Kapersky & Avast bloquent le Web
Résolu
cofiz75
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2011 à 21:23
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2011 à 21:23
A voir également:
- Kapersky & Avast bloquent le Web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Création site web - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
5 réponses
Hello,
Cool d'avoir répondu aussi vite !
Oui, je suis de nouveau sur le web... à chaque tentative d'installation ou désinstallation des antivirus que j'ai cité, c'était soit pas de web, soit le web... beurkkkk !!! C'est pourquoi je suis sans rien actuellement et que je peux communiquer avec vous...
Je vais tenter les antivirus cités pour voir, au moins aurai-je une petite défense !
Cool d'avoir répondu aussi vite !
Oui, je suis de nouveau sur le web... à chaque tentative d'installation ou désinstallation des antivirus que j'ai cité, c'était soit pas de web, soit le web... beurkkkk !!! C'est pourquoi je suis sans rien actuellement et que je peux communiquer avec vous...
Je vais tenter les antivirus cités pour voir, au moins aurai-je une petite défense !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
YOUPIIIII, TOUT VA BIEN !!!!!!!!
Le nouvel antivirus fonctionne sans rien bloquer.... Un immense merci, je vais pouvoir dormir tranquille !!!!! bon, pas tout de suite quand même, il est un peu tôt...
Je vais donc clore cette discussion en vous remerciant, une fois encore, chaleureusement (32° ici...)
PS : j'ai installé Microsoft Security Essential
Le nouvel antivirus fonctionne sans rien bloquer.... Un immense merci, je vais pouvoir dormir tranquille !!!!! bon, pas tout de suite quand même, il est un peu tôt...
Je vais donc clore cette discussion en vous remerciant, une fois encore, chaleureusement (32° ici...)
PS : j'ai installé Microsoft Security Essential
Microsoft Security Essential & Antivir d'Avira.
L'un ou l'autre bien sûr !