Les discussions

Probléme: 2 norton internet securité 2010

 Résolu

Bonjour je posséde un ordinateur portable MSI CR700 avec windows famial est la j'ai un petit probléme.Alors le petit probléme est que je ne c'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
sandul

Acces sites antivirus impossible

 Résolu

Bonjour, Tous les accés aux sites d'antivirus sont bloqués sur mon ordinateur. J'ai déjà lu des reponses de résolution, mais souvent il faut téléch...

44 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
sKe69

Kaspersky blocages

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment empêcher Kaspersky de bloquer certaines "parties" d'application ? du genre quand je veux jouer à WarCraft III ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus payant ou gratuit

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseillez un ou plusieurs antivirus gratuit mais aussi des antivirus payant. Quels sont les meilleurs? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
MANDY

Antivirus microsoft est fiable ou non ?

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai une petite question pour vous : Antivirus Microsoft est fiable ou non ?vous me conseillez a l'utiliser? merci d'avance....

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gezaakk

Antivirus payant lequel choisir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un membre de ma famille souhaite passer à un antivirus payant mais il ne sait pas lequel choisir parmi les propositions qui lui ont été fa...

62 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
DTJB

Desinstaller mcafee

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour desinstaller mcafee sur window7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
nuage

Antivirus obligatoire?

 Résolu

Bonjour, Je me demander si on installe aucune application ou autre ( 0 téléchargement) et bien je me demander si l'antivirus sert a quelque chose. Car...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
hubertaaz

Pb ie suite à infection antivirus soft

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer la nuit à me battre contre le virus "Antivirus Soft" qui se comportre comme un antivirus et signale des infections en bl...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
grore

Clé de avast 4.8.1335

 Résolu

Bonjour, je recherche la clé de Avast 4.8.1335 merci

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
cool

Protection antivirus recommandé?

 Résolu

Bonjour tous, Je me suis acheté un portable récemment pour la rentrée des classes et je me demandais si quelqu'un avait des bons conseils de préve...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Gus

Je ne peux plus installer d'antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis 2semaines, j'ai désinstaller avast 4.8 pour mettre avira, mais l'installation d'avira bloque avec un mess...

96 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Smart91

Désinfection d'un virus (antivirus software)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon ordinateur est infecté par un virus qui génère un flot incessant de messages d'alertes censément antivirales (aux int...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
fabul

Antivirus eset

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai un l'AntiVirus McAfee, mais j'aimerai changer pour trouver mieux, pensez-vous que l'antivirus Eset est mieu que McAfee...

41 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
sayce

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Windows defender est-il un antivirus ? ou bien faut-il un autre antivirus en plus ? merci ! Configuration: Windows Vista / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Mstr

Quel antivirus choisir?

 Résolu

Bonjour, Après de longues années passées avec Norton pour me défendre des vilaines bêbêtes qui trainent sur la toile, je voudrais changer d'antivirus...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes + antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait mettre Malwarebytes avec un AntiVirus ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Safa...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Terry12

Mon anti virus à expiré

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Ordinateur Portable NEUF Asus NoteBook Pc, Model X5DAF et y'avais un anti-virus déjà intégré pour un validité d'un moi...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
hannah-victoria

Problème dee désinstallation de avast 4.8

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC sur lequel il y AVASt 4.8 comme anti virus mais je n'arrive pas à le mettre à jour donc j'ai décidé de la désinstaller et instal...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
jimkiller

Antivirus, le quel utiliser?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien avoir votre avis sur les antivirus que vous utilisez, quel est le meilleur d'après vous? moi jusque là j'utilise Avast...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'antivirus

 Résolu

Bonjour, mon antivirus est arrivé au bout et je ne l'ai pas changé tout de suite... je voudrais installé avg mais chaque fois que je tente l'install...

58 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
gen-hackman

Comment supprimer mcafee?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mcafee, comment dois-je faire?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ekim55

Clé avast

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc , et j'ai voulu installer gratuitement Avast que j'avais sur mon ancien pc et ou je n'avais jamais eu de probl...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
niicow57

Besoin d'avis pour le choix d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrai avoir des avis voir des conseils pour le choix d'un antivirus,j'hésite entre Antivir,Avast et enfin MSE (Microsoft Sec...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais quelques avis sur ces 2 antivirus que sont : Avira antivir et Avast. Lequel des deux a la préférence des helpers? Merci ...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
sayce

Norton ghost 12

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une image de mon C: via noton ghost 12. J'ai lu sur des discussions qu'il était possible de faire cette image à cha...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Baba

