Panda antivirus
Résolu
isabelle
-
isabelle -
isabelle -
Bonjour,
j'ai voulu desinstaller panda mais je me heurte à un grave probleme impossible par le panneau de configuration celui-ci me dit à chaque "setup.exe a cessé de fonctionner" de plus impossible de le reinstaller car une autre fenetre s'ouvre avec soit "inicio ne peut démarrer car il manque VLV50.BPL la même chose pour ApDwin comment puis-je faire au moins pour le desinstaller une fois que ce sera fait je pourrai le reinstaller
d'avance merci beaucoup
à bientôt de vous lire
isabelle
j'ai voulu desinstaller panda mais je me heurte à un grave probleme impossible par le panneau de configuration celui-ci me dit à chaque "setup.exe a cessé de fonctionner" de plus impossible de le reinstaller car une autre fenetre s'ouvre avec soit "inicio ne peut démarrer car il manque VLV50.BPL la même chose pour ApDwin comment puis-je faire au moins pour le desinstaller une fois que ce sera fait je pourrai le reinstaller
d'avance merci beaucoup
à bientôt de vous lire
isabelle
A voir également:
- Panda antivirus
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda recovery - Télécharger - Récupération de données
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour,
1. Désactive la protection résidente
2. Tente de désinstaller avec :
- RevoUninstaller
ou
- AppRemover
Si toujours pas mieux, essaye en mode sans échec.
A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
1. Désactive la protection résidente
2. Tente de désinstaller avec :
- RevoUninstaller
ou
- AppRemover
Si toujours pas mieux, essaye en mode sans échec.
A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
isabelle
merci bcp çà a marché impeccablement merci d'avoir répondu si vite
Panda, Avast, ou autre, il est normal qu'un antivirus ne puisse pas se désinstaller facilement, comme n'importe quel logiciel.
Sinon les virus n'auraient riende plus pressé que de le désintaller pour avoir le champ libre pour faire leur sale boulot !
Sinon les virus n'auraient riende plus pressé que de le désintaller pour avoir le champ libre pour faire leur sale boulot !
Bonjour,
Pour désinstaller Panda, voir par ici ---> http://www.pandasecurity.com/france/homeusers/support/techsupport/card/06card_55500.htm
Pour désinstaller Panda, voir par ici ---> http://www.pandasecurity.com/france/homeusers/support/techsupport/card/06card_55500.htm