Les discussions

Se debarasser d'optimizer pro avec bit defender

Résolu

Bonjour, j'ai vu optimizer pro (que je ne connaissais pas) installé sur mon ordinateur - ordinateur ralenti et accès internet buggant .... j'ai susp...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Lapourax

Element mis en quarantaine ?

Résolu

Bonjour, Avast a mis en quarantaine "addfilter exe "pouvez vous me dire ce que c'est et si j'ais bien fait de le supprimer afin d'etre pret pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lanterne rouge

Télécharger un antivirus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'est pas équipé d'un antivirus. Existe-t-il un antivirus gratuit que je puisse télécharger...? Merci! :)

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Faty

Easylifeapp virus? comment detruire la toolbar?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier une nouvelle toolbar à la place de google. Il semble que ce soit un virus récupéré en voulant télécharger une application ...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Renartargenté

Avast expiré

Résolu

Bonjour, avast à expiré je voudrais savoir comment remettre la licence gratuitement parce qu 'avec les licences que l on me propose il faut paye...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
fanie

Page web qui s'ouvre toute seule (cheval de troie?)

Résolu

Bonjour, Il m'arrive des fois qu'une page web s'ouvre toute seule, mais bizarrement il n'y a rien qui s'affiche. Il suffit que je clique sur une fen...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jeanmohh

Code d'ctivation internet secutity2013

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger kaspersky internet sécurité 2013 et j'ai besoin d'un code d'activation svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.14...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Destrio5

Changer l'anti-virus

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Norton anti-virus est installé d'office. Y a t-il un risque à désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lilidurhone

System care antivirus help

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par system care antivirus. J'ai téléchargé roguekiller et j'ai fait le scan. voici le rapport : RogueKiller V8.5.4 [Mar...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Malekal_morte-

Avast-licence expiré (mais indiqué) système protégé

Résolu

Bonjour, Voilà mon renouvellement d'avast free antivir ne devait pas ce faire avant septembre 2013, et pourtant ce matin j'ai reçu un message m'in...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
yoann090

Patch français pour kaspersky antivirus perso

Résolu

salut tout le monde, je cherche un patch français pour Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.388, pouvez-vous m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bougma

Problème avast

Résolu

Bonjour je souhaiterai désinstaller Avast de mon Ordinateur mais il me marque que le fichier Setup est Illisible comment faire ? peut-on m'en donner u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Darkix68

Infection système care antivirus

Résolu

Bonsoir, Bonjour, Voici mon problème, j'ai été infecté par un logiciel Système Care Antivirus et il bloque plusieurs programmes (firefoxe, avira...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Malekal_morte-

Meilleur anti virus 100% gratuit

Résolu

Bonjour a tous existe t il un anti virus 100% gratuit?? si oui lequel?? et il performant?? merci d avance a tous. -- NIBIRU

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Paul121

Installation d'un antivirus gdata

Résolu

Bonjour les amis. Je viens d'intégrer le groupe, pourriez-vous m'indiquer comment installer l'antivirus G Data que j'ai reçu en cadeau? J'ai la clé d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
aminaazaro

Avast ne démare plus.

Résolu

Bonjour a tous voila mon problème je remarque a l'instant que avast n'est pas lancer j'ai beau clicer sur le .exe il ne se lance pas que faire ? Voila...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Tisax190

Antivirus

Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit et efficace adapté à windows 8 quelqu'un pourrait il me conseiller merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avast 8

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger avast internet sécuryty 8 alors je voudrait savoir comment passé a la version gratuite.

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Destrio5

Avast pas de licence

Résolu

Bonjour, j ai acheter ma licence avast donc j avait recus un code sur mon compte mail mais ont me la effacer et j avait 30 jours a la mettre mon antiv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Rôches-Noires

Petit probleme maj avast

Résolu

Bonjour, Voilà je dispose de la version gratuite d'Avast & lorsque j'ouvre l'interface d'accueil puis que je clique sur Software Updater, on me dit...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Smart91

Spybot search and destroy 2

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment marche spybot search and destroy 2, car tout est en anglais et moi je n'y comprend rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Didine

Parametre

Résolu

bonjours a tous j ai un problem de mise a jour sur mon anti viru ad-ware plus quand je veux le faire une fenetre d information souvre et marque erreur...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
franck

Problème de mise à jour comodo....

Résolu

Bonjour, Lorsque je met à jour comodo (firewal et antivirus) tout ce passe bien jusqu'à l'installation des mises à jour à ce moment là une petite fe...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
rogue6

Base de donnée kaspersky

Résolu

Bonjour, Mon logiciel Anti-Virus est Kaspersky, jusqu'à maintenant je n'est jamais eu de problème et depuis quelques jours ma base de donnée est dép...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jmarion3

Hijacthis : impossible de supprimer sweetim [o3] et bingbar [o3]

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de nettoyer mon PC (un peu lent), je trouve 2 entrées [O3] dans le scan hijackthis mais je n'arrive pas à les supp...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
csmith35

Echec antivirus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas installer d'antivirus, je ne c'est pas comment faire... Aider moi svp Configuration: Windows Vista / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bassouma

Comment installer un par feu

Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger un pare feu en français et gratuit pour vista je n'arrive pas avec kerio cela me dit error 2738 could not access vb...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lilou

Systeme care antivirus!

