Probleme connexion facebook

MAVERICKBIS Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
quand je vais sur mon compte facebook je reçois un message d'erreur disant : Your Computer Needs to Be Cleaned et de télécharger f sécure online scanner

je que je n'ai pas fait. J'avais comme anti-virus bidefender, que j'ai du désinstaller et impossible de le réinstaller, le service d'aide de bidefender m'a proposé une solution qui n'a pas marché. j'attend leur réponse depuis 2 jours. Entre-temps j'ai installé provisoirement avg anti virus, j'ai scanné avec spybot et malwarebytes.
Mais j'ai toujours un problème.

Merci de votre aide car je ne suis pas une fleche en informatique.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Désinstalle Spybot, Malwarebyte avec BitDefender suffit.

Tu n'es pas le seul à avoir ce souci et dans la pluspart des cas le PC n'est pas infecté.
Donc si tu ne peux suivre la procédure Facebook pour débloquer ton PC, faudrait les contacter.
0
MAVERICKBIS Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de votre réponse je voudrai savoir quel est la procédure facebook pour débloquer mon pc sans passer par f secure online.

Merci de votre réponse. Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Je ne pense pas qu'il y en ait.
Voir avec Facebook.
0