Choisir le bon antivirus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par maximilien du 59 le 27/06/2011 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2011 à 11:39
Bonjour,
en ce moment je suis équiper de 5 antivirus.


NORTON (derniere version dans une periode d essaie de 60 j)

avira (dans une version gratuite et limiter)

immunet protect (dans une version gratuite et limiter)

PC tools spyware doctor ( dans une version gratuite et limiter)

avast 6 (dans sa version gratuite)

je me suis appercut que NORTON n'étais pas si bien car dans mon mp4 se trouver un TROJAN qui n a pas vue en l analysant.pc tools spyware doctor a vue le TROJAN!
Il y a plein d'autre exemple qui me font ésiter a acheter norton ou meme un autre antiviruse que g instaler or je ne peut pas payer 5 abonnements.

Quelqu'un pourai me conseiller sur le choix d'un bon antivirus gratuit ou payant?

MERCI : )
(mon ordi est équiper de windows 7)
A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
27 juin 2011 à 18:49
Hello,

Vire tout de suite tout antivirus sauf un, sinon tu va te retrouver sans PC, il va mourir.

Tu peux garder sois Avira, sois Avast, et virer tout le reste.
2
M4xim3 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 1
27 juin 2011 à 18:52
Je suis d'acore avec Mstr il est trés deconseilelr de mettre plusieurs antivirus en même temps . Moi personnellement j'ai avast et je n'ai aucun souci .

Cordialement
0
Salut c'est mauvais d'avoir plusieurs anti virus sur son pc, peut causer des conflits;

en gratuit avira ou comodo...(defense +) gratuit!!! avec une frequence de scan du pc 1x/ mois avec E-set online scanner; ta protection devrait etre satisfaisante si tu n'es pas un adeptedes cracks et autres
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 11:39
ok merci
0