BitDefender met les mails d'un contact dans "Eléments supprimés"
Raymonde57
Messages postés
240
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymonde57 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raymonde57 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à comprendre pourquoi BitDefender en veut à un de mes contacts ! Il met systématiquement tous les mails dans "Eléments supprimés" ! J'ai vérifié la liste d'amis et de spammeurs, mais rien n'y fait.
J'attends vos conseils et vos idées pour que tout redevienne normal.
Je cherche à comprendre pourquoi BitDefender en veut à un de mes contacts ! Il met systématiquement tous les mails dans "Eléments supprimés" ! J'ai vérifié la liste d'amis et de spammeurs, mais rien n'y fait.
J'attends vos conseils et vos idées pour que tout redevienne normal.
A voir également:
- BitDefender met les mails d'un contact dans "Eléments supprimés"
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Supprimer une page dans word - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Après bien des recherches, je viens de trouver LA solution dans une question de 2010 !! J'ai appliqué ce qui était dit dans une réponse : mon contact était bloqué dans Outlook Express - dans outils/liste des expéditeurs bloqués. Il m'a suffit de le supprimer de la liste et j'attends son prochain mail pour le retrouver dans boite de réception. Je pensait à un problème de BitDefender et il fallait chercher dans Outlook Express !
Après bien des recherches, je viens de trouver LA solution dans une question de 2010 !! J'ai appliqué ce qui était dit dans une réponse : mon contact était bloqué dans Outlook Express - dans outils/liste des expéditeurs bloqués. Il m'a suffit de le supprimer de la liste et j'attends son prochain mail pour le retrouver dans boite de réception. Je pensait à un problème de BitDefender et il fallait chercher dans Outlook Express !