Les discussions

Antivir : arrêt de la recherche antivirus

Bonjour, J'ai un souci avec AntiVir. Lorsque je lance une recherche antivirus, celui-ci se lance normalement. La recherche commence tout se ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
rachidsa

Recherche antivirus peu connu...

Bonjour, après avoir testé plusieurs antivirus, je cherche à présent des antivirus peu connus, assez efficaces, gratuit, et francisés. Vous remerc...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
alex de geneve

Impossible de lancer mon antivirus

B Bonjour, Ca fait une semaine que mon antivirus ne se lance plus au démarrage de mon ordinateur. De plus, je n'arrive plus à ovrir les registr...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit et rapide

Bonjour, s'il veut plait je demande ta conseil pour choisir un antivirus gratuit avec un bon fonctionnement . merci àl'avance Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
woofer17

Anti virus

Bonjour, Je me reprends j'avais avira comme anti virus auparavent maintenenat j'ai spywa doctor.Mais toutes les fois que je démarre mon pc il demande ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Comment desinstaller bitdefender antivirus

Bonjour, J'ai installé Bitdefender et je n'ai pas la clé d'activation je desire le desinstaller, priere me donner la procedure a suivre pour se f...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Installation d'antivirus sur le nokia e72

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un antivirus sur mon nokia e72 à partir du wifi. est-ce possible d'ailleurs ou faut-il le faire par le cable fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
-Quentoche-

Cherche antivirus gratuit

Bonjour, svp je cherche a installer un anti virus grauit merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
casimire666

Virus résistants à 4 antivirus

Bonjour, Tout d'abord merci à tous ceux qui nous donnent des conseils. Jusque là, je suis tjrs parvenue à me débarrasser des virus en lisant vos c...

64 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pb de connexion internet antivirus désactivé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis plus experts que moi sur le sujet, mon ordi démarre par une page que je n'ai jamais vue avant "american megatren...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
juju666

Bitdefender

Bonjour, Mon problème est que le pare-feu de BitDefender Internet Security 2008 a perdu tous les règles de filtrage et je suis obligé de tout recomme...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
dondeytros

Problème de scan antivirus et souris

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je viens solliciter votre aide, parce que mes recherches ont été infructueuses.....

38 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
nellobac

Antivirus pour fichiers de l'étranger

Bonjour, Depuis peu, je reçois des fichiers (par mail, skype) de pays du monde entier. A chaque fois que j'en ouvre un on me demande si j'ai un lo...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
G1Kestion

Virus qui bloque les sites antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai longuement parcouru ce forum à le recherche des topics pouvant m'aider. En vain. J'ai un virus qui bloque l'accès aux sites anti...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
didija72

Antivirus et securité

Bonjour, est il possible d'installer un antivirus dans le nokia e5 ? si oui,fonctionne-t-il aussi bien comme dans un ordinateur ? Aussi combat-il effi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
toms43

Problème pour installer un antivirus

Bonjour, J'arrive pas à installer avast antivirus sur mon pc, lorsque je lance l'installation après quelques secondes la fenetre d'installation di...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Juliette

Salut bésoin un antivirus ou antyspam

Bonjour, j'aimerais solliciter votre aide, voila jai mon ordinateur IBM Pentium 4 système d'exploitation Windows Xp Pack 2 qui est virusé le no...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
sentinelle.02

Problème de clé avast

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé cette après-midi mon anti virus Avast et j'ai obtenu ma clé d'enregistrement, mais lorsque je fais un clique droit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
kaneagle

Windows defender et/ou antivirus

bonsoir à vous tous, j'ai un doute : j'ai avg free edition, dois je activer windows defender ou non ? je ne sais pas si avg fait aussi parefeu, qu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de mcafee impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je veux désinstaller mcafee de mon ordinateur ( il s'est installé automatiquement quand j'ai démarrer mon ordinateur ) mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Thomato87

Antivirus

Bonjour, merci j'aimerais savoir quel est le meileur antivirus gratuit? Merci

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Quel antivirus : avast ou antivir ?

Bonjour, comme indiqué dans l'objet, quel antivirus préférer ? J'ai déjà Avast et je viens de télécharger ZHP (ZHPFix et ZHPDiag) qui soit-di...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Babeth-11

Antivirus

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur et le plus performant des antivirus pour vous ? merci de vos réponse ;) Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Tané

Quel antivirus payant est le meilleur?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'offrir un antivirus payant et je veux savoir lequel est le plus performant du moment. Merci!

