Probleme d'installation de kaspersky

awantchou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, l'installation de kaspersky 2014 se bloque et je recois le message selon lequel mon pc est infecté.Aidez moi, j'ai besoin de votre aide sur le forum.
Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617
 
bonjour, On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==>

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur Configurer.
- Dans les icônes qui apparaissent en bas, clique sur la loupe la plus à droite (Diagnostic avec légitimes). Dans la fenêtre qui apparaît demandant un rapport avec full options, clique sur Oui, puis patiente le temps du scan.
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
https://www.cjoint.com/

- Tutoriel ZHPdiag, si tu n'as pas tout compris : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/zhpdiag-tutoriel-t4831.html
- Tutoriel cjoint, si besoin : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/cjoint-com-tutoriel-t2939.html#16374
0