Avoir deux antivirus
Résolu
dinopep
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Peut on avoir deux antivirus si l on en garde un des deux déactivé?
Merci.
Peut on avoir deux antivirus si l on en garde un des deux déactivé?
Merci.
A voir également:
- Avoir deux antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Deux ecran pc - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
5 réponses
Bonjour
Tu peut mais il y a un risque que lors de l'installation ca ne veulent pas ca depends des coups moi c est arriver entre Kaspersky et la version d'eval de norton
Tu peut mais il y a un risque que lors de l'installation ca ne veulent pas ca depends des coups moi c est arriver entre Kaspersky et la version d'eval de norton
Bonsoir,
C'est possible pour les antivirus si la protection résidente est bien supprimée sur un des deux.
Néanmoins, cela ne sert pas à grand chose !
Pour les parefeu, tu peux en avoir deux mais là, en plus de ralentir ton PC, tes connexions, ça ne sert strictement à rien !
C'est possible pour les antivirus si la protection résidente est bien supprimée sur un des deux.
Néanmoins, cela ne sert pas à grand chose !
Pour les parefeu, tu peux en avoir deux mais là, en plus de ralentir ton PC, tes connexions, ça ne sert strictement à rien !
Bonjour ,
non , lors de l'installation les antivirus risque de se détruire simultanément ...
Alors après je t'en parle même pas .
Cordialement , mil9r
non , lors de l'installation les antivirus risque de se détruire simultanément ...
Alors après je t'en parle même pas .
Cordialement , mil9r
Personellement , je le ferais pas sur mon pc , après tu peux tenter .
Car c'est obliger même si c'est désactiver les fichiers vont s'installer dans le même endroit , ils vont se voir ils vont se détruire , enfin j'en suis même presque sur .
Tu hésites entre 2 anti-virus ?
Les 2 tops du tops c'est en 1er Kapersky suivi de BITdefender :) à mon gout .
Cordialement , mil9r
Car c'est obliger même si c'est désactiver les fichiers vont s'installer dans le même endroit , ils vont se voir ils vont se détruire , enfin j'en suis même presque sur .
Tu hésites entre 2 anti-virus ?
Les 2 tops du tops c'est en 1er Kapersky suivi de BITdefender :) à mon gout .
Cordialement , mil9r
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question