Mon antivirus se désactive tous seul
Tenkyr
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Depuis quelques temps mon antivirus : Trend Micro Titanium Maximum Security se désactive au lancement ou quand je tente de le mettre à jour. Il en est de même pour mon par feu ou pour tout autre antivirus que je tente d'installer.
J'ai tenter de scanner avec adwcleaner et malwarebytes mais rien n'y fait : Mon antivirus demande de redémarrez l'ordi à chaque fois que je le lance et après plusieurs redémarrage rien à changer.
J'ai essayer toutes les techniques utilisé dans les autres forums et comme je ne connait pas grand chose en virus j'aimerais bien que quelqu'un puisse concrètement m'aider.
Merci d'avance
J'ai tenter de scanner avec adwcleaner et malwarebytes mais rien n'y fait : Mon antivirus demande de redémarrez l'ordi à chaque fois que je le lance et après plusieurs redémarrage rien à changer.
J'ai essayer toutes les techniques utilisé dans les autres forums et comme je ne connait pas grand chose en virus j'aimerais bien que quelqu'un puisse concrètement m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi mon antivirus se desactive
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares