Les discussions

Mse pour win 8 64 bit ?

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si mse (microsoft security) pour win 8 64bit , en téléchargement si oui ou ? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Ycc

Incompatibilité kasperky 2013 sur firefox 20

 Résolu

Bonjour ! Suite à la mise à jour de Firefox 20, mon Kaspersky Internet Security 2013 ne s'affiche nul part sur Firefox, pas de logos,bannières sur la...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jean

Supprimer portaldosites.com ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil n'est plus Google mais portaldosites .com. Existe-t-il un antivirus efficace pour m'aider ? Spyhunt...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Avast anti virus

 Résolu

Bonjour, On me signale que je n'ai que 20 jours pour être protégé des virus sur mon ordinateur. J'ai déjà une mise à jour qui se fait automatiqu...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mc42

Changer d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous la protection de avast Free antivirus mais je pense change changer compte tenu du fait que je le soupçonne de lai...

40 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
buckhulk

Meilleur antivirus gratuit en ce moment ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir quel est le meilleur antivirus gratuit pour mettre sur mon ordinateur que je viens d'acheter. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
yzack29

Pour une cle

 Résolu

Bonjour, merci de m'envoyer une cle pour avast 8 gratuit pour une utilisation familliale

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
juju666

Effacer traces tenaces bitdefender après désinstallation

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ceci est , non une question, mais une aide éventuelle pour ceux qui peuvent rencontrer le problème .. Après avoir : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
juju666

Rapport adwc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 après quelques renseignements pris sur le site, suite à une lenteur de mon ordi, jai f...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
annecat

Avis sur avast. (l'anti-virus)

 Résolu

Bonjour, je voudrais des avis sur Avast, si il est efficace, si il fait des bugs à l'ordi ou autre. Merci. -- " Tu ne sais pas à quel point t...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
juju666

Problème avec kaspersky anti-virus

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'utilise Kaspersky Anti-Virus 6.0. Depuis que je l'ai, ça fonctionne à merveille, les analyses, les mises à jour sont...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
H-Tech

Virus détecté mais impossible à désactiver

 Résolu

Bonjour,mon système est infecté par un virus infernal: Win32.downloader.gen Spybot SD,Avast et Maleware(en scan poussé) le detectent,mais impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir les meilleurs antivirus pour Windows 8. s'il y a n'en jaimerais avoir votre aide Configuration: Windows 8 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lilidurhone

Elimination de portaldosites.com sur w7

 Résolu

Malgré l'utilisation de Malwarebytes (Anti-Malwar) et AdwClener, je n'arrive pas à éliminer ce logiciel Que faire?

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
billmaxime

Protection web desactivee

 Résolu

BONJOUR . MA PROTECTION WZB EST DESACTIVEE . J AI UN ANTIVIRUS AVIRA FREE ANTIVIRUS 2013 . COMMENT FAIRE POUR A NOUVEAU OBTENIR CETTE PROTECTION WEB...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jacques.gache

Supprimer antivir

 Résolu

J'ai un gros pb. Je n'arrive pas à désinstaller antivir. J'ai parcouru tout votre forum mais ...je ne comprends rien et puis,quand je comprends ça ne...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
kdash

Renouvellement clé gratuite avast 7.0.1455

 Résolu

Bonsoir, Ma licence est expirée, j'ai demandé un renouvellement via http://www.avast.com/fr-fr/resend-license-free-antivirus.php Mais la clé envoy...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
isbe34

Bitdefender problème threat scanner

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel BitDefender me met ça comme message et ne veut plus fonctionner, que faire ? http://img812.imageshack.us/img812/9775/xxxxx...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
David de Bitdefender

Sites bloqués par avast ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment déjà Avast me bloque des sites censé être visités régulièrement et connus. Sur le coup, je me suis dit qu'il y avait peu...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Au secours optimizer pro ne veut pas partir de mon ordi

 Résolu

Bonjour, Comme plusieurs personnes sur le forum j'ai fait "entrer" OPTIMIZER PRO dans mn ordi. J'ai essayé de le supprimer dans le panneau de config...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Clé d'activation kaspersky 2013

 Résolu/Fermé

salut les amies aider moi je cherche la clé d'activation de kaspersky 2013

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Destrio5

Je n'ai plus d'antivirus sur mon ordi !

