Mes antivirus sont "bloqués par une stratégie de groupe"
Cytho
-
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux jours, mes antivirus sont "bloqués par une stratégie de groupe". On me dit de contacté l'administrateur système alors que c'est moi. C'est un ordinateur perso. Cela a commencé il y a un semaine avec "Malwarebytes Anti-Malware". Le logiciel ne veut plus s'ouvrir, "le programme a cessé de fonctionné". J'ai Avast et Avira et aucun des deux ne veut plus marcher.
Je cherche de multiples solutions mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance
Depuis deux jours, mes antivirus sont "bloqués par une stratégie de groupe". On me dit de contacté l'administrateur système alors que c'est moi. C'est un ordinateur perso. Cela a commencé il y a un semaine avec "Malwarebytes Anti-Malware". Le logiciel ne veut plus s'ouvrir, "le programme a cessé de fonctionné". J'ai Avast et Avira et aucun des deux ne veut plus marcher.
Je cherche de multiples solutions mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance
A voir également:
- Mes antivirus sont "bloqués par une stratégie de groupe"
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Créer un groupe facebook - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
5 réponses
Merci. Je viens d'essayer d'en supprimer un mais c'est impossible. Je ne "dipose pas d'un accès suffisant" et je dois encore me rapprocher de l'administrateur système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question