Antivir personal 12 pour win pro xp2 32bits
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer free antivir 12 sur windows professional XP2 32 bits. Le logiciel requiert un XP2 64bits.Alors que faire ? Res...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer free antivir 12 sur windows professional XP2 32 bits. Le logiciel requiert un XP2 64bits.Alors que faire ? Res...
Bonjour, Il y a peu j'ai téléchargé un programme que je n'aurais pas dû... Depuis lors, j'ai de nombreux pop-ups qui investissent Google Chrome! J...
Bonjour, Je peux me servir de ce logiciel pour ma tablette android. Pour télécharger birdefender pour android il faut flasher le code. Commen...
Bonjour Microsoft essentiel security est-il compatible avec Windows 8 ?
salue la comunote s'il vous plai pourai je avour la cle d'activation d'avast 9?
bonjour j ai un probleme avec mon asus l ordi s est eteint plus possible de voir l ecran la diode de l ecran était allume l ordinateur s allumait san...
Bonjour, J'ai scanné mon antivirus avira, aucun virus n'a été détecté. Mais un message dit que mon ordi a un problème et le petit logo parapluie rou...
Bonjour, J'ai acheté Kapersky Internet Security 2014 pour plusieurs postes. J'utilsais Kapersky Internet Security 2012 jusqu'alors. Pour les 2 premie...
Bonsoir a tous... Je reviens vers vous parce que vos lumières sont précieuses et je vous remercie encore de me consacrer du temps pour éclaircir cett...
Bonjour, pas de question mais un grand merci à Merkal morte, j'ai appliqué le méthode préconisée "installation de adw cleaner" et génial ça marc...
Bonjour, voilà mon souci quand j'ouvre google c Nation Zoom qui s'affiche J'ai essayé d'aller dans paramètre , mais à chaque fois que je veux ouvrir...
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une mise à jour Kaspersky pour 3 ordinateurs.Le premier a très bien accepté,mais les deux autres me disent message...
bonsoir 1)une fenêtre mobile apparait entre celle des favoris a gauche et la fenêtre appelée a droite comment la neutraliser 2)eMule fonc...
Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'il y a une nouvelle option pour AVG Antivirus dans le menu du clique droit dans Window...
Bonjour, Depuis quelque temps, des pages clkmon s'affichent. J'ai téléchargé et fais tourner adwcleaner. Les pages restent encore. Que dois-je fair...
Bonjour , Spyboot est il tellement néfaste que toutes les personnes a qui j'en ai parlé mon déconseillé de le télécharger ? -- l'humilité ...
Bonjour, Impossible de me débarrasser de JSN.donecore.net.Comme conseiller sur ce site, j'ai lancé adwcleaner, ci-dessous le rapport. Merci bea...
Quelle sont les différences entre un antivirus installé sur l'ordinateur et un disque de sauvetage comme Kaspersky RescueDisk 10 ?
Bonjour, J ai voulu faire une mise a jour d avast et mon pc a plante. Impossible de redemarrer mon ordi. Il tourne en rond et revient toujours au dep...
Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour, suite à un scan d'avira, un avertissement et un objet caché ont été détectés. Ne connais...
Bonjour, J'ai été aidé (par 2 bienveillants intervenants sur CCM) pour supprimer la présence de "Dll-Files Fixer" sur mon PC car il continuait à s...
Bonjour,AVANT D'installer BITDEFENDEUR faut-il désinstaller WINDOS DEFENDEUR Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Sans être sûr qu'il y a un lien de cause à effet je constate qu'avant-hier j'ai changé d' AntiVirus (Comodo contre McAfee auparavant), et d...
le virus iminent a de nouveau pris la place de voila dans internet explorer
Bonjour, Le moteur de recherche snapdo s'est installé sur mon ordinateur, impossible de le supprimer, j'ai pourtant suivi les astuces indiqués sur ...
comment supprimer Antivirus Security Pro avec windows 7
mon antivirus est obsolete je veux une nouvelle cle pour le mettre a jour
Bonjour, comment mettre à jour avg manuellement après avoir telecharger la mise à jour? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7
Bonsoir; Encore des problèmes insurmontables. La page en objet m'a été imposée comme page d'accueil et malgré mes efforts, je n'arrive pas de m'en dé...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'arrive pas désinstaller Avast à partir du panneau de configuration. Rien ne se passe. Quand j'essaie de l...
Bonjour, je vous expose mon problème afin de trouver une réponse adéquate, car je galère depuis un bout de temps depuis une semaine j'ai acheté u...
Bonjour Comment me libérer aartemis.com dont l'activité et la détection est ignorée par Kaspersky Cordialement
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aidé a réparer mon ordI!!! c un petit pc packard bell sous windows 7 ET JE PENSE QU'IL EST JONCHE DE VIRUS!! µ De...
bonjour voici les liens pour fichier OTL et extras https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131201_u10g10y6g11b10 https://pjjoint.malekal.com/...
Bonjour, Mon abonnement McAfee arrive à sa fin (et il me bassine avec des rappels à l'ordre tous les 1/4 heure), je viens de charger Comodo, comment...
Bonjour, L'anti virus gratuit AVG est -il compatible avec WINDOWS 8. Merci pour votre avis. Bien a vous, andclo
Bonjour, Je cherche des gens en possession de Kaspersky 2014, je me tâte l'essayer du moins pendant un ans. J'aimerais vos avis, vos expérience,...
Bonjour, J'ai essayer sur clubic 01 ici et ca me dit fichier corrompus ou sys.32 je ne sais trop koi ... Pouvez vouz M'aider svp merci et bonne ...
Bonjour, Suite à un problème, le service support Bitdefender m'a amenée à réinstaller le logiciel et depuis je ne peux plus accéder à certain site ...
Bonjour, je n'y connais pas grand chose, mais j'aimerais avoir quelques conseils, notamment sur les antivirus pour Windows 7, et savoir quel est l...
Bonjour, Quand je lance un prog il me met un fichier en quarantaine ( avec Win32-Evo-gen [Susp] ) , je vais dans la zone de quarantaine, le scann...
Bonjour, Au secours je recherche un antivirus tres efficace et gratuit a telecharger merci de vos conseils LELAIN Configuration: Windows 7...
Bonjour, je souhaite savoir comment enlever "Do searches", qui est en page d'accueil de mon navigateur (Google Chrome). J'ai essayé de l'enlever à ...
Bonjour, Depuis quelques semaines, de temps en temps, mais sans rien qui ne puisse définir à quel moment, une bande sonore (pas de vidéo) à caract...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Mon Anti-Virus est PackSérénité de Darty, j'ai utilisé Emsisoft Anti-Malware, le travail est te...
bonjours a tous, voila, j'ai tube dimmer is running sur mon ordi et je c que c un virus j'ai lancé un scan complet avec Microsoft Security essentie...
Bonjour, comment faire pour mettre à jour mon anti virus avast Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Bonjour, Voilà suite à un virus mon antivirus ne s'active plus du tout, je ne peut pas non plus accéder à son dossier et si je veut le lancer manuel...
Bonsoir, je sais que les avais vont êtres mitigés mais pour vous quel est le meilleur antivirus pour moins de 35 euros?
Bonjour, Voila depuis quelque temps quand je veux mettre à jour Avast, je reçois ce message : Error reading product data from "C:\program files\...