Quel est le meilleur antivirus gratuit?

SKiBAcK -  
 SKiBAcK -
Bonjour,
a votre avis et a votre propre expérience, quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows 8, ordi ACER, avec McAfee, version gratuite, merci :)

A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Sujet éternel . . .

https://www.commentcamarche.net/faq/11572-quel-est-le-meilleur-antivirus

Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
4
Bwozarda Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok donc déjà regle numéro 1 : McAfee Ca Dégage.
Ensuite je pence ' je le dit a contre coeur car je n'aime pas trop ' que le meilleur anti virus gratuit est Avast.
Mais si tu veux un antivirus ( le meilleur en ce moment ) mais payant je te conseil eset Nod32 qui le meilleur anti virus celon moi pour le moment.
2
SKiBAcK

ok, merci pour l'info, on m'a aussi informer de "Kaspersky qui était très bien.
0
Bwozarda Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Kaspersky etait un des meilleurs mais ca fait quelques années déjà.
0
SKiBAcK > Bwozarda Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparemment, il a battu un record en 2014, il a bloqué 6,2 milliards de virus, donc ça laisse réfléchir.... en tout cas merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme

comme il vient de le dire Avast est le meilleur anti virus gratuit .
si tu veux un antivirus payant avec une licence je te conseille Bitdefender total security , c'est l'un des meilleurs au monde d'apres les sondages.
0
SKiBAcK

ok merci, je vais voir ;)
0