Désinstaller anti pub

Résolu/Fermé
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 27 avril 2014 à 17:48
Pierret7 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 19 juil. 2014 à 18:03
J'ai installé adwcleaner et on offrait antipub à télécharger, je crois avoir fait une erreur et j'aimerais le désinstaller; quelqu'un de votre équipe peut-il m'indiquer comment faire car il n'est pas dans le panneau de configuration ni dans Revo uninstaller gratuit et j'ai cherché aussi dans Ccleaner sans succès. Merci de bien vouloir m'aider et bonne semaine à tous.
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 27/04/2014 à 17:50
Salut,


C'est quoi cet "antipub" ?
host antipups ?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
1
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
28 avril 2014 à 02:07
Bonjour Malekal-morte, C'est bien en installant Adware Cleaner 3203 que j'ai vu dans outils +host + antipub que j'ai installé et je crains maintenant qu'il arrête trop de contacts auxquels je tiens.
Bonne semaine.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
28 avril 2014 à 08:17
adware cleaner tu le désinstallations de puis programmes et fonctionnalités du panneau de configuration.
Hosts antipups, clic droit en bas à droite à côté de l'horloge sur l'icone puis désinstaller
Redémarre l'ordinateur.
0
Bonjour Malekal_Morte, Cela ne fonctionne pas davantage puisqu'il n'y a pas d'icone concernant cet ajout. Passez une bonne journée. Je ne veux pas désinstaller Adware Cleaner puisque j'ai eu des problèmes à trouver l'installation de la dernière mise à jour. Je vous remercie de tenter de m'aider mais je n'y arrive pas et je garderai tel quel. Bonne semaine,
0
Bonjour, je viens de recevoir un deuxième courriel ce matin indiquant la même chose. SVP cesser de m'écrire puisqu'il n'y a aucune façon de le désinstaller. Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
28 avril 2014 à 15:30
Un courriel de qui ?

Tu es sûr que le programme tourne encore sur ton PC ?



on va le virer manuellement, fais ça :


Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=============================================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Clique sur le bouton Analyse.

**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
0
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
17 juil. 2014 à 03:28
Bonsoir Malekal_morte, ce dernier courriel ne me concerne pas car j'ignore de quoi vous parlez mais vous semblez très bien comprendre l'informatique et si j'ai d'autres problèmes, j'espère que vous serez là pour répondre. Bonne semaine,
Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
17 juil. 2014 à 07:59
ok :)
0
Pierret7 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
19 juil. 2014 à 03:42
Bonsoir Malekal_morte- Après tout ce temps, j'ai désinstallé adwcleaner afin de cesser de chercher et je crois avoir les outils qui sont suffisants pour mon ordinateur. Merci de répondre à chacun de mes questionnements et bonne fin de semaine.
Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
19 juil. 2014 à 11:55
0
Pierret7 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
19 juil. 2014 à 18:03
Bonjour, vous ne lisez pas mes réponses? Je vous ai répondu à trois reprises que je n'avais plus Adware depuis longtemps, tout est donc désinstallé. Pourquoi revenir tous les jours pour tenter de m'expliquer ce que je suis incapable de comprendre?
Vos explications sont intéressantes et je vois bien que vous êtes plus habile que moi en Internet mais mon ordinateur se comporte bien maintenant et si j'ai d'autres problèmes, je vous reviendrai. Bonne fin de semaine et Merci de bien vouloir m'aider.
0