Antivirus gratuit Avast

jordina Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordina Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il est normal que l'anti-virus cité en réf. me détecte des modules complémentaires supposés douteux, affectant uniquement Google ? Au début, j'ai suivi le processus indiqué par cet anti-virus pour supprimer ces éléments, mais systématiquement, je me retrouvais avec Bing et MSN, alors que je ne les demandais pas. Est-ce normal ou abusif ?
Jordina
A voir également:

2 réponses

Adrien0812 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Personnellement, je n'ai jamais fait confiance aux anti-virus gratuit, ils en font toujours de trop.
Je te conseil Norton, certe, cela un à cout, mais il est super efficace, il m'a bloqué une bonne centaine d'attaque et deux "cheval de troie" (virus détruisant progressivement la carte mère)

--
0
jordina Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse et ton conseil. Ce n'est pas la première fois que je note un tel comportement abusif de la part de cet anti-virus. C'est dommage pour eux.
Jordina
0