Bloquage Antivirus AVG et Firewall COMODO
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bloquage Antivirus AVG et Firewall COMODO
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo firewall gratuit - Télécharger - Pare-feu
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
AVG + Comodo ça fait deux systèmes proactifs, ça ne peut pas marcher et ça peut créer des faux positifs, ou des infections.
Désinstalle Comodo (pas très facile...), désinstalle réinstalle AVG en utilisant leur outil (voir sur leur site), redémarre, et contente toi du pare feu de Windows qui est excellent,
http://www.av-comparatives.org/wp-content/uploads/2014/03/avc_fw_201403_en.pdf
Filtrer en sortie ça ne sert à rien, sauf en cas d'infection, mais c'est trop tard.
AVG + Comodo ça fait deux systèmes proactifs, ça ne peut pas marcher et ça peut créer des faux positifs, ou des infections.
Désinstalle Comodo (pas très facile...), désinstalle réinstalle AVG en utilisant leur outil (voir sur leur site), redémarre, et contente toi du pare feu de Windows qui est excellent,
http://www.av-comparatives.org/wp-content/uploads/2014/03/avc_fw_201403_en.pdf
Filtrer en sortie ça ne sert à rien, sauf en cas d'infection, mais c'est trop tard.
Bonjour à tous,
et non je n'ai pas oublié ma demande poster sur CCM.
J'ai été un peu pris par autre chose et j'ai pas pu me mettre de suite sur l'ordi.
Alors pour info le problème est résolu mais je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé.
En fait j'ai une nouvelle fois redemarré en mode sans echec, j'ai refait tourner AVG en mode sans échec.
Il m'a trouvé encore 99 infections.
J'ai alors viré tout les fichiers temporaires que j'ai pu trouvé et là plus rien!!
Le démarrage en mode normal s'est correctement passé et AVG et Comodo sont revenu à la vie.
J'ai du coup quand même changé d'antivirus car ce n'est pas la première fois que je me fait infecter avec AVG tout comme d'autres personnes que je connais qui ont uniquement AVG (pas Comodo en plus).
J'ai préféré installé AVIRA.
On verra ce que ça donne.
Merci en tout cas pour votre aide.
Max
et non je n'ai pas oublié ma demande poster sur CCM.
J'ai été un peu pris par autre chose et j'ai pas pu me mettre de suite sur l'ordi.
Alors pour info le problème est résolu mais je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé.
En fait j'ai une nouvelle fois redemarré en mode sans echec, j'ai refait tourner AVG en mode sans échec.
Il m'a trouvé encore 99 infections.
J'ai alors viré tout les fichiers temporaires que j'ai pu trouvé et là plus rien!!
Le démarrage en mode normal s'est correctement passé et AVG et Comodo sont revenu à la vie.
J'ai du coup quand même changé d'antivirus car ce n'est pas la première fois que je me fait infecter avec AVG tout comme d'autres personnes que je connais qui ont uniquement AVG (pas Comodo en plus).
J'ai préféré installé AVIRA.
On verra ce que ça donne.
Merci en tout cas pour votre aide.
Max
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806