Comment ne pas faire d'analyse antivirus....

Résolu/Fermé
keni1 - Modifié par keni1 le 27/06/2011 à 06:38
 keni1 - 27 juin 2011 à 09:06
Bonjour,

Je vous expose mon problème : hier avec des amis , nous avons décidé de nous mettre à un MMORPG mais pour cela il faut le télécharger et 5,X Go c'est long à télécharger mais à la fin de celui ci l'analyse automatique se met en route ( normal ) . la première fois je l'ai arrêté puis hop tout le dossier des 5Go disparue d'un seul coup ...
je n'avais pas fait le rapprochement donc je me suis dit tien MON pc qui m'ennuie encore bref je reste zen et je le re-télécharge (3ou4heure) à la fin je me dit je vais laisser l'analyse donc hop je pars me coucher en laissant le pc allumé ... et ce matin je me réveil et l'analyse et pas terminé mais je tente quand même de fermer internet il disparait encore ...
je suis sous vista et j'utilise Firefox . la seule solution que j'ai trouvé c'est de ne pas faire cette analyse , mais je ne sais pas comment faire si vous pourriez m'aider ça serait cool .
Ou alors proposez moi carrément une autre solution .
merci d'avance !
si vous avez des questions n'hésitez pas surtout !
A voir également:

3 réponses

mctc1313 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
27 juin 2011 à 06:39
dit moi qest-qui est écri
0
il n'est rien écrit , le fichier (WinrRar ) disparait juste .
0
Salut ,
j'ai trouvé une solution que je partage pour ceux qui auraient le même problème :
mettez firefox à jours puis : Dans la barre d'adresse, saisissez about:config, puis appuyez sur Entrée.
La page d'avertissement « Attention, danger ! » doit apparaître. Cliquez sur Je ferai attention, promis ! pour accéder à la page « about:config ».
Faites un clic droit n'importe où dans la liste des préférences.
Dans le menu contextuel, sélectionnez Nouvelle, puis sélectionnez Valeur booléenne. La boîte de dialogue « Nouvelle valeur (booléen) » apparaît.
Entrez le nom de la préférence browser.download.manager.skipWinSecurityPolicyChecks dans le champ texte et cliquez sur OK.
Dans la boîte de dialogue « Saisissez une nouvelle valeur (booléen) » qui apparaît, sélectionnez true et cliquez sur OK.

source ; http://support.mozilla.com/fr/kb/Impossible%20de%20t%C3%A9l%C3%A9charger%20ou%20d%E2%80%99enregistrer%20les%20fichiers?s=antivirus&as=s
0