Virus sur clef USB
Fermé
ninou75013
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2014
-
19 juil. 2014 à 15:16
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2014 à 17:03
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2014 à 17:03
Après avoir supprimer deux virus détectes sur ma clef USB, (tous les dossiers étaient mis en raccourcis, et n'apparaissaient pas quant je voulais enregistrer sous, dossiers pourtant bien présents).
Si je supprime tous les dossiers existants de ma clef USB, puis je refais un scan avec mon logiciel Kasperky à partir de mon PC pour m'assurer la non présence de virus, est ce que ma clef USB sera de nouveau tout à fait opérationnelle ??
Si je supprime tous les dossiers existants de ma clef USB, puis je refais un scan avec mon logiciel Kasperky à partir de mon PC pour m'assurer la non présence de virus, est ce que ma clef USB sera de nouveau tout à fait opérationnelle ??
A voir également:
- Virus sur clef USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
4 réponses
Utilisateur anonyme
19 juil. 2014 à 15:24
19 juil. 2014 à 15:24
Salut,
- Télécharge USBFix (de El desaparecido) sur ton Bureau.
- Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, lecteur mp3 etc...) sans les ouvrir
- Une fois fait, cliquez sur OK
- Si tu es sous Vista ou Seven fais un clic droit sur le programme USBFix et choisis 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
-Au menu principal, clique sur "Recherche"
- Laisse travailler l'outil jusqu'au bout
-A la fin, le rapport va s'afficher
- Une copie du rapport est déposée sur le bureau : UsbFix_Report.txt, le rapport est en outre sauvegardé sous : C:\UsbFix\Log\UbsFix [Scan 1] Nom du PC .txt
- Héberge le rapport UsbFix_Report.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
+
- Télécharge USBFix (de El desaparecido) sur ton Bureau.
- Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, lecteur mp3 etc...) sans les ouvrir
- Une fois fait, cliquez sur OK
- Si tu es sous Vista ou Seven fais un clic droit sur le programme USBFix et choisis 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
-Au menu principal, clique sur "Recherche"
- Laisse travailler l'outil jusqu'au bout
-A la fin, le rapport va s'afficher
- Une copie du rapport est déposée sur le bureau : UsbFix_Report.txt, le rapport est en outre sauvegardé sous : C:\UsbFix\Log\UbsFix [Scan 1] Nom du PC .txt
- Héberge le rapport UsbFix_Report.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
+
ninou75013
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2014
19 juil. 2014 à 17:00
19 juil. 2014 à 17:00
Faire une analyse de mon PC avec mon logiciel anti- virus Kaspersky sur ma clef USB n'est pas suffisant ??
--
--
ninou75013
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2014
19 juil. 2014 à 17:01
19 juil. 2014 à 17:01
(Suite) en ayant au préalable supprimé tous les dossiers sur ma clef
--
--
Utilisateur anonyme
19 juil. 2014 à 17:03
19 juil. 2014 à 17:03
Re,
Cet outil est conçu spécialement pour ce type d'infection, je doute que Kaspersky fasse le ménage ;)
+
Cet outil est conçu spécialement pour ce type d'infection, je doute que Kaspersky fasse le ménage ;)
+