Problèmes antivirus!

Résolu
Iam_Guillaume Messages postés 11 Statut Membre -  
casimire666 Messages postés 2839 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des problèmes de démarrage avec Windows Vista. J'avais aussi un problème avec AVAST & MSE. Il ne veulent pas activer la protection en temps réél.
J'ai fait une restauration système, pensant que cela allez rétablir mes problèmes. Erreur.
MSE me donne le code erreur : 0x800705b4

Merci de votre aide précieuse...
A voir également:

5 réponses

casimire666 Messages postés 2839 Statut Membre 718
 
salut
combien d'anti virus a-tu?
0
Iam_Guillaume Messages postés 11 Statut Membre
 
J'ai AVAST et MICROSOFT SECURITY ESSENTIAL.
Je n'avais JAMAIS eu ce genre de problèmes auparavant...
J'ai un problème de démarrage aussi...
0
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62
 
J'utilise Comodo sécurité internet en plus d'un autre utilitaire( Advanced sytemcare 4.01 qui n'est pas classifier en tant qu'anti-virus, recherche les logiciels malveillants, nettoie les régistre,mémoire ram, défragmentation( en installant Smart défrag 2 free) etc...

Pas de soucis d'incompatibilité, très bonne entente...
0
casimire666 Messages postés 2839 Statut Membre 718
 
salut
a lire https://www.commentcamarche.net/faq/8835-installer-plusieurs-antivirus-pour-augmenter-la-securite
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Casimire666 a raison deux antivirus = conflit, certains s'en sortent bien et d'autres ont des soucis.

Ton code erreur provient du fait que Windows Defender est désactivé et que MSE ne fonctionne pas normalement.

Donc on va y aller tranquilou

Télécharges l'utilitaire de désinstallation de AVAST ICI

Tu passes en mode sans Echec Mode sans Echec

1) Exécutes l'utilitaire de AVAST

2) Supprimes MSE toujours en mode sans Echec par ajout/suppression de programme ou autres sur VISTA

3) Revenir en mode normal

4) Télécharge MSE installe le convenablement et après on fera le point.

A+Lusche Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Iam_Guillaume Messages postés 11 Statut Membre
 
Tout d'abord, merci à tous pour votre aide! :)
J'avais fait une restauration système, après avoir remis à jour tout comme il faut, tout remarche correctement!
Merci!
0
Utilisateur anonyme
 
:)

Bon casimire666 je te laisse le mot de la fin
Iam-Guillaume, choisis un Antivirus et sépare toi de l'autre

Bonne Continuation

A+Lusche Philippe
0
casimire666 Messages postés 2839 Statut Membre 718
 
merci pour le mot de la fin
alors je dit a bientot
:)
0