Probleme avec avast antivirus

Résolu/Fermé
franckdu61 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 3 sept. 2014 à 11:30
franckdu61 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 3 sept. 2014 à 12:22
Bonjour ,

J'ai un pc netbook de marque Samsung sous Windows 7 édition intégral.

Quand je vais sur internet mon pc mais 100 fois plus de temps a m'ouvrir une page internet , je pense que il y a un virus.

Il me signale aussi que j'ai 1 logiciel qui ne sert a rien
et 12 paramètres système inutile du paramètre système qui pourrait accélérer mon pc.

Que dois-je faire?

merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

cite : "Il me signale aussi que j'ai 1 logiciel qui ne sert a rien
et 12 paramètres système inutile du paramètre système qui pourrait accélérer mon pc.
"

Qui te dit ça ? Avast ( version gratuite ou payante ? ) une veritable passoire ce truc.

Démarre ton pc en mode sans echec puis passe ton antivirus. Il y a des personnes extremement qualifiées ici qui sauront t'aider ^^

Cordailement

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
franckdu61 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020
3 sept. 2014 à 12:22
Bonjour , ludobabs

c'est le logiciel avast gratuit enregistrée pour un an.

Sinon j'ai suivi ton conseil de redemarrer mon pc en mode sans echec jai voulu demarer une analyse du pc avec avast et cela na malheuresement pas fonctionner ( résoudre tout ) cela était marquer quand j'ai ouvert avast.

Je viens de lancer un scan minutieux.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 11:42
ce n'est qu'une information Avast, lance une recherche pour vérifier, tu as un anti Malaware https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit et efficace qui protège votre système contre les logiciels malveillants.
0