Les discussions
Se debarasser d'optimizer pro avec bit defender
RésoluBonjour, j'ai vu optimizer pro (que je ne connaissais pas) installé sur mon ordinateur - ordinateur ralenti et accès internet buggant .... j'ai susp...
Element mis en quarantaine ?
RésoluBonjour, Avast a mis en quarantaine "addfilter exe "pouvez vous me dire ce que c'est et si j'ais bien fait de le supprimer afin d'etre pret pour la ...
Télécharger un antivirus
RésoluBonjour, Mon ordinateur n'est pas équipé d'un antivirus. Existe-t-il un antivirus gratuit que je puisse télécharger...? Merci! :)
Easylifeapp virus? comment detruire la toolbar?
RésoluBonjour, J'ai depuis hier une nouvelle toolbar à la place de google. Il semble que ce soit un virus récupéré en voulant télécharger une application ...
Avast expiré
RésoluBonjour, avast à expiré je voudrais savoir comment remettre la licence gratuitement parce qu 'avec les licences que l on me propose il faut paye...
Page web qui s'ouvre toute seule (cheval de troie?)
RésoluBonjour, Il m'arrive des fois qu'une page web s'ouvre toute seule, mais bizarrement il n'y a rien qui s'affiche. Il suffit que je clique sur une fen...
Code d'ctivation internet secutity2013
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger kaspersky internet sécurité 2013 et j'ai besoin d'un code d'activation svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.14...
Changer l'anti-virus
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Norton anti-virus est installé d'office. Y a t-il un risque à désinstaller...
System care antivirus help
RésoluBonjour, J'ai été infecté par system care antivirus. J'ai téléchargé roguekiller et j'ai fait le scan. voici le rapport : RogueKiller V8.5.4 [Mar...
Avast-licence expiré (mais indiqué) système protégé
RésoluBonjour, Voilà mon renouvellement d'avast free antivir ne devait pas ce faire avant septembre 2013, et pourtant ce matin j'ai reçu un message m'in...
Patch français pour kaspersky antivirus perso
Résolusalut tout le monde, je cherche un patch français pour Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.388, pouvez-vous m'aider?
Problème avast
RésoluBonjour je souhaiterai désinstaller Avast de mon Ordinateur mais il me marque que le fichier Setup est Illisible comment faire ? peut-on m'en donner u...
Infection système care antivirus
RésoluBonsoir, Bonjour, Voici mon problème, j'ai été infecté par un logiciel Système Care Antivirus et il bloque plusieurs programmes (firefoxe, avira...
Meilleur anti virus 100% gratuit
RésoluBonjour a tous existe t il un anti virus 100% gratuit?? si oui lequel?? et il performant?? merci d avance a tous. -- NIBIRU
Installation d'un antivirus gdata
RésoluBonjour les amis. Je viens d'intégrer le groupe, pourriez-vous m'indiquer comment installer l'antivirus G Data que j'ai reçu en cadeau? J'ai la clé d'...
Avast ne démare plus.
RésoluBonjour a tous voila mon problème je remarque a l'instant que avast n'est pas lancer j'ai beau clicer sur le .exe il ne se lance pas que faire ? Voila...
Antivirus
RésoluBonjour, je cherche un antivirus gratuit et efficace adapté à windows 8 quelqu'un pourrait il me conseiller merci
Avast 8
RésoluBonjour, j'ai télécharger avast internet sécuryty 8 alors je voudrait savoir comment passé a la version gratuite.
Avast pas de licence
RésoluBonjour, j ai acheter ma licence avast donc j avait recus un code sur mon compte mail mais ont me la effacer et j avait 30 jours a la mettre mon antiv...
Petit probleme maj avast
RésoluBonjour, Voilà je dispose de la version gratuite d'Avast & lorsque j'ouvre l'interface d'accueil puis que je clique sur Software Updater, on me dit...
Spybot search and destroy 2
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment marche spybot search and destroy 2, car tout est en anglais et moi je n'y comprend rien. ...
Parametre
Résolubonjours a tous j ai un problem de mise a jour sur mon anti viru ad-ware plus quand je veux le faire une fenetre d information souvre et marque erreur...
Problème de mise à jour comodo....
RésoluBonjour, Lorsque je met à jour comodo (firewal et antivirus) tout ce passe bien jusqu'à l'installation des mises à jour à ce moment là une petite fe...
Base de donnée kaspersky
RésoluBonjour, Mon logiciel Anti-Virus est Kaspersky, jusqu'à maintenant je n'est jamais eu de problème et depuis quelques jours ma base de donnée est dép...
Hijacthis : impossible de supprimer sweetim [o3] et bingbar [o3]
RésoluBonjour, J'essaie désespérément de nettoyer mon PC (un peu lent), je trouve 2 entrées [O3] dans le scan hijackthis mais je n'arrive pas à les supp...
