Les discussions

Antivirus xp 2008 bessoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je sais pas si j'ai bien tout compris mais voila le highjackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 08:39:46,...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
benurrr

Infection antivirus2009

Bonjour, je suis infecté par av 2009 merci de maider g essayer avec avast et cccleaner ss aucun resultat pouver vous me donner la marche a suivre

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
sebluger

Antivirus xp 2008 suite

Bonjour, Ne pouvant accéder au net, j'ai démarrer en mode sans échec et télécharger HIJAKTHIS dont voici le rapport : Logfile of Trend Micro Hija...

32 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
buginformatik

Grand besoin d'aide à cause d'antivirus xp 08

Bonjour, Je suis actuellement sur l'ordinateur d'un ami, et voilà que je découvre que son ordi à été infecté par "Antivirus 2008 XP". Ne savant par o...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jacques.gache

Problème antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, En ouvrant mon ordinateur ce soir, un joli virus du nom de Antivirus XP 2008 s'est installé sur mon PC et je ne suis pas capable de m'en d...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
DeNisCoOl

Antivirus leger

Salut tout le monde je cherche un antivirus vraiment léger et qui n'empêche pas le fonctionnement de certains site et efficace j'ai essayer plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Alerte antivirus + prob fichier win32k.sys

Bonjour, je vous contacte car j'ai quelques soucis. Nous avons eu des problèmesinformatiques (des coupures avec écran bleu à répétition) qui nous on...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
plm69

Problème de détection de l'antivirus

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus avast alors que je l'ai depuis longtemps et que tout allez bien je sais pas ce qui c'est passé

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, si pouvez m'aider à trouver le meilleur antivirus+internet security (gratuit)

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus 2009

Bonjour, tout est dans le titre, apres un scan d'avast et spybot, j'arrive pas a le supprimer, voici le rapport demandé avec hijackth Logfile of Tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jlpjlp

Infecté par antivirus 2009 : aidez-moi

 Résolu

Bonjour, Je pense être infecté par antivirus 2009. J'ai fait un hijackthis, voici ce qu'il en résulte Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec antivirus neuf telecom

Bonjour, j'ai un probleme avec mon antivirus il me met definition des virus anciennes ( en rouge ) et je n'arrive pas a m'en debarasser est ce que que...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
ben64

J'ai chopé antivirus xp 2008!

 Résolu

bjr a tout le monde, voila mon probleme, moi aussi j'ai copé antivirus xp 2008, le fond d'ecran bleu et tou ca, et je n' arrive pas a m'en debarasser...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
aurelien75013

Impossible installer antivirus+ virus inconnu

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai un virus (quasi sur : pc lent + impossible d'installer des antivirus) sur mon PC Fixe (là je suis sur mon portable...

55 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pbl avec antivirus 2009

Bonjour, j'ai des problème avec ce virus antivirus 2009 qui m'empèche vraiment de naviguer. Pouvez vous m'aider?

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
buginformatik

Antivirus vista

 Résolu

Bonjour, voilà depuis 4 jours, j'ai un anti virus qui c'est installé "vista antivirus 2008" dans la barre de tâche et une fenêtre s'ouvre de temps en...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
geoffrey5

Quel antivirus utiliser?!

Bonjour, je possède un ordi portable depuis peu, et j'utilise la version installée de norton. celle-ci est gratuite pendant 3mois il me semble. Je...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Tirandilis

Infectée par antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Je suis infectée par antivirus 2009, j ai lu plusieurs sujets et j ai donc fais un rapport avec HijackThis que je copie ici, est ce que qelq...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
geoffrey5

Anti virus, anti spywares

 Résolu

Bonjour, je cherche un anti virus et ou un anti spyware gratuit si possible et ne neccessitant pas d'une configuration trop poussée... merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Neirda38

Scan antivirus gratuit

Bonjour, Existe t-il d'autre antivirus comme "bitdefender free edition" qui ne fait que scan (en client lourd)? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
DTM34

Antivirus

 Résolu

Bonjour, a tous dans les antivirus gratuit le quel est le meilleur et en francais s'il vous plais ( merci )

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
benurrr

Probleme antivirus suite nettoyage de bagle!

Bonjour, J'ai un problème et j'ai besoin d'aide car je suis nulle en informatique.. Ce serait vraiment trop gentil d'avoir un peu d'aide... Voilà je...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
nixxy

Par feu antivirus

Bonjour,je cherche un par feu et un antivirus excellent et gratuit merci de m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Casimodo

Virus antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider a me debarrasser de antivirus xp 2008 ceci est le rapport hijackthis - bloc notes Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme antivirus xp 2008, ecran bleu

Bonjour, J'ecris ce message car j'ai un petit probleme. En effet, ce matin, alors que je surfais tranquillement sur internet, j'ai vu apparaitre...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Trojan qui empêche le scan de l'antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un copain qui a besoin d'aide, il ne peut plus scanner, un trojan bloque l'antivirus apparemment. Voici son message : "J'ai juste ...

