Les discussions

2 antivuris

Voilà suite a quelques soucis pour utiliser une sécurité de banque ... J'ai cru résoudre mon problème en installant ( ce qu'on me proposait ) Et J...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Forum antivirus-252

 Résolu

Bonjour, Je pense être infesté sur un autre PC sous Windows 8 et je viens de lire votre forum. Etant peu aguerri dans ce domaine je n'ai pas tout ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lilidurhone

Antivirus

Je recois une alerte de centre securite windows qui me dit que , Ma protection d'antivirus est perime . Comment je peux aranger ca,s'il vou plait.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Phènix 64

Comment supprimer optimizer pro

Bonsoir, Je ne suis pas doué en informatique . J'ai le virus OPTIMIZER PRO sur mon ordi avec tous les POP-UP qui viennent avec. Quelqu'un peut-il...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
juju666

Désinstallation de kaspersky

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment pas un pro de l'informatique... en fait j'avais avant l'antivirus kaspersky 2009 mais la licence a expiré donc j'ai voulu i...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
imad

Le meilleur antivirus , victime de piratage

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un piratage informatique il y a quelques temps. Selon vous, lequel de ces antivirus est le meilleur : - Bitdefender ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bridget.

Antivirus avast

 Résolu

Je ne sais comment fonctionne la sandbox pour la securité sur les sites ... Je ne suis pas certain qu'il soit actif car rien ne l'indique lors des si...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
PRUDCOM

Dysfonctionnement de mon pc portable

Bonjour, toute tentative d'installation de l'antivirus avec clé License à mon PC n'aboutit pas tellement qu'il est sévèrement infectés. Pourtant je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jacques.gache

Comment supprimer les antivirus telechargés

Bonjour, j ai installé plusieurs antivirus, mais je n arrive plus a en supprimer aucun comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fabul

Mise à jour mcafee

Bonjour, j'ai l'antivirus McAfee dans ma machine et je ne parviens pas à le mettre à jour, que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Kaspersky est il vraiment infécter

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger kaspersky internet security mais quand je l'est téléchargé j'ai fait un scan et voila que avira me détecte un vir...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme graphique suite netoyage

Bonjour, J'ai suivi des infos pour enlever " DISK ANTIVIRUS PROFESSIONEL " avec rogue killer, Super plus de propblème la dessus , mais au nievea...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Symantec antivirus

Bonjour, svp comment mettre à jour symantec antivirus Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Facebook.vbs

Bonjour, j'ai eu le malheur de chopper un virus par le biais des ordinateurs de mon lycée juste avant les examens oraux .donc j'ai deux clés usb qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Tsti2D

Desinstaller

je veux installer le Kaspersky sur mon PC qui refuse par un message de la présence de MaCfee. comment désinstaller MaCfee définitivement de mon servi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mpuissance4

Virus facebook.vbs

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allant en cours et en travaillant sur un projet de terminale, dont j'ai l'orale dans deux jours, j'ai choppé un virus sur ma c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lyonnais784

Yonto

Bonjour, Mon fils a installé un logiciel "qui change" la voix et je suis infestée de pubs de toutes sortes, et lorsque je laisse mon ordi allumé, i...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kardegil

Meilleur antivirus gratuit

Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit pour le pc toshiba. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 mara sayon.

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
sirasayo6

Avast: collecte d'informations privées

Bonjour à tous; en installant le célèbre anti-virus Avast!, j'ai pu lire le message suivant: "Il est nécessaire de vous faire savoir qu'avast! A...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
enanj

Mise à jour avira

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un message qui fait que je ne peux plus mettre à jour mon anti-virus Avira, je l'ai désinstallé et réinstallé, au ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lilidurhone

Site malveillant : http://smile-vk.ru//messuplinks.php

 Résolu

bonjour stp aidez moi pour résoudre ce problème qui m a rendu presque dingue mon antivirus avast a chaque fois que j accède a mon facebook sur mon pc ...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
achki

Avast

bonjour impossible de supprimer avast

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kardegil

Comment metre en service l'anti virus

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'anti virus le25/05/2013,mais ne peut pas l'installer,dite moi comment faire:merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
matrix4422

Problème avec avast

Bonjour après avoir installer avast sur mon ordinateur je me suis rendu compte que Google crome est désinstaller et il n' accepte plus de se connect...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lilidurhone

Norton gratuit

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment je pourrait avoir Norton internet secure gratuitement merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lilidurhone

Désinstallation partielle d ad adware

Bonjour, La version 10 d'Ad Adware comporte un antivirus. Comme il n'en faut pas deux sur un même pc, je suis tenté de supprimer Avast. Or celui-ci e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yoann090