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'antivirus sur mes ordinateurs car je suis arrivée en fin d'abonnement d'Avast Je découvre mes ordinateurs qui fonctionnen...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti espion

 Résolu

y'aurait t-il un anti virus gratuit sur internet et de qualité ??????svp

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
isus7000

Probleme de lenteur

 Résolu

bonjour, je voudrais de l'aide afin de pouvoir désinfecter mon pc, qui rame extrêmement. Cdlt

60 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
baladur13

Comment désinstaller totalement norton et installer kapersky ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon ordinateur il y a deux mois (configuré Windows 7) Norton y étant installé d'office et m'offrant 60 jours de couverture gr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
antipolis a

Cle licence avast anti virus gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur samsung windows 7 je viens de telecharger l'anti viurus gratuit d'avast la dernière versio 8.0.1483 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Lili34350

Comment changer la voix d'avast

 Résolu

Bonjours tout le monde ! Bon voila, j'en ai plus que marre de la voix de la demoiselle d'Avast, mais j'aimerai tout de même avoir un son qui m'aver...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
KREST13

Installer un antivirus sans cd

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un ordinateur portable sans antivirus alors je veux installer un mais sans cd! J'ai windows XP alors comment pourrais-je l'i...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lilidurhone

Antivirus

 Résolu

Bonjour je possaidais sur mon pc l antivirus Avast free que je trouvais simple et efficace,suite à un probléme j ai procédé à une restauration du sy...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infecté par trojan/virus

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterai votre aide car je me suis fais infecté par une hacker. je sais pas vraiment comment je peut faire pour tout supprimé. ...

40 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cedrico32190

Avast endpoint protection désactivés

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour activer mon avast pro. L'avast gratuit s'installe parfaitment mais lorsque j'installe le pro il y ...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Rôches-Noires

Cle delicence

 Résolu

Bonjour, j'ai avast version 7.0.1455 comment faire pour enregistrer la clé de licence. merci de m'aider je sais pas ou aller Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
djenabou1

Besoin d'aide pour désinstaller delta search

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour m'aider à désinstaller delta search. J'explique : 1/ J'ai supprimé delta toolbar...ect... 2/ J'ai essayé de cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
wildodyl

Anti-virus

 Résolu

suis je avec avir tel que je l'ai demande ( gratuit )

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
yzack29

Antivirus bloqué

 Résolu

Bonjour à tous J'ai mon antivirus Avast qui est bloqué depuis hier , quand je veux le rétablir , j'ai une grosse croix rouge , je clique sur " rétab...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
cahouette1

Désinstaller kaspersky pour norton

 Résolu

Bonjour, Je possède kaspersky internet security. Cependant il est arrive à échéance et j'en ai racheté un: norton internet security. Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
flo.h

Énorme bug avast après restauration systeme

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, après avoir fait une restauration système tout a l'heure, au redémarrage de mon pc je me suis rendue compte que j'était passer ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
yzack29

Possible infection

 Résolu

bonsoir cela fait 2 jours maintenant que mon pc se met à ramé quand je lance l'anti malw byte il me trouve aucun elements nuisible et j'utilise avira ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Fish66

Probleme avast 8

 Résolu

bonjour a tous.. mon probleme est que il est impossible d'activer les agents j'ai eu ce probleme suite a une mise a jour j'ai deja essaie de, reinsta...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
yzack29

22find

 Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque j'ouvre IE ou Firefox sur l'ordinateur de mon fils, la page 22FIND s'ouvre. J'ai vu qu'il fallait télécharger AdwCleaner e...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Norton

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller Norton ? Je vais dans ajout/suppr pour le désinstaller correctement. Au moment de le désinstaller il bloque des l...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Jojolaguitare

Infection par yontoo et babylon

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonsoir, J'ai été infecté par Yontoo que ces s.. chez Kaspersky avaient en site de confian...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
sas75

Les agents protection avast ne s'active pas

 Résolu

Bonjour, les agents mail et web ne fonctionne plus j'ai essayer les les reactiver mais sa ne fait rien j'ai essayer de redemarer mon pc plusieur f...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Adrian-25

Avasoft professionnal antivirus

 Résolu

Bonjour, une personne (et qui n'y connait absolument rien en informatique) que je connais a chopé avasoft professionnal antivirus sur son pc. Vu q...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
toyia

Quel antivirus prendre?

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant, je possédais Avast antivirus, seulement, ma période d'essai s'est terminée, je ne peux donc plus l'utiliser. Voila ma q...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cecomog

Bonjour mon pc est infecte par delta search comment faire merc

 Résolu

Bonjour, procedure a suivre pour nettoyer mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Je vous demande mac avec antivirus ou non ?

 Résolu/Fermé

un ordinateur mac, ipad, phone n a jamais des virus, pirate, espion etc... ? Ou un ordinateur mac, ipad, phone a parfois des virus, pirate, espion, et...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
RaceGame

Anti virus gratuit

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir quel anti virus gratuit vous me conseillerez, autre qu'avira.

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Loulou42181

Comment reactive avast gratuit ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un message comme quoi il expire .j'ai demander un autre cle de licence mais j'ai pas trouve comment l'enregistrer ( j'ai ete dans MAI...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Bocdan

Avast gratuit : 3 agents desatives + protect.residence ?

 Résolu

Bonjour, je remarque que ma > ( clique sur RETABLIR = NEANT ) et que trois agents sont desactives . 1) a savoir : Agent fichier arreté ( ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lilidurhone
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 6 185