35 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
martins38007

Faux antivirus bloqué dans windows/system32

Bonjour, J'ai chopé un virus (personal shield pro) et n'arrive pas a l'enlever du PC. J'ai bien essayer quelques antivirus en vain anti-malwerbyte...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
jlpjlp

Eléments ignorés par l'antivirus

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon antivirus Bit defender ignore certains documents lors de l'analyse. Puis-je considérer l'analyse comme ef...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
skyller

Un bon antivirus

 Résolu

Bonjour, Quel antivirus me conseilleriez vous, gratuit et efficace ? Merci pour votre reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Xathor

Antivirus

 Résolu/Fermé

quelqun peut il me donner une clé valide d'un an de kav 12.0.0.374 version française?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
athena223

Ghost bootable avec norton ghost 14

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai fait acheter à ma mère Norton Ghost 14, parce que j'ai lu sur le net ( wikipedia et ailleurs) que ce logiciel pouvait fair...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Azorol

Envie de changer d'antivirus

Bonjour, voilà, tout est dans le titre. Je cherche à changer les choses dans mon PC et je voudrais donc prendre un nouvel antivirus. J'ai actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
BAPTISTE9922

Qui connait bien l'antivirus payant orange, s

Bonsoir... Si l'un de vous utilise et connaît bien le firewall/antivirus d'Orange ( payant), ce serait sympa de me le dire, j'aurais quelques quest...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
poupougne13

Cohabitation d'antivirus?

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà l'antivirus avast! mais j'ai entendu que antivir était mieux. est-il possible que j'installe ce dernier tout en laissant le prem...

49 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Asmtramgram

Un antivirus nous donnant le choix ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe encore des antivirus proposant de temps en temps de "soigner un virus" et non plus systématiquement nous d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kalimusic

Quel antivirus installer sur un hp 4162sf

Bonjour à vous, J'ai acheté un portable dont la référence est ci-dessus. Norton est arrivé à expiration. Je voulais installer Avast que je c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
dominique-genevieve

Problème de mise en route d'antivirus

Bonjour, J'ai un problème d'installation d'antivirus suite à une interruption de mise à jour de avira et surtout à cause du téléchargement d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
^^Marie^^

Faux antivirus - impossible d'ouvrir program

Bonjour à tous, je suis dans une situation délicate qui me met directement le nez dans mon incompétence technique. Un logiciel (systeme protection o...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Protection antivirus/antispyware

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai testé la sécurité de mon PC avec PC Security Test 2011 et à la fin on me demande d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
karissia

Installation antivirus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Nous avons acheté un PC sous Windows 7 avec Norton pré-installé. nous avons profité des 3 mois offert, ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lepetitcaramel

Antivirus périmé ?!

Bonjour, Il y'a quelques jours des messages sur mon ordinateur qui m'informent que mon antivirus NOD32 est périmé , je ne sais quoi faire !! si je ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus internet sécurity g data

Bonjour, J'ai retrouvé chez moi le CD d'installation et le guide de l'utilisateur de AntivirusKit internet security 2006 Gdata. Est-il à votre avi...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Vaste

Question(s) concernant avast! (-antivirus-)

Bonjour, Je souhaiterais installer Avast! (free edition) sur mon ordinateur. Quelles sont les procédures à suivre (enregistrement,...)? Avast compr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kalimusic

Comment retélécharger norton ?

Bonjour, en achetant mon pc, boulanger m'a téléchargé norton pour une durée de 2 ans (c'était en mai 2011) j'ai dû le renvoyer chez dell pour une pann...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Goideleg

Ordinateur lent, problèmes antivirus....

Bien le bonsoir, A cette heure pour moi plutôt tardive, je me décide enfin à poster sur le forum de CCM, car je suis en situation de 'détresse', en...

71 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
juju666

Je n'arrive pas à installer d'antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas à installer d'antivirus. J'avais il y a quelque temps installer avast, je savais pas qu'il était payant, et donc après...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Malekal_morte-

Analyses antivirus bloquées

Bonjour, Je pense avoir ramassé un paquet de virus. Depuis quelques temps mon ordi est bien lent et à chaque analyse par avira ou malwarebyte's je...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ivan01

Recherche antivirus (gratuit)

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et je souhaiterais y installer un Antivirus complet (antivirus, pare-feu,...) de préférence gratuit. Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
jlpjlp

Blocage des analyses antivirus...

Bonjour, J'ai le même problème que le 1er posteur, donc j'ai suivi les instructions en éditant un rapport avec ZHPdiag que je joins ci dessous. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
ivan01

Configuration norton antivirus 2011

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour configurer mon norton autoprotect : en effet ce dernier bloque automatiquement un programme "launche...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
MrAwwwesome

Problème antivirus et windows update

Bonjour, depuis quelque temps je rencontre un problème assez gênant. Je m'explique : Je possédais comme antivirus McAfee, mais j'ai eu un problème, ...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Smart91

Changer mon antivirus?

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement l'antivirus firewall de ma connexion orange, que je paye 5€ par moi. Il ne m'a jusque là jamais déçu mais je pens...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
john cena 34
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 21 996