Je recherche un bon antivirus gratuit!
Résolu
karolly20
Messages postés
29
Statut
Membre
-
kiki4747 -
kiki4747 -
Bonjour,
je recherche un anti virus gratuit pour mon portable c'est un emachines acer... merci de m'aider ^^ a++
je recherche un anti virus gratuit pour mon portable c'est un emachines acer... merci de m'aider ^^ a++
A voir également:
- Je recherche un bon antivirus gratuit!
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
karolly20
Messages postés
29
Statut
Membre
avast est un bon antivirus???
karolly20
Messages postés
29
Statut
Membre
avant javais antivir....le genre de parapluie rouge!!!
Utilisateur anonyme
oui tout à fait depuis la nouvelle version, suffit de lire les nouveaux tests, pas ceux de la version 4
Bonjour,
Je te conseille "Comodo sécurité internet"
Pourquoi ?
Parce que cela fait plusieurs années que je l'utilise pour deux PC chez moi et ceci sans problème, gratuité des mises à jours et éventuellement la version payante plus de fonctionnalités( plusieurs choix possible durée) n'est pas très cher par rapport au travail effectuer.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6283-comodo-antivirus-gratuit/
@ Kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
Je te conseille "Comodo sécurité internet"
Pourquoi ?
Parce que cela fait plusieurs années que je l'utilise pour deux PC chez moi et ceci sans problème, gratuité des mises à jours et éventuellement la version payante plus de fonctionnalités( plusieurs choix possible durée) n'est pas très cher par rapport au travail effectuer.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6283-comodo-antivirus-gratuit/
@ Kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
bon la jdoit avouer que vous êtes fabuleux...jvous adore..jme passerai plus jamais de ce site ahahah!!!^^ merci d'avoir répondu!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question