Compatibilité
Résolu
Danablain
Messages postés
1238
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
salut à tous,
Windows defender est il compatible avec bit defender total security 2014 ?
Merci d'avance et @ +
Windows defender est il compatible avec bit defender total security 2014 ?
Merci d'avance et @ +
A voir également:
- Compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
10 réponses
Salut Danablain,
Dans le principe, il est préférable de n'avoir qu'un seul anti-virus sur son ordinateur. ( le mien étant aussi BitDefender. ). Télécharge le fichier d'installation de ton nouvel antivirus puis désactive voire désinstalle l'ancien.
Dans le principe, il est préférable de n'avoir qu'un seul anti-virus sur son ordinateur. ( le mien étant aussi BitDefender. ). Télécharge le fichier d'installation de ton nouvel antivirus puis désactive voire désinstalle l'ancien.
Donc windows defender est aussi un av complet ?
Mais il vaut mieux garder bit defender total security 2014 ?
Mais il vaut mieux garder bit defender total security 2014 ?
Bitdefender est le top du top en Antivirus..
Je ne suis pas sur que ça soit un AV complet, juste celui de windows par défaut .. Infiniment moins performant que Bitdefender ;)
Je ne suis pas sur que ça soit un AV complet, juste celui de windows par défaut .. Infiniment moins performant que Bitdefender ;)
C'est vrai que j'ai eu bit defender internet security longtemps mais mon abonnement était arrivé à expiration.
J'ai cherché une clé valide pour le renouveler mais je n'ai pas trouvé, peut-être que toi tu serais assez sympa pour m'en fournir une ?
J'ai donc activé windows defender qui était préinstallé sur mon pc.
@ +
J'ai cherché une clé valide pour le renouveler mais je n'ai pas trouvé, peut-être que toi tu serais assez sympa pour m'en fournir une ?
J'ai donc activé windows defender qui était préinstallé sur mon pc.
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Haha, j'aurais pu t'en filer une mais j'ai sécurisé mes trois ordinateurs grâce à mon achat ( 75€ pour 3PC pendant 2 ans ).
Désolé mon ami !*
Bon courage avec ton windows defender, je doute qu'il soit très efficace.
N'oublie pas : le meilleur pare-feu et le meilleur anti-virus : c'est TOI.
( et il existe des solutions pour télécharger des fichiers "louches" ou inconnus sans pour autant abîmer ta machine. ;) )
Désolé mon ami !*
Bon courage avec ton windows defender, je doute qu'il soit très efficace.
N'oublie pas : le meilleur pare-feu et le meilleur anti-virus : c'est TOI.
( et il existe des solutions pour télécharger des fichiers "louches" ou inconnus sans pour autant abîmer ta machine. ;) )
@ intoxx35: Pour finir, j'ai désactivé windows défender et j'ai réinstallé bit defender internet security 2014 dans une version d'essai de 6 mois ( d'ici là j'espère avoir une clé).
@ lilidurhone: j'ai déjà eu avast en version gratuite et j'en étais satisfait.
Tu sais que maintenant il y a aussi une version payante (qui est mieux je suppose).
Mais la réputation de bit defender est telle que j'ai préféré garder cet AV.
@ +
@ lilidurhone: j'ai déjà eu avast en version gratuite et j'en étais satisfait.
Tu sais que maintenant il y a aussi une version payante (qui est mieux je suppose).
Mais la réputation de bit defender est telle que j'ai préféré garder cet AV.
@ +