65 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
buginformatik

Antivirus2009 aidez moi svp

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai un virus qui s'appelle "antivirus2009" mais je n'arrive pas a le supprimer j'ai chercher de l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Hadrienen

Problème virus / antivirus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis, il y a un antivirus ( anti virus XP 2008 ) ( que je n'ai jamais installé sur mon pc, je ne sais pas d'où il ...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche de antivirus

 Résolu

Bonjour, g veu savoir le mielleur antivirus avec 1 téléchargement gratuit et de période longue sachant que j'ai mnt avast

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
fulla 2

Antivirus 2009

Bonjour, J'a depuis ce matin une fenêtre internet qui s'ouvre sans arrêt de Antivirus 2009, qui me trouve plusieurs fichiers infectés et me demande...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
dassored

Antivirus

Bonjour, Je voudrais savoir si l'antivirus norton et meilleurs que kaspersky, merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
jean

Virus antivirus xp08 que dois-je faire??

Bonjour, mon pc est infecté par le virus ANTIVIRUS XP 08 alors mon elle a perdu son bon fonctionnement MErci SVP de m'aider sur la methode a suivre ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
carinoxxx

Antivirus

Bonjour, je besoin d'anti-virus pour mon PC svp merci.

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BmV

Besoin d,aide pour antivirus xp 2008

Bonjour, J'ai antivirus xp 2008 pouvez vous m'aider svp

85 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
sKe69

Antivirus xp 2008, comment s'en debarrasser ?

Bonjour, j'ai chopé le rogue anti virus xp 2008, quelqu'un peut t-il m'aider

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Zpoupette

Norton

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour desinstaller anti virus norton

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
nicolas97470

Virus bloque installation antivirus

Bonjour, Un virus a certainement bloqué l'installation et la mise en place d'antivirus. Impossible d'aller sur certain site. Ci-joint un list...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
jacques.gache

Antivirus xp

Bonjour, J'ai l'antivirus XP 2008 sur mon ordinateur. J'ai suivi les instructions données dans les discussions précédentes sur le même sujet. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
kduc

Suppression de antivirus xp 2008

Bonjour, le logiciel antivirus xp 2008 s'est installer sur mon pc (pentium 4 sous windows xp)frauduleusement. depuis, l'image de fond d'ecran a dispa...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
jfkpresident

Antivirus et windows

Bonjour, Depuis que j'ai installé AVAST 4.8 édition familiale, si je ne désactive pas le parefeu de windows, mes mails ne partent pas. (J'utilise out...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
jeanclode

Antivirus payant ou gratuit

Bonjour, Voilà j'hésite à m'acheter un antivirus ou utiliser Antivir qui lui est gratuit - Je me demandais ce qui manque à Antivir par rapport a...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
PEPEDALO1

Antivirus free à l'essai (attention)

Bonsoir, ceci est surement déja indiqué sur le forum mais à tout azard je mets le lien pour ceux non encore piégés! http://www.secuser.com/alertes/2...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
papy16

Le meilleur antivirus gratuit

Bonjour, salut tout le monde je veux demander votre avis en ce qui concerne les antivirus. quelle est le meilleur antivirus gratuit à votre avis? svp...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
poco

Scan antivirus à la fin d'un téléchargement

Bonjour, je possède un ordinateur sous XP et un sous vista, celui sous vista avec firefox lors d'un téléchargement (image, logiciel...) lance un scan...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Nico70

Comment desinstaller avast family

J'ai téléchargé ce matin AVAST! 4 familial et depuis c'est l'horreur!!!! Je ne reconnais plus mon ordinateur. Il ramme, il ramme comme c'est pas poss...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
lausam

Antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus graduit avec tout les info que je trouve, je suis un peux perdu deux arrive en tete avg et avast j'aimerai bien av...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
pounette1976

Probléme antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai le logiciel Antivirus XP 2008 qui m'a infecté, que dois-je faire? Cordialement cvs87

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
geoffrey5

Kaspersky antivirus 7.0

bonjour, j'ai acheté kaspersky ce matin je l'ai installé pas de problème ensuite quand je redémarre il me mets l'activation de certains composa...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
akram

Antivirus pour vista

Bonjour,j'ai unpc portable infecté par un virus (tazebama.dl),je veux un antivirus effecace pour resoudre se prbl. c'est urgent .merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
avaste pr portable avec vista

Probleme avec windows antivirus 2008 xp

Bonjour, Depuis deux jours, je reçois des messages d'alerte de virus et de spyware, par le biais de logiciel windows. Ils me disent que je suis att...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
off
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 22 004