Echec antivirus
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne veut pas installer d'antivirus, je ne c'est pas comment faire... Aider moi svp Configuration: Windows Vista / Safa...
Comment installer un par feu
RésoluBonjour, je souhaite télécharger un pare feu en français et gratuit pour vista je n'arrive pas avec kerio cela me dit error 2738 could not access vb...
Systeme care antivirus!
Résolubonjour, depuis hier, mon PC est attaqué par systeme care antivirus. J'ai parcouru le forum et ai suivi les conseils de Malekal_morte- avec RogueKi...
Recherche d'un anti-virus
RésoluBonjour à tous, mon antivirus actuel arrive à échéance et je voulais faire un point avec des personnes qui s'y connaissent afin d'être bien conseil...
Puis-je entrer mon code de 20 caracteres pour nod 32 si acheter
RésoluPuis-je entrer le code de 20 chiffres et lettres si j'ai acheté mon Antivirus en magasin? Comment pui-je faire après qu'il est installer , je ne peux...
Ordinateur bloqué par un virus
Résolubonjour, Je me sens désoeuvrée face à mon ordinateur. Lorsque je l'allume, une fenêtre s'ouvre qui bloque tout. J'ai même du mal à ouvrir mon anti vir...
Kaspersky internet sécurity 2013 ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai téléchargé kaspersky Internet Sécurity 2013, j'ai eu 30 jours gratuits. Une fois expiré, je me suis abonnée pour 1 an en l'achetant....
Trojan agent kb kill?
RésoluBonjour, Jai tente un scan avec Hijackthis contre le trojan kb qui s'est bizarrement arrete net, voila malgre tout la copie du scan. Malwarebytes...
Virus ukash et kaspersky rescue disk
RésoluBonjour à tous. C'est la première fois que j'écris pour exposer un problème informatique sur un forum, alors si mes infos sont mal données faites l...
Problème accents circonflexes
RésoluBonjour, Quelqu'un a fermé le sujet que j'avais ouvert. Je remets donc mon premier message: Suite à un problème de double accent circonflexe, j'ai...
Je ne vois pas l'icône d'avast dans la barre des tâches
RésoluBonsoir, je vous demande S V P , de me tenir au courant , pour qu'elle raison je ne l'aperçois pas le signe d'avast en bas de la page de mon écran in...
Defender s'est désactivé
Résolubonjour j'utilisais windows defender et smadav pour la protection de mon pc, après l'installation d'avast, defender s'est désactivé et je n'arrive...
Licence kaspersky internet 2013
Résolubsr ma licence Kaspersky internet 2013 a été bloquée lorsque je fesais ma mise a jour sur internet j'aimerai que vous m'aider résoudre ce problème ...
Remplacement kaspersky par avast
RésoluBonjour, ma licence kaspersky internet security 2012(mise à jour) sera devenue obsolete demain samedi 27 avril. je voudrais la remplacer par avast...
Antivirus?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur antivirus du moment. merci par avance. Configuration: Windows XP / Firefox...
Malwarebytes (pro)
RésoluBonsoir, Merci de prendre le temps de lire mon post :) J'ai une petite question, en ce moment j'utilises Malwarebytes anti-malwares PRO ( donc v...
Problème de mise à jour kaspersky
RésoluJ'ai installé l'antivirus KASPERSKY INTERNET SECURITY sur mon ordinateur. Quand je lance la mise à jour, elle ne marche pas. Comment faire?
Mse pour win 8 64 bit ?
RésoluSalut, Je voudrais savoir si mse (microsoft security) pour win 8 64bit , en téléchargement si oui ou ? merci
Incompatibilité kasperky 2013 sur firefox 20
RésoluBonjour ! Suite à la mise à jour de Firefox 20, mon Kaspersky Internet Security 2013 ne s'affiche nul part sur Firefox, pas de logos,bannières sur la...
Supprimer portaldosites.com ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil n'est plus Google mais portaldosites .com. Existe-t-il un antivirus efficace pour m'aider ? Spyhunt...
Avast anti virus
RésoluBonjour, On me signale que je n'ai que 20 jours pour être protégé des virus sur mon ordinateur. J'ai déjà une mise à jour qui se fait automatiqu...
Changer d'antivirus
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous la protection de avast Free antivirus mais je pense change changer compte tenu du fait que je le soupçonne de lai...
Meilleur antivirus gratuit en ce moment ?
RésoluBonjour, je cherche à savoir quel est le meilleur antivirus gratuit pour mettre sur mon ordinateur que je viens d'acheter. Configuration: Window...
Pour une cle
RésoluBonjour, merci de m'envoyer une cle pour avast 8 gratuit pour une utilisation familliale
Effacer traces tenaces bitdefender après désinstallation
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ceci est , non une question, mais une aide éventuelle pour ceux qui peuvent rencontrer le problème .. Après avoir : ...