Résolu

bonjour, depuis hier, mon PC est attaqué par systeme care antivirus. J'ai parcouru le forum et ai suivi les conseils de Malekal_morte- avec RogueKi...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Malekal_morte-

Recherche d'un anti-virus

Résolu

Bonjour à tous, mon antivirus actuel arrive à échéance et je voulais faire un point avec des personnes qui s'y connaissent afin d'être bien conseil...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
isus7000

Puis-je entrer mon code de 20 caracteres pour nod 32 si acheter

Résolu

Puis-je entrer le code de 20 chiffres et lettres si j'ai acheté mon Antivirus en magasin? Comment pui-je faire après qu'il est installer , je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Psyconaute

Ordinateur bloqué par un virus

Résolu

bonjour, Je me sens désoeuvrée face à mon ordinateur. Lorsque je l'allume, une fenêtre s'ouvre qui bloque tout. J'ai même du mal à ouvrir mon anti vir...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Sangalilou

Kaspersky internet sécurity 2013 ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé kaspersky Internet Sécurity 2013, j'ai eu 30 jours gratuits. Une fois expiré, je me suis abonnée pour 1 an en l'achetant....

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
hubertaaz

Trojan agent kb kill?

Résolu

Bonjour, Jai tente un scan avec Hijackthis contre le trojan kb qui s'est bizarrement arrete net, voila malgre tout la copie du scan. Malwarebytes...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus ukash et kaspersky rescue disk

Résolu

Bonjour à tous. C'est la première fois que j'écris pour exposer un problème informatique sur un forum, alors si mes infos sont mal données faites l...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Pelur

Problème accents circonflexes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a fermé le sujet que j'avais ouvert. Je remets donc mon premier message: Suite à un problème de double accent circonflexe, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Bany1

Je ne vois pas l'icône d'avast dans la barre des tâches

Résolu

Bonsoir, je vous demande S V P , de me tenir au courant , pour qu'elle raison je ne l'aperçois pas le signe d'avast en bas de la page de mon écran in...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Defender s'est désactivé

Résolu

bonjour j'utilisais windows defender et smadav pour la protection de mon pc, après l'installation d'avast, defender s'est désactivé et je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Psyconaute

Licence kaspersky internet 2013

Résolu

bsr ma licence Kaspersky internet 2013 a été bloquée lorsque je fesais ma mise a jour sur internet j'aimerai que vous m'aider résoudre ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
juju666

Remplacement kaspersky par avast

Résolu

Bonjour, ma licence kaspersky internet security 2012(mise à jour) sera devenue obsolete demain samedi 27 avril. je voudrais la remplacer par avast...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
yoann090

Antivirus?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur antivirus du moment. merci par avance. Configuration: Windows XP / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
baladur13

Malwarebytes (pro)

Résolu

Bonsoir, Merci de prendre le temps de lire mon post :) J'ai une petite question, en ce moment j'utilises Malwarebytes anti-malwares PRO ( donc v...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème de mise à jour kaspersky

Résolu

J'ai installé l'antivirus KASPERSKY INTERNET SECURITY sur mon ordinateur. Quand je lance la mise à jour, elle ne marche pas. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jmarion3

Mse pour win 8 64 bit ?

Résolu

Salut, Je voudrais savoir si mse (microsoft security) pour win 8 64bit , en téléchargement si oui ou ? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Ycc

Incompatibilité kasperky 2013 sur firefox 20

Résolu

Bonjour ! Suite à la mise à jour de Firefox 20, mon Kaspersky Internet Security 2013 ne s'affiche nul part sur Firefox, pas de logos,bannières sur la...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jean

Supprimer portaldosites.com ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil n'est plus Google mais portaldosites .com. Existe-t-il un antivirus efficace pour m'aider ? Spyhunt...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Avast anti virus

Résolu

Bonjour, On me signale que je n'ai que 20 jours pour être protégé des virus sur mon ordinateur. J'ai déjà une mise à jour qui se fait automatiqu...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mc42

Changer d'antivirus

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous la protection de avast Free antivirus mais je pense change changer compte tenu du fait que je le soupçonne de lai...

40 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
buckhulk

Meilleur antivirus gratuit en ce moment ?

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir quel est le meilleur antivirus gratuit pour mettre sur mon ordinateur que je viens d'acheter. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
yzack29

Pour une cle

Résolu

Bonjour, merci de m'envoyer une cle pour avast 8 gratuit pour une utilisation familliale

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
juju666

Effacer traces tenaces bitdefender après désinstallation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ceci est , non une question, mais une aide éventuelle pour ceux qui peuvent rencontrer le problème .. Après avoir : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
juju666
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 6 227