Les discussions

Antivirus : avg ou avast ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, D'après vous, entre Avast et AVG, quel est le meilleur antivirus ? Car j'ai les 2 installés sur mon PC, par un concours ...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Avast

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque C et un disque D et quand je scan avec avast je voudrais savoir si il analyse les 2 disques ou simplement le disque C? Sur ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Diablotine1

Free antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jour mon antivirus m'a lâcher suite a un soucis de windows defender. Je voulais savoir qu'elle antivirus gratuit était le meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
haha

Anal et insta impossible antivirus online

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un légé probleme avec un PC avec lequel je travail. J'ai essayé d'installer dernièrement un convertisseur de for...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
gen-hackman

41 antivirus mmm

 Résolu

Bonjour, je vous présnte ce web site www.virustotal.com ce site peut sacn votre fichier avec 41 antivirs ( avira. kaspersky . McA . bitdefe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus deluxe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui est le meilleur antivirus kaspersky ou avast ou bien eset

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
didishnikov

Rapport de l'antivirus

 Résolu

Bonjour, je vous envoi le rapport de l'antivirus il est mauvais donc j'aimerais savoir comment je dois faire pour éffacer meme enlever tous ces truc...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
fatimtim

Changement d'ordi cmt faire antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. Il y a deux mois, mon ordi a cramé, je l'ai donc fais réparer. Ils m'ont changé le disque dur. J'avais Norton 2009...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Norton-Forum-assist

Choisi un antivirus

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai besoin d'un antivirus et j'ai trouvé avast, antivir personal, avg , quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait choisi u...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Polonwn

Antivirus impossible

 Résolu

Bonjour, je ne peux faire aucun scanner en ligne je ne comprends pas.. je poste un hitjathis merci d avance Logfile of Trend Micro HijackThis v...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
leon95

Un antivirus qui périme sans internet

 Résolu

Bonjour, Je vOudraiis savOiir , si il y a un Antivirus Quii ne se périime pas (sans Internet) ..?? Pck , G installé Un Antivirus sur le PC d'1 Amie ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avast! 4 professional

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Avast 4 Professional. Je l'ai payé et téléchargé durant le mois d'avril pour une licence de 2 ans et là ce logicie...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Zegai

Antivirus smart security

 Résolu

Bonjour, bonjour voila je voudrais savoir si smart security et un bon antivirus merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
miotakashi

Quel antivirus compatible sous vista pack 2

 Résolu

Bonjour, Quel antivirus gratuit est compatible sous vista pack 2?J'avais avira mais il n'est pas compatible.Merci par avance pour votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
tanaud

Antivirus

 Résolu

Bonjour,je viens d acheter pour mon pere un antivirus et j aurais aime savoir si c étais un bon cru il s agit du: g data internetsecurity 2010 merci d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Lyonnais92

Meilleurs antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je pense que mon pc est pas sécurisé j'ai utilisé NOD mais c'est pas bon Quel est le meilleurs Antivirus je peux utili...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
safa

Probleme désinstallation antivirus

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller mon antivirus de chez "Micro application Antivirus 2009-2010" car celui-ci ralenti la navigation sur internet de...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
einblue85

Antivirus plus warning!32 threats found !!

 Résolu

Bonjour,g antivirus plus qui arrete pas me méttre warning!32threats found ...... je veu le désinstalé mé je le trouve pas dans le panneau de config !...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
catoucat76

Cherche antivirus pas trop embêtent

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir mon nouveau PC, j'ai toujours utiliser mon PC sans Antivirus (j'en avais un, mais il bloquait tout, m'apportait plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
[EniDurb_Rp]

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'avais Avast, depuis pas mal le temps, on m'a conseiller Avira antivir... bien sur toujours gratuit .. es ce qu'il vaut mieux avoir un ...

25 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec personal antivirus

 Résolu

Bonjour, dernierement j ai télécharger personal antivirus et depui se temps il arret pas de me dire qu il y a un un virus et je vai voir dans mes dos...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
toukii

Sans antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a une technologie bas de gamme pour windows 98 d'origine ayant 256 MO de ram avec XP réinstallé par dessus ce qui re...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
chimay8

Problème scan antivirus help!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci a vous de m'aider bon mon souci est que a parement je serai infecté par un trojan que je ne parviens pas à éradiqué...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
cocostorm001

Quel est le meilleur antivirus gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide, car ma version d'essaie de norton que j'ai eu avec mon PC Vista expire. Et donc je recherche un antivirus gratu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
brahim33

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudais avoir des conseille pour choisir un antivirus performent merci

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
sayce

Antivirus pour supprimer le virus *.exe

 Résolu

Bonjour, j'accède à "mes documents", je trouve un fichier nommé mes "documents.exe" j'accède au lecteur "D", je trouve un fichier nommé mes "image...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
jarod_hasps