Blocage de mon ordinateur

 Résolu

J'ai des problème de plantage de mon PC par moment l'écran se bloque et je peux plus rien faire sauf forcer l'arrêt en appuyant sur power. Je pense ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jacques.gache

Smartphone

Bonjour , Je suis propriétaire d'un samsung galaxy note . Et je me pose la question ,si il est nécessaire d'installer un antivirus sur celui-ci? Me...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jeffabdou

Problème de mise à jour

comment faire pour mettre à jour mon antivirus avast

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Phènix 64

Mon abonnement est renouvelé avec un numero de confirmation...

Bonjour, Depuis le mois de Mars que mon abonnement est renouvelé mais le numero comme tel: (OTC) AY555-5558Y-L78JM-7H2KW-NHS4L ne résulte pas. Q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jacques.gache

Anti virus

Bonjour, comment desactiver provisoirement mes anti virus, afin d'installer un logitiel pour nettoyer ????? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kardegil

Problème qvo6

 Résolu

Bonjour, Je suis une bille en informatique et j'ai Qvo6 qui s'incruste. J'ai suivi la procédure détaillée et voici le lien du rapport d'AdwCleaner.....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Bruno33

J aime ssavoire quel antivirus est le mieux recomande pour les t

Bonjour, salue Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.43

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tribun

Alerte de sécurité pour un site internet bloqué

Bonjour J'ai un gros problème, a toute les minutes avast bloque une adresse et m'indique ceci : URL: lien douteux supprimé Modération CCM p...

49 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimerqvo6

Bonjour, pour supprimer ce virus: aller dans démarrer dans barre démarrer taper restaurer système choisir comme date la journée avant le probl...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Fish66

Msavcore.exe a cessé de fonctionner et a été arrêté .

Bonjour, à chaque démarrage de mon toshiba j'ai un message d'erreur windows : "msavcore.exe a cessé de fonctionner et a été arrêté . Un problème...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
billmaxime

Avast

Bonjour, je ne parviens pas à désactiver le module d'auto défense d'avast. Je décoche l'option mais si je fais OK et que je veux désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
billmaxime

Antivirus avast ancienne version

bonjour Je ne parviens pas à désinstaller une ancienne version d'avast avec le programme désinstaller Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mazane69

Genre de virus

 Résolu

J'ai un probleme,si quelqu'un peu m'aider a enlever sweetpachs-search.com

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
jacques.gache

Telecharger malwarebytes gratuitement

 Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a telecharger malwarebytes gratuitement si ont peu m'aider je ne peu que vous remercier d'avance

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
abrado

Probleme de mise a jour .antivirus microsoft security

 Résolu

Bonjour! je vous contacte concernant un probleme de mise a jour de mon antivirus microsoft security qui m'indique :err0x80070422 et je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
yzack29

Sos pour un anti virus !!!!

Bonjour, je n'ai plus de logiciel anti virus , celui qui est dans mon ordi est " comodo " , est plus actif car il est incompatible avec Windows 7 ,...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
yzack29

Changer langue avast

 Résolu

Bonjour, J'ai avast tout en anglais et malheureusement je suis plutot francophone alors je voudrai que quelqu'un vienne à mon secours . merci . ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
yzack29

Ordi tres lent

Bonjour, mon ordi est très lent à répondre aux commandes, c'est à dire que quand je clique, que ce soit pour fermer un programme ou changer de page ...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
juju666

Antivirus

Bonjour a tous, j ai instalé antivirus avast gratuit, et ca vient a l echeance c'est a dire un mois.......ma question est la suivante: est ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
dalmas90210

L icone avg toujours présent dans la barre du bas .

Bonjour à tous, je reposte ici car mon compte m indique posté votre premier message ? j ai désinstallé avg mais l icone est encore présent dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
farnckone

System care antivirus

Bonjour un programme qui s'appelle System care antivirus a attaqué mon pc Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Malekal_morte-

Souci avec avast

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec Avast depuis hier, car logiquement je devrais avoir la version gratuite et je me retrouve avec la version pro (qui me d...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
amandine79

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Salut tout le monde, Alors voilà, j'ai un problème avec le PC de belle maman, impossible d'installer un antivirus. J'ai essayé AVAST, AVIRA, AVG...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jacques.gache

Installer un anti virus

Bonjour, Je possède depuis peu de temps, une tablette ANDROID avec clavier, reçue en cadeau mais n'ai aucune connaissance en informatique. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
shikanara_177
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 22 052