Mes antivirus sont "bloqués par une stratégie de groupe"
Cytho
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux jours, mes antivirus sont "bloqués par une stratégie de groupe". On me dit de contacté l'administrateur système alors que c'est moi. C'est un ordinateur perso. Cela a commencé il y a un semaine avec "Malwarebytes Anti-Malware". Le logiciel ne veut plus s'ouvrir, "le programme a cessé de fonctionné". J'ai Avast et Avira et aucun des deux ne veut plus marcher.
Je cherche de multiples solutions mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance
Depuis deux jours, mes antivirus sont "bloqués par une stratégie de groupe". On me dit de contacté l'administrateur système alors que c'est moi. C'est un ordinateur perso. Cela a commencé il y a un semaine avec "Malwarebytes Anti-Malware". Le logiciel ne veut plus s'ouvrir, "le programme a cessé de fonctionné". J'ai Avast et Avira et aucun des deux ne veut plus marcher.
Je cherche de multiples solutions mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance
A voir également:
- Mes antivirus sont "bloqués par une stratégie de groupe"
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour.
Déjà, il ne faut pas avoir deux AV à la fois. Ça crée des conflits, et ça pourrait bien être la source de votre problème.
Déjà, il ne faut pas avoir deux AV à la fois. Ça crée des conflits, et ça pourrait bien être la source de votre problème.
Merci. Je viens d'essayer d'en supprimer un mais c'est impossible. Je ne "dipose pas d'un accès suffisant" et je dois encore me rapprocher de l'administrateur système.
Hello
Ce sont tous les symptômes d'une grosse infection
Je te suggère d'attendre un autre CS(je pars demain)
Ce sont tous les symptômes d'une grosse infection
Je te suggère d'attendre un autre CS(je pars demain)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question