Cloud antivirus bêta

 Résolu

Bonjour, jai avira,spybot,malwarebytes,mcaffeanntirootkit,kerio si je veux mettre Cloud Antivirus Bêta que dois-je enlever et est-ce un erreur

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
wikifacien

Bitdefender 2009 sur windows xp sp1

 Résolu

Bonjour, Voilà petit soucis ! J'ai acheté bitdefender 2009 sur internet, étant juste inscris Windows XP, Vista, Home Server je me suis dit OK c'est...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
sambahilton

Recherche antivirus efficace

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'antivirus le plus efficace (gratuit ou payant) ? Je suis une débutante et j'avais entendu parler de Norton, ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
jpurple

Supprimé antivirus

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un ordinateur packard bell depui6 mois.j ai sur cet ordi une version d essaie de norton qui a expiré depuis 1mois.j ai essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
deklo

Votre free antivirus

 Résolu

Je te conseille Antivir, il est très performant mais en anglais. Tu peux voir le tutorial pour une installation optimale+ serial ici http://votre-ant...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Destrio5

Antivirus non detecté

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme : Windows ne detecte pas mon antivirus... J'ai antivir,je l'ai installé il y a environ 2 mois,je n'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
barnabe0057

Antivirus avira+pop up

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer l'antivirus AviraAntivir sur un conseil que j'ai trouvé ici et j'en suis trés content(ordinateur beaucoup plus rapide)....

36 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jacques.gache

Besoin de conseil pour l'antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté le logiciel ( AVAST antivirus ) j'ai windows vista et j'aimerai savoir si AVAST antivirus est un tres bon logiciel et s...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
scaravenger

Avast icone disparu en bas a droite

 Résolu

Bonjour, J'ai installé AVAST ANTI VIRUS maisl'icone en bas en droite qui tourne systématiquement n'apparait pas. Je n'ai pas réussi à le trouver d...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'antivirus !!!

 Résolu

J'ai un gros probleme alors que je vous parle des fenêtres de Winpc Antivirus surgisse . Ce logiciel ses intégré dans mon ordinateur et je peut bien c...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
skyzouff

Norton ghost

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais juste avoir un petit renseignement sur ghost, enfaite je voudrais faire un ghost d'un pc qui à 10Go et sauvegarder l'image g...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
yacleouf

Xp, imposible de charger 1 antivirus en ligne

 Résolu

Bonjour, jusqu'alors, je ne m'inquiétais pas de ne pouvoir faire un scan en ligne devant le refus des navigateurs d'en ouvrir les pages. mais maint...

47 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
gen-hackman

Infection par "antivirus xppro 2009"

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir été infecté par "antivirus xppro 2009" Mon fond d'écran est devenu noir avec un message d'alerte. Je possède...

65 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
crapoulou

Un bon antivirus

 Résolu

Bonjour, ma version d'essai pour mcAFee se termine donc je voudrais le remplacer pourriez vous me donner un conseil pour un bon antivirus , si possi...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
sayce

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur antivirus merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou est passer mon antivirus?

 Résolu

Bonjour, il ait plus marquer dans mes icônes et quand je vais le chercher sur mon disque dur je ne peux pas l'ouvrir . mais dans centre de sécurité ...

38 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
gen-hackman

J'ai besoin d'un anti virus

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un antivirus mc afee 8.i ainsi que sa mise à jour

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Destrio5

Antivirus

 Résolu

Bonjour,comment puis-je me défaire d'un logiciel antivirus installé à mon insu,d'après Norton c'est un virus très haut,il apparait tout le temps sur m...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
crapoulou

Sos virus blocant tout mes antivirus...

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordi. je me suis rendu compte que mon antivirus avast ( version enregistrée) ne fonctionne plus. mon icone avast...

40 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
fix200

Antivirus/antispyware

 Résolu

Bonjour,j avais Avast je l'ai supprime a la fin de la periode d'essai maintenant jecherche un anti virs et un anti spyware qui ne soient pas gratuits ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Destrio5

Deux antivirus

 Résolu

Bonjour, sur mon pc portable j'a installé deux antivirus: Avast et Avira, car c'est un ordinateur donné par l'école à mon fils, et depuis toujours Av...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Airolg

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si antivir est meilleur ou pareil que avast

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer kasperskey

 Résolu

Bonjour ,je n arive pas à suprimer kasperskey de mon ordi meme avec AJOUT ET SUPRIME l adsl à dimunièè plus de la moitiè SVPaider moi à me debarasse...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
koukou2000

Changement d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai l'antivirus orange, je viens d'acheter pour changer securité internet 2009-2010 sur micro-application, je l'ai installé sans avoir supp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
didus
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 6 184