirus 2008

Bonjour, Je suis moi aussi empétré dans xp antivirus 2008... et même en suivant les dernières recommandations (afficher les fichiers masqués, démarra...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
jacques.gache

Gros problème avec antivirus xp 2008.

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui c'est ouverte lors d'une navigation sur internet... Cela à télécharger automatiquement un programme nommé : Antivir...

54 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
The Big Pan

Suite infection "antivirus 2008 pro"

Bonjour, suite a une infection par "antivirus 2008 pro" j'ai toujours un cheval de Troie qui est sur mon ordi et internet explorer qui plante au bout...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Surfeur95

Fichier d'installation kaspersky

Bonjour, voilà j'voudrais avoir le fichier d'installation kaspersky dans le site officiel de kaspersky qui permet d'installer kaspersky merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus incontrôlable - mdp - a l aide !

Bonjour à tous, J'ai aidé un ami et lui ai installé un ordi. Il tourne sous xp sp2 et j'ai installé la suite sécurité zone alarm en fin d'année derni...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
JOG

Pollution antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures je suis ennuyé par antivirus xp 2008 qio vient de s'installer et qui me détecte des virus, il m'affiche un fond d'écr...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
rene45

Antivirus xp 2009 - trojan vundo

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer le virus cité en objet - trojan vundo - ? J'ai effectué un scan avec Malwarebytes et vous trouverez ci-...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
nla

Antivirus xp 2008

Salut tout le monde, je voudrais un tit peu d'aide, en faite, je suis sur le PC de ma meilleure amie, et elle a chopé le : Antivirus XP2008 :/ Et là...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
jacques.gache

Cheval de troie sous le nom vista antivirus

Bonjour, Je viens d'être infectée par un cheval de trois ayant le logo du systeme de sécurité de windows et nommé Vista antivirus 2008. Je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
MorkaC

Problèmes depuis désinstallation de norton

Bonjour, J'ai essayé de chercher dans vos différents topic, mais je ne trouve pas de situation correspondant exactement à la mienne, c'est pourquoi j...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
KompoZer

Antivirus xp 2008 + rapport hijachthis

Bonjour, Moi aussi j'ai ce virus pour changer. Au risque de vous faire répéter j'aimerais que vous m'aidiez à l'enlever. J'ai parcouru le forum, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
--maty-

Antivirus en ligne

 Résolu

Bonjour, étant curieux de Nature je viens de lancer un Scan Panda en ligne ( Toujours pas terminé à l'heure ou j'écris ) Et Oh Surprise celui ci me d...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
alex37190

Vista antivirus 2008

Bonjour, Bonjour, J'ai le même blème, comment faire pour virer ce viru Je colle ci-dessous le rapport comme indiqué dans un de vos message J'espèr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
g!rly

Antiviruse xp 2008

Bonjour, L'antivirus XP 2008 c'est instalé sur mon Ordi, la panique j'arrive pas du tout à le supprimer... Puis c'est pas qu'il est voyant mais un...

52 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
g!rly

Antivirus xp 2008

Bonjour, mon pc est infecté par xp antivirus 2008. Voila le rapport. Que dois je faire après? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
VIRUS_KILLER

"antivirus xp 2008" : moche

Et me voiçi l'heureux gagnant du rogue "Antivirus XP 2008"! Cela dit, je doute que vous soyez jaloux d'une telle réussite. J'ai passé en revue différe...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
anthony5151

Quel est le meilleur anti-virus?

Bonjour, voilà j'voudrais savoir quel est le meilleur anti-virus entre kaspersky internet sécurity et eset smart security? merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Juli@n
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 21 995