Impossibilité de télécharger l'anti-virus/spyware
Résolu
Myladie19
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Myladie19 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Myladie19 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai installé macafee sur mon ordinateur il y a pas longtemps, et au bout de quelques jours, j'ai remarqué que l'analyse en temps réel était disponible mais pas installée, et lorsque je suis allé dans les fonctionnalités, il était écrit que je pouvais installer l'anti-virus et l'anti-spyware. Mais le problème est qu'il ne veut pas télécharger, j'ai laissé mon ordinateur allumé plus de 4 heures, et malgré cela le téléchargement reste à 0%. J'ai également installé le virtual technician, mais il me dit qu'il n'y aucun problème. Comment puis-je régler ce problème, car il me semble tout de même que c'est la partie principale de l'antivirus qu'il me manque maintenant.
Merci beaucoup :)
J'ai installé macafee sur mon ordinateur il y a pas longtemps, et au bout de quelques jours, j'ai remarqué que l'analyse en temps réel était disponible mais pas installée, et lorsque je suis allé dans les fonctionnalités, il était écrit que je pouvais installer l'anti-virus et l'anti-spyware. Mais le problème est qu'il ne veut pas télécharger, j'ai laissé mon ordinateur allumé plus de 4 heures, et malgré cela le téléchargement reste à 0%. J'ai également installé le virtual technician, mais il me dit qu'il n'y aucun problème. Comment puis-je régler ce problème, car il me semble tout de même que c'est la partie principale de l'antivirus qu'il me manque maintenant.
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Impossibilité de télécharger l'anti-virus/spyware
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger anti malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
Désinstalle tout McAfee par le panneau de configuration / Désinstaller programmes ou programmes et fonctionnalités
et mets Avast! à la place.
Sinon faut aller voir dans les paramètres du pare-feu.
C'est surtout que McAfee est pas super efficace.