Cle avast 5

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir la clé d'avast 5 svp merci

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Mireliria

Enregistrement avast

 Résolu

Bonjour, Je possédais l'ancienne version d'Avast (boule bleue), puis je suis passé à la mise à jour et je possede desormais Avast version 5 (boule...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Philippe

Comment se débarasser d'antivirus system pro

 Résolu

Bonjour, J'ai le virus antivirus system pro (ou antivirus live). j'ai essayé tout ce qu'on m'a conseillé ou tout ce que j'ai lu sur le net pour pou...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
nks

Antivirus disparu

 Résolu

Bonjour, mon antivirus a disparu de la barre des taches, c'était déjà arrivé et j'ai suivi le conseil : redémarrer l'ordi . Seulement aujourd'hui j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
christiane64

Antivirus disparu de la barre des taches

 Résolu

Bonjour, l'icone de mon antivirus a disparu de la barre des taches comment le remettre ??? merci d'avance pour la réponse. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
bujoldd

Comment virer nortor l'antivirus payant ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai virer Norton qui expire dans qq joirs pour mettre avira le supprimer par ajout et suppression de programme ne suffit pas merci ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
alexandre9475

Faux antivirus

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà lu quelques post traitant du même problème que le miens mais n'ayant pu régler le problème j'ai quand même tenu à créer mon pr...

36 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
sorizos

Désactiver kaspersky

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller Kaspersky anti-virus 5.0 mais ils me demandent de le quitter, or je n'ai pas accès a l'antivirus, ni dans la barre d...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
nori reo

Besion de la clé avast pro 5.0.594

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besion de la clé avast pro 5.0.594.comment l'obtenir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
crapoulou

Antivirus pour windows 7 x64

 Résolu

Bonjour, à tout le monde ! Connaissez vous un bon Antivirus pour Microsoft Windows 7 édition 64bits si possible gratuit, jusqu'à à présent j'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
tony13310

Virus proposant faux antivirus

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque jours, et du jour au lendemain, j'ai constaté que mon pc était attaqué par un virus. Je ne peux lancer aucune applic...

39 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus software alert

 Résolu

Bonjour, en allumant mon ordinateur un message d'alerte "suspect" c'est affiché "Antivirus software alert" Plus Internet Plus possible d'ouvrir ...

46 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
hilock

Durée licence kaspersky

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté Kav 2010 (licence pour 3 Pc) et je l'ai installé sur 2 Pc à la maison. J'aurais voulu savoir combien de temps la trois...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
lusdy

Antivirus

 Résolu

Bonjour, bonjour comment savoir ou se trouve l emplacement de mon antivirus sur mon vista et si il est active ou pas , tres souvent windows m affich...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Philippe

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je croyais mon pc protégé avec Malewarebytes et Microsoft security essentials et je découvre en utilisant à l'essai Panda "activescan 2.0...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
rockleeali

Mise à jour avast 5.0 !

 Résolu

Bonjour, Avast! à une nouvelle version mais pour mettre a jour avaste faut t-il désinstaller la derniére version pour installer la nouvelle versio...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement par faux antivirus

 Résolu

Bonjour, En rentrant du boulot, j'aperçois une tonne de messages de pseudo-antivirus me disant que l'ordi est infecté de x virus. Voici tous...

95 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide !!! faux antivirus :/

 Résolu

Bonjour a tous , je vous sollicite aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide , en effet je rencontre un gros probleme je consultai mes message lor...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
gen-hackman

Analise la nuit par un antivirus?

 Résolu

Bonjour, si je programe un antivirus pour scaner mon pc ou au defragmenteur de disc a defragmenter la nuit ( sachant que l ordi est eteind) est ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
The Lion King

Pc infecte antivirus softwar alert

 Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure j'ai un pb "antivirus software alrt" il me met " you computer is being attacked by an internet virus. It could be ...

39 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
fred08700

Comment utiliser l'antivirus avira...

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai eu ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18276246-gros-probleme-de-virus#p18281711. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'antivirus et dailymotion

 Résolu

Bonjour, Dès que je vais sur dailymotion mon antivirus ( antivir ) se déclenche sans arrêt. Et même si je vais sur un site où une vidéos de ce sit...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ikki52

Licence avast sur le point d'expiré

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté mon ordi portable en fin 2009 chez un monteur qui m'a également installé le logiciel antivirus avast version 4.8. Lorsq...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Philippe

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, J'utilise la version d'evaluation d'avast (30 jours).Je suis pleinement satisfait de celle-ci mais la licence va toucher à sa fin.J'aurais ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Belgarion67
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 6 184