Les discussions

Antivir gratuit est-il un antivirus fiable?

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'a conseillé plutôt que de dépenser plus de 70 euros dans un antivirus, d'installer un antivirus gratuit: antivir. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
fred6283

Problème combofix après antivirus studio 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis dimanche, Antivirus Studio 2010 c'est installé sur mon PC. Donc j'ai cherché sur le net comment le supprimer, j...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Ping0u

Trend antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau (mini) pc ASUS me propose d'activer Trend Micro Internet Security comme antivirus. Il est tout prêt sur mon bureau. Au moment d...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
hyonix

Antivirus2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer ce rogue, j'ai cherché sur internet et j'ai testé différentes facons de le supprimer mais je n'y suis toujours pas ...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Comment télécharger antivirus gratuit?

 Résolu

Bonjour, J essaie de télécharger antivirus gratuit.. message indiqué " les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
blask60

Mon pc portable n'a plus d'antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Administrateur,ce qui fait que je suis bloquée pour lancer toutes applications importantes.En effet,on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
gen-hackman

Activer kaspersky?

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut activer kaspersky sans internet?

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
aman5

Supprimer antivirus studio 2010

 Résolu

Bonjour, Bonjour ! En naviguant sur internet et sur des sites que je vais tout les jours j'ai eu le malheur d'avoir la mauvaise nouvelle que Antiv...

31 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur logiciel antivirus ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel antivirus que vous pourriez me conseillez? Merci de me répondre au plus vite svp

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
top10

Antivirus pour mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des antivirus pour mobile compatible avec nokia E65 et si oui les qu'elles ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
KARMATO

Antivirus ideal

 Résolu

Bonjour, je cherche un anti-virus pour mon ordinateur portable windows vista ( gratuit et simple svp )

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kalimusic

Antivirus !

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus éfficace mais non payant si quelqun connais qu'il fasse savoir merci :D Configuration: Windows XP / Firefox 3...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un véritable problème !! à chaque fois que j'installe un antivirus celui refuse de démarrer; ou se ferme automatiquement. si quelqu'un...

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
benito22531

Les antivirus refusent de s'installer ! help

 Résolu

Hello ! J'ai vraiment peur la ! Ca fait au moins le 3° antivirus qui ne veut pas s'installer sur mon ordi j'ai bien peur d'avoir un paquet de v...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sweetjam

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Avast Antivirus gratuit, comment doit-je procéder pour l'enregistrement de la clé ; J'ouvre Avast > maintenance > enregi...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Philippe

Quel antivirus pour mon ordi

 Résolu

Bonjour, Avast arrive à échéance. Quel antivirus télécharger ? Je ne suis pas une pro et ce qu'il faut protéger. J'ai vu sur la page d'acccueil ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
kalimusic

Mon anti virus aide s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, ben voilà mon problème c'est que j'ai kaspersky internet security 2010 sur mon pc mais voilà le problème ce que il es trop lourd, s...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ekim55

Cheval de troie imitant antivirus window

 Résolu

Bonjour, gt tranquillement sur Internet tout à l'heure sur mon autre ordi portable (sur un site de streaming) quand avast s'affole et me prévient qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
cha

Antivirus, renouvellement norton

 Résolu

Bonjour, acceptez-vous de répondre à un plouc qui n'y connaît pas grd chose en informatique? Si oui, voici ma situation: J'ai acheté en février dernie...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
P. de la Martinière

Meilleir antivirus pour windous 7

 Résolu

Bonjour, Bonjours j'ai actuellement avast (qui fait espion et virus en meme temps) et j'ai windows 7 version 64 bits. Je me suis fiat hacker mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
kalimusic

Comment supprimer antivirus action

 Résolu

Bonjour, je pogner le virus antivirus action et je chercher depuis au moin 1 heure comment le supprimer et je trouve pas parce que quand je vais sur m...

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ctn

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, selon vous quel est actuellement le meilleur des antivirus, moi j'utilise Eset Smart Security (NOD32) pour sa puissance et sa légèreté. Cepen...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus ? màj impossible antivirus

 Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus car j'arrive plus à aller sur internet via un navigateur (msn fonctionne). Les mise à jour de mon anti virus ne...

34 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
gen-hackman

Problème antivirus

 Résolu

Bonjour, j ai acheté kapersky 2011 avec 3 licences,installé sur un ordi avec vista sans problème, par contre sur celui ci avec XP, orid plante,rame,...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
flo11100

Antivirus pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un antivirus pour disque dur externe (pour qu'il block les virus venant d'un pc voulant infecter le disque du...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
BLEN

Impossible d'installer un antivirus,infecté

 Résolu

Bonjour a tous, donc voilà j'expose mon probleme, depuis quelque temps mon ordinateur n'a pu d'antivirus, en effet a chaque fois que j'essaye d'en réi...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
phenix129

Telechargement avast

 Résolu

Bonjour j ai telecharger avast 5 gratuitement sur ce site et quand je l instale il me demande une clef d activation j ai un windows xp avant j...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kalachnikova47

Antivirus

 Résolu

Bonjour, comment télécharger Avast ? merci amicalement Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Quel antivirus me conseiller vous?!

 Résolu

Bonsoir a tous. Je voudrais seulement savoir, à partir d'aujourdd'hui le 20 octobre, quel Antivirus Vous me conseilleriez d'acheter et pourquoi? ( ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mag is ed

Faux antivirus anvi

 Résolu

Bonjour, mon pc est gravement infecté par un faux antivirus AnVi, que faire SVP? le hijack de mon pc: Logfile of Trend Micro HijackThis v2...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel antivirus

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous d'autres AntiVirus mieux que McAfee ? Merci pour vos réponses :) Configuration: Windows 7 / Safari 531.21.10 ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
robert0235

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le meiheur antivirus? qui consomme pas de ressource memoire? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
rom176

Faux antivirus: antivirus action demo

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un virus qui loge sur mon PC se faisant passer pour un antivirus, du nom de antivirus action demo, il n'est installé nul ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Xplode

Question sur mbam et antivirus

 Résolu

Bonjour, Pourquoi des objets infectés sont découverts suite à un scann MBAM et non découverts avec un scann antivirus? Merci JC Configu...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Mots croisés

Avira antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ce logiciel dernièrement sur mon pc et l'orsque je rouve outlook expres on me dit un message Le certificat de sécurité a exp...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
mpuissance4

Impossible de supprimer anvi antivirus

 Résolu

Bonjour, bonsoir, a vous tous j ai plus ou moins le meme probleme c est pour cela que j ai suivis les instructions de kalimusic jusque la c est p...

26 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
moment de grace

Antivirus action supprimer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Bonjour à tous après avoir parcourus plusieurs forum,j'ai donc analysé mon pc et j'ai l...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
mikmoikmoik

Antivirus pour win me

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que Avast ne fournit plus de code pour sa version 4 (actuellement V5) gratuite ?? Ou alors ca prend du temps ! Donc qu...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros problème: anvi antivirus

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un énorme problème. Un sois disant anti-virus appelé Anvi Antivirus c'est installé tout seul sur mon pc (j'ai tout de s...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Machine virtuelle = 2eme antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, très simple. Je viens de de migrer sous Windows 7 et l'un des logiciels que je dois réinstaller n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Bidouilleu_R

Question antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'avoir 2 antivirus sur le pc ça cause des problèmes; mais si j'utilise un antivirus (avast par exemple) en protection temps ré...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
corentin.93

Kaspersky internet security

 Résolu

Bonjour, je vien de me procurer l'antivirus Kaspersky Internet Security 2011,et il est doté d'un pare-feu,je ne l'ai pas encore installé,mais je vo...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Cyberdragonbax

Antivirus installation et désinstalation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai installé nord32 dans mon poste je veux le désinstallé et installé Kaspersky internet Security 2010 comment...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
gen-hackman

Changement antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'antivirus, j'ai choisi AVG (gratuit) et depuis je n'arrive plus à ouvrir une new letter contenant des images. Q...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
digsaw_-

Avast

 Résolu

Bonjour à ttes et tous, J'utilise avast depuis peu et cela fonctionne. Cependant une question me taraude. L'infobule indique "avast! Scan à l'accès...

28 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gbinforme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, comment retrouver des virus que mon antivirus ne voie pas? merci ! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bapt08380

Désactiver norton antivirus

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'indiquer la procédure pour désintaller NORTON ANTIVIRUS SYMANTEC afin de pouvoir installer le logiciel Sécurité Internet 2005 d...

32 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
alex

Antivirus software alert

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros probleme avec mon ordi portable. J'ai un virus qui prend la forme d'un anti-virus => Antivirus Software Alert. Impos...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
alaryk

Doute sur instal. norton internet security ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'intaller Norton Internet Security 2011 sur mon PC J'utilise XP Home que l'on obtient en ayant Windows 7 Professionnel. Dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
MaxGix

Impossible d'activer antivirus

 Résolu

Bonjour, mon PC a été infecté par plein de virus (trojan, rootkit...), ça a bloqué l'antivirus, j'ai réinstallé l'antivirus, téléchargé avast, fait d...

40 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Mouse